retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Badasve + pb de direction

badasve - posté le 02/11/2013 à 01:53:05. (1 messages postés)

Salut à tous,

je découvre Aëdemphia aujourd'hui et le forum par la même occasion. Le jeu à l'air super mais malheureusement je suis victime d'un bug que Google et ce forum ne m'aident pas à résoudre. Je m'en vais donc poster ça dans la partie adéquate du forum. A bientôt !

edit : bon, apparement je ne peux pas poster deux fois de suite, alors je vais expliquer mon problème ici :

Une fois l'intro passée ainsi que le premier dialogue, je ne peux pas déplacer le personnage, et dans les menus (dès le démarrage du jeu), seule la flèche du bas fonctionne pour faire bouger le curseur. Les raccourcis du pavé numérique ont l'air de fonctionner, mon problème semble ne concerner que les touches flêchées du clavier. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir ?

J'ai vraiment hâte d'essayer ce jeu, c'est hyper frustrant !

Merci d'avance pour votre aide !

Badasve

Sylvanor - posté le 07/11/2013 à 00:53:42. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Salut!
Alors là malheureusement je suis perplexe, je ne vois aucune solution. Le problème vient de ton ordinateur ou du moteur du jeu (RPG Maker). Ma programmation est sans impact sur ça.

As-tu une manette de jeu? Si oui, peut-être qu'elle te permettra de te déplacer?
As-tu essayé les directions du pavé numérique en désactivant le pavé numérique (avec la touche Verr num) ?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > Présentations > Badasve + pb de direction

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.