retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Quelque questions !!!!

altarius - posté le 11/11/2010 à 18:18:41. (1 messages postés)

Bonjour,

Je poste ce topic pour avoir quelques réponses à mes questions. Mais tout d'bord je tient à dire que ce jeu m'a tout d'abord étonné puis m'a beaucoup plus car je trouve l'histoire original est bien pensée, ensuite je trouve le système global très bien.

Version 8.5 : (oui je joue sur cette version car c'est la première que j'ai téléchargé et je n'arrive pas à upgrade celle si. et question si je re télécharge la dernière version je peux récupérer mes sauvegardes?)

Izruka : lvl 21
Arniok : lvl 21
Manalianne : lvl 21

Niveux du cheminement j'esseye de faire les quêtes avant d'aller voir Aredas

J'ai remarquer plusieurs bug sur cette version qui dois être corrigé et donc je m'étalerai pas.

Le menu : Les onglets son clair mais assez onpliquer des fois quand je recherche des objets objets achetés. (les possibilité de trie sont-elle possible?)

Le système de réputation : rien à redire (je joue toujours en réputation bonne dans la plupart des jeux mais je pense quand j'aurai fini le jeux le refaire dans le coté sombre de la force).

Le système de combat : très simple de prise en main.

Bon voilà je pense avoir tout dis pour l'instant mais je pousuit avec mes questions.

- Tout d'bord : pour les objets achetés. ex : sphère mistique : ...+6 en magie. je l'aperçoit uniquement quand je vend des objet de type casque. Mais dans l'onglet objet nous ne pouvons voir l'équipement. Ma question est : ces objet sont-ils utilisable en création d'objet car je ne les ai pas aperçu? et ou pui-je avoir la liste de ces objets?

- ensuite : concernant les caractéristique dans l'onglet statut. je comprend ce qu'elles font mais j'ai lu dans un autre poste que l'esquive sert pour la fouille des coffres dans les maisons. Hors j'esseye d'ouvrir tout les coffres mais on me vois.

Izruka : 20 esquive
Arniok : 33 esquive
Manalianne : 15 esquive capacité cambriolage 2

ce qui me fait un total de 68 + les 7%*2 de la capacite de Manalianne. est-ce trop peu?

- en pousuivant : je comprend pas la façon comment ont obtient les furies. ci j'ai bien compris c'est le nombre de fois que l'on effectue celles-ci?

- pour finir : après avoir recommencer 3 fois le jeux j'ai remarqué que je n'avais pas accès au moulin de la région de séfanine ainsi que la région de la grotte.

- pour avoir entuber un vendeur j'ai combien de réputation qui diminue? (car certe c'est très pratique car cela nous enrichie extrenement.)

Voilà pour finir j'aurai aimer avoir un avis. j'achète tout les livres et j'attend que toute mon équipe soit complète? ou je les utilises au fure et à mesure.
Ensuite les gains personnel ou au allié dans l'onglet parler sont disponible d'après quel shéma de leveling (1fois tout les 1,2,3... lvl)

Voilà

J'espère que mon poste sera lu et que l'on me répondra car je trouve ce jeux très bien fait.

au revoir

Altarius

Bakhadeth - posté le 15/11/2010 à 11:10:44. (7 messages postés)

En état végétatif

Salut, je vais essayer de répondre à tes questions, de toutes façons les autres me corrigeront si je dis des bêtises.

Pour les fouilles des coffres, est-ce que tu passes bien en mode esquive (t'accroupis) en appuyant sur shift?

Pour les créations d'objets, je m'y suis jamais vraiment mis, je connais pas la réponse.

Pour les furies, tu as raison, on les débloque en faisant celles que l'on a déjà, c'est juste que la première démo est un peu courte en général pour avoir les autres.

Pour la carte du monde, normalement tu dois pouvoir accéder à la grotte des minerais salins et au moulin entre la forêt de Séfanine et Séfanine. Le reste de la carte sera accessible dans les démos futures (pas la prochaine je crois mais celle d'après).

Pour les bonus que l'on obtiens en parlant, je ne crois pas que ca suive une logique liée au niveau du perso, mais à ces caractéristiques et à sa relation avec Irzyka. (A confirmer par Nonor)

Voili voilou

Sylvanor - posté le 17/11/2010 à 03:45:15. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

ce qui me fait un total de 68 + les 7%*2 de la capacite de Manalianne. est-ce trop peu?

Je pense que c'est nettement suffisant à ce moment du jeu. Mais je crois que la démo 8.5 avait un bug, qui empêchait le cambriolage de se faire convenablement (je ne suis plus sûr). Ensuite il faut bien être en mode esquive (maintenir shift).

Citation:

- en pousuivant : je comprend pas la façon comment ont obtient les furies. ci j'ai bien compris c'est le nombre de fois que l'on effectue celles-ci?

Oui, dans la démo 8.5 il faut faire 5 fois une furie pour débloquer la furie du niveau suivant. Il y a 3 niveaux par perso. Dans la 9.3, seules les furies de niveau 1 sont dispo.

Citation:

- pour finir : après avoir recommencer 3 fois le jeux j'ai remarqué que je n'avais pas accès au moulin de la région de séfanine ainsi que la région de la grotte.

Je pense qu'il s'agit d'un bug de la démo 8.5... Mais c'est curieux car personne ne m'en a jamais parlé. Pourquoi n'y as-tu pas accès? Plantage? Il ne se passe rien? Quoiqu'il en soit, je pense que c'est dû à ta version.

Citation:

- pour avoir entuber un vendeur j'ai combien de réputation qui diminue? (car certe c'est très pratique car cela nous enrichie extrenement.)

Il n'y a aucune baisse de réputation... Et d'ailleurs c'est un oubli. La prochaine version infligera -1 en cas d'échec.

Citation:

Voilà pour finir j'aurai aimer avoir un avis. j'achète tout les livres et j'attend que toute mon équipe soit complète? ou je les utilises au fure et à mesure.

Je ne sais plus pour la 8.5, mais pour la 9.3 vous n'êtes pas obligés d'attendre, tous les persos bénéficient des bonus quel que soit le moment et quelle que soit la composition actuelle de l'équipe, même si ces persos n'ont pas encore intégré le groupe.

Citation:

Ensuite les gains personnel ou au allié dans l'onglet parler sont disponible d'après quel shéma de leveling (1fois tout les 1,2,3... lvl)

Les palliers sont déterminés en fonction des caractéristiques et non des niveaux. Il faut retenter régulièrement jusqu'à ce que ce soit bon. ;)

Citation:

- Tout d'bord : pour les objets achetés. ex : sphère mistique : ...+6 en magie. je l'aperçoit uniquement quand je vend des objet de type casque. Mais dans l'onglet objet nous ne pouvons voir l'équipement. Ma question est : ces objet sont-ils utilisable en création d'objet car je ne les ai pas aperçu? et ou pui-je avoir la liste de ces objets?

Les sphères sont des équipements pour Aïnorie, qui arrive plus tard dans le groupe.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > A propos du jeu > Quelque questions !!!!

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.