retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Immudelki

immudelki - posté le 07/05/2010 à 23:38:33. (3275 messages postés)

Xnifurignien souriant

Bein moi c'est immudelki, 18 ans, fan d'Aëdemphia depuis...pfiou...longtemps, et qui à été le fer de lançe qui m'a pousser à me lançer aussi dans la création sous rpg maker (mais sous xp).
Aëdemphia est pour moi le rpg 2D ultime, non seulement par la qualité de sa réalisation, mais aussi de part son créateur, qui en est l'auteur complet, ce qui est devenu rare de nos jours.
Bref, un travail qui force le respect, et qui montre que les communautés de making ont de belles années devant elles avec des projets qui évoluent aussi bien.

A part ça ? J'ai essayé de me faufiler chez les chinois de Nonor mais ils m'ont dit que je copiais pas assez vite les cinématiques... Donc je reste plus simplement...fan, et membre courant d'Oniromancie et de Pandora.

Vive Aëdemphia !

Achetez une licence RM, c'est le bien Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau

Tata-Monos - posté le 07/05/2010 à 23:45:45. (56849 messages postés)

Vive le making libre

Bienvenue ici Imuk.
Vive AE

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Sylvanor - posté le 08/05/2010 à 01:25:33. (21131 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Oh non pas lui!

Merci beaucoup. :)
Bienvenue.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > Présentations > Immudelki

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.