retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Ademphia/Arcanum

Loup666 - posté le 29/07/2010 à 16:21:42. (15 messages postés)

Voila dejas je mexcuse si un sujet existe dejas pour se que je vais dir mais je l'ais pas trouvé
Donc pour le peut que j'ai joué le jeu me fais penssais a Arcanum (je sais pas si tu conais) du par le fais que le systeme de reputation et des ponint de perssuasion et aussi par raport a la religion qui aparament a une place assé importante et aussi (ATTENTION SPOIL ARCANUM) le fais qu'il y est plusieur monde (SPOIL FINNIE) a est aussi le coup du prétre et de l'ancian mis fonn penssé donc je voudrais savoire, dejas si tu connait se jeux et si il tavais influancé? Voila c'est tout et on courage pour la suit du dévloppement

Sylvanor - posté le 04/08/2010 à 16:49:26. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Salut!
Oui je connais bien Arcanum, ainsi que Fallout (des mêmes auteurs), Planescape: Torment et Baldur's Gate.
Ce sont de vraies références pour moi et parmi mes jeux favoris. Ils m'ont en effet beaucoup influencé. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Loup666 - posté le 21/08/2010 à 15:33:09. (15 messages postés)

Est ta dejas esayé de crée un module arcanum???

Sylvanor - posté le 28/08/2010 à 22:27:25. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Euh non, j'avoue que ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère passer mon temps sur quelque chose de vraiment personnel. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > A propos du jeu > Ademphia/Arcanum

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.