retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Divers > Concours de Noël.

Tata Monos - posté le 12/12/2010 à 13:45:58. (56850 messages postés)

Vive le making libre

Je poste au nom de Sylvanor, le texte est écrit par votre hôte.

image

Ce concours pour lequel je me sens très coupable et qui me donne l'impression d'avoir de très grosses chevilles a été suggéré par Monos, donc c'est sa faute. :)

C'est aussi un peu une réponse aux remarques sur la poitrine d'Irzyka dans le topic d'Aëdemphia (elle n'a pas apprécié). :p

Donc c'est simple: il s'agît de réaliser un petit (ou grand) dessin d'Irzyka dans le contexte de Noël.

Règlement:

- vous pouvez utiliser le support que vous voulez (papier, tablette graphique, etc...).
- les dimensions ne sont pas spécialement imposées. Faites ce dans quoi vous êtes le/la plus à l'aise.
- Irzyka doit être présente, dans un contexte ou une situation faisant référence à Noël.
- vous pouvez ajouter d'autres persos si vous voulez, un décor si vous voulez, etc etc. C'est libre.
- la taille de la poitrine d'Irzyka est laissée à votre convenance (mais on appréciera que vous restiez dans le bon goût :D).
- vous pouvez changer le costume d'Irzyka si vous voulez.

Date limite:
- le 23 Décembre 2010
Je coupe volontairement avant le 24 pour préserver le réveillon des participants. :p

Le vainqueur sera déclaré le jour de Noël.
Sur des critères purement arbitraires: ce sera mon dessin préféré. :F

Son dessin sera intégré dans les bonus de la prochaine démo d'Aëdemphia (accessibles depuis l'écran titre), avec bien sûr son pseudo (ou nom/prénom suivant sa préférence).
Evidemment s'il souhaite ne pas apparaître je ne l'impose pas.

Les dessins qui m'auront plu apparaîtront sur le site du projet, accompagnés des noms/pseudos de leurs auteurs.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Timo - posté le 02/03/2011 à 19:20:28. (822 messages postés)

Tu peux rajouter les résultats.

Sylvanor - posté le 03/03/2011 à 01:37:51. (21138 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai fait une news à ce sujet à l'époque.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > Divers > Concours de Noël.

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.