retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Au sujet des commentaires sur RPG-Maker

gromulke - posté le 18/06/2011 à 14:15:01. (4 messages postés)

Salut tout le monde, un simple question:

Après avoir fini la démo (trop courte à mon gout ><), je suis allé lire les mémoires d'autres joueur.

Et la, je lis des éléments tels que (Spoilers possible pour ceux qui ont pas joué à la démo, sait-on jamais)

Spoiler (cliquez pour afficher)

Or, pour moi la démo s'arrête après le départ pour Iflare.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Donc je me demande comment c'est possible.

Ai-je téléchargé une version trop ancienne? (J'ai téléchargé la version disponible sur RPG-Maker, et le jeu m'indique que c'est la version 9.41, donc je pense pas m'être planté)

Ai-je tout simplement manqué des évènements?

Les membres d'Oniromancie sont-ils mythomanes? (Ou beta testeurs, mais dans ce cas on spoile pas l'intrigue ><)

Bref, une question sans réelle importance, mais c'est pour ça que le forum est la non? X)

Sylvanor - posté le 19/07/2011 à 14:14:30. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Salut et pardon pour la réponse tardive!

Ce qui s'est passé en fait c'est qu'il y a quelques années, le jeu était beaucoup plus long que ce qu'il dure aujourd'hui.
Mais les musiques et les graphismes n'étaient pas créés entièrement de mes mains, et il n'y avait pas de cinématiques (ou plutôt il y en avait, mais c'était très moche et ça ne ressemblait pas du tout à celles de maintenant).

J'ai depuis entièrement refait le jeu, ses graphismes, ses cinématiques, les musiques originales sont arrivées, et j'en ai profité pour ajouter des quêtes, des fonctionnalités, etc...
Cependant, tout ça demande un boulot énorme, parce qu'avant ça, le jeu durait environ 25h. Il était à peu près deux fois plus long qu'aujourd'hui.
Du coup, pour éviter de passer trop de temps sans sortir de démos, j'ai ressorti à intervalles réguliers de nouvelles démos couvrant une portion croissante de ce qu'était le jeu à l'époque.

Donc d'ici quelques temps (un bon moment quand même), le jeu sera aussi long qu'autrefois. C'est pour ça que certains, qui ont joué il y a longtemps, ont pu connaître des passages qui n'existent plus aujourd'hui (mais qui ré-existeront), et savent donc la suite de l'histoire (mais pas la fin, car le jeu n'a jamais été terminé).

Voilà. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

BIL - posté le 29/01/2012 à 16:07:07. (18 messages postés)

En effet jais connu le jeux plus abouti , je connais toute l'histoire et effectivement il y pas de fin réaliser .

Cela serais cool de laisser en téléchargement toute les versions , de pouvoir toute les tester pour connaitre tout le travail accomplis .
Je doit avoir une version par PC , car je change de pc tout les 6 mois environ .Je suis l'évolution xd .:)

Index du forum > A propos du jeu > Au sujet des commentaires sur RPG-Maker

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.