retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Falsacappa

Falsacappa - posté le 14/05/2010 à 21:17:08. (36 messages postés)

Bonjour !
je me présente, Falsacappa, inscrit récemment sur Oniromancie, j'ai déjà pu essayer quelques jeux (dont "Off" qui est une pure merveille) ^^.
IRL, je viens de finir ma troisième année de musicologie, et je bosse en bénévolat dans une association à but éducatif. J'ai 20 ans, fan de toutes sortes de musiques (j'essaie d'un peu tout découvrir, bien qu'une vie humaine soit pas suffisante pour ça), je m'intéresse généralement à ce qui est culturel, et aux jeux vidéos (que personnellement je considère comme un art).
Sinon à côté de ça, je pratique le chant à la chorale universitaire, je compose un peu, j'ai faut pas mal de piano, et voilàààà
Sinon, si je me suis ici, bah c'est en fait pour des raisons assez intéressées en fait xD
Je viens de télécharger le jeu (qui m'a l'air tout à fait magnifique) et j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas l'ouvrir (et vu que je suis très mauvais en informatique en plus de ça^^), donc, je voulais au passage demander un peu d'aide :D (<avec ce sourire là, impossible de me dire non ! ).

Sinon pour mon problème, c'est que "the file irzyka2 cannot be opened", je pense que le fichier était corrompu (winrar m'a rapporté qu'un fichier était corrompu lors du dezzipage, et qu'il manquait aussi la fin de l'archive, un truc comme ça ^^).
Merci par avance !

Edit : ha bah en fin de compte inutile de m'aider ^^
Je viens de voir que le patch 9.33 est sorti (et moi je suis sur le 9.31), je me fait à manger et je retélécharge le tout !

Sylvanor - posté le 14/05/2010 à 21:22:02. (21283 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Salut et bienvenue! :)
Des fois je me dis que j'aimerais bien m'essayer à la musique. Mais j'ai trop de trucs à faire, j'ai pas le temps pour tout. Ca reste un de mes regrets.

Pour ton problème je pense que ton téléchargement a eu une interruption de débit ou quelque chose comme ça, tu t'es retrouvé avec une archive incomplète. Le patch ne réglera pas ce problème, il faut que tu retélécharges l'archive (en espérant qu'elle fasse la bonne taille cette fois), tu appliques le patch et c'est parti!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Falsacappa - posté le 14/05/2010 à 21:39:45. (36 messages postés)

Bah pour faire de la musique, il faut passer moins de temps derrière son ordi ma p'tite dame ! :ange

Ceci dit, vu la jolie fenêtre d'introduction qui se trouve actuellement sur mon écran maintenant que j'ai appliqué ton conseil, bah je ne peux que t'encourager à geeker à mort ^^
Merci bien !

Tata-Monos - posté le 15/05/2010 à 09:12:45. (56882 messages postés)

Vive le making libre

Citation:

Bah pour faire de la musique, il faut passer moins de temps derrière son ordi ma p'tite dame !

Lol.

Nonor tu m'avais caché que tu étais une fille.
xd

Bienvenue ici mon grand.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Falsacappa - posté le 16/05/2010 à 11:56:32. (36 messages postés)

Pom pom... je suis certain qu'il a toujours rêvé d'être une fille ! :D

Non ? Bon bah tant pis ^^

Index du forum > Présentations > Falsacappa

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.