retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Désinscription

Larmelo - posté le 01/09/2012 à 16:44:29. ( messages postés)

Madame, Monsieur.

En accord avec les chartes informatiques qui régissent sites et forums, l'inscription d'une plateforme (comme celle de Aëdemphia) permet à l'utilisateur d'user de ses droits et d'en mettre fin à sa guise. Aussi, m'étant connecté à Aëdemphia qu'anecdotiquement, je vous demande de supprimer mon compte. Je suis conscient qu'en l'état des choses, l'existance de mon compte n'est pas un soucis en soit, ni pour vous, ni pour moi ; mais dans un soucis de soin que j'apporte à mes divers comptes sur le net, je souhaiterai voir mon compte disparaitre.
Merci de votre attention.

Cordialement, Larmelo.

Sylvanor - posté le 19/09/2012 à 17:03:18. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est fait. Votre message reste présent sur le forum mais votre compte n'existe plus.
La prochaine fois (s'il y a une prochaine fois), merci de me contacter par e-mail pour un traitement plus rapide de votre demande, car comme vous avez pu le constater, ce forum est peu fréquenté et je ne le lis que rarement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > A propos du jeu > Désinscription

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.