retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Téléchargement de le version 9.40

Tata Monos - posté le 15/04/2011 à 14:43:29. (56882 messages postés)

Vive le making libre

Post rédigé par Sylvanor, posté par heu moi Monos

On y est!
C'était prévu pour ajourd'hui... Eh bah voilà.

Je remercie les testeurs qui se sont beaucoup impliqués dans les tests. Vous étiez nombreux à faire très bien votre travail, mais j'ai particulièrement apprécié les efforts et l'implication de Lala, Céline, Trotter et SergioW. Voilà. J'aime bien le mentionner quand il y en a qui sont à fond comme ça (ce qui ne veut bien sûr pas dire que je ne vous suis pas redevable, à vous les autres). :)

Alors, les téléchargements...

image
image
image

Au passage, le jeu bénéficie d'un nouveau domaine: http://www.aedemphia-rpg.net. Ca devrait aider au référencement.
Toutes les rubriques du site ont également été mises à jour, vous pourrez donc trouver la soluce au complet, les screens de nouveaux lieux, etc...

Et puis bien sûr... Vous en aviez eu un aperçu, j'ai réalisé pour l'occasion UN NOUVEAU POSTER GEANT! (qui pourra être imprimé en 20 dpi pour une prochaine expo :D)
Il m'aura pris une dizaine de jours, ce salaud.

image
(Cliquez pour l'afficher en taille originale)

Je crois que c'est tout.
Ah, et, euh... Allez-y mollo sur les bugs, s'il vous plaît. J'ai besoin de repos, là, vraiment. ;)
Le jeu devrait être globalement assez stable, il a été testé longuement et patiemment par beaucoup de gens. Il reste sûrement des détails, mais normalement rien de bien grave. Par pitié, ne cherchez pas la petite bête. ;)

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Index du forum > A propos du jeu > Téléchargement de le version 9.40

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.