retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Argenium se présente.

Argenium - posté le 12/12/2011 à 21:50:25. (2 messages postés)

Bonsoir à tous(tes) !

Je me présente ici-haut pour parler d'Aëdemphia sur le forum car il faut avouer que je voue un culte à ce jeu *,*

J'ai joué sur Aë il y à quelques mois, vers Avril il me semble, j'ai finis les quêtes principales du jeu et mon ordi est tombé en panne. Je viens d'en récupérer un et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est GOGO DL AEDEMPHIAAAAA TROLOLOL. ( Désolé ).

Enfin bon, j'ai dl Aë, j'ai installé, mais je ne peux pas jouer, à cause de "Interface pas pris en charge" ( je fais de mon mieux pour trouver comment régler le problème, je met à jour ma carte graphique là ^^ )

Enfin bref, sinon je m'appelle Axel et j'ai 17 ans, je suis Rennais. ^^

Je souhaite féliciter Sylvanor pour ce magnifique jeu qu'il fait, j'ai jamais recroisé mieux qu'Aë sur tous les RPG auxquels j'ai joué !

Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter :o

Bon jeu à tout le monde :)

Sylvanor - posté le 18/12/2011 à 23:02:10. (21131 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Salut et merci beaucoup pour tes compliments. :)
Concernant ton problème je pense que ça peut venir de l'absence des codecs nécessaires (notamment le codec vidéo - il est dispo sur la page de téléchargement).
Ca s'expliquerait logiquement par le fait que ton PC est tout neuf.
J'espère que ça réglera ton problème et que tu t'amuseras sur Aë!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Argenium - posté le 19/12/2011 à 18:32:14. (2 messages postés)

En effet le problème est réglé depuis quelques temps mais j'ai oublié de le notifier ^^ Merci tout de même :)

Index du forum > Présentations > Argenium se présente.

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.