retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Crovac

crovac - posté le 23/04/2014 à 12:40:16. (28 messages postés)

Bonjours,
Je me présente, crovac, plus précisément Eddy. J'ai 27 ans et toujours toute mes dents. Je suis aussi un musicien (violoniste pour être plus précis) et un dessinateur d'art (oui la précision est importante car je suis aussi dessinateur mais pas d'art dans mon métier).

Pourquoi je me suis inscrit :
Actuellement en visite sur le site de Oniromancie (en cherchant des ressources ou des idée pour mon mmorpg), j'ai trouvé un jeu qui m'a enchanté "Aëdemphia". Les cinématiques sont excellente et personnellement j'aimerai faire le même jenre avec mon projet qui est presque en phase final.

En tout cas je vous soutiendrez car vous faite du très bon boulot. Et j'aimerai aussi vous montrez la même passion qui m'anime à travers mon projet et qui me tien tant a cœur.

bonne continuation et bon courage pour la suite des aventures d'Aëdemphia.

Crovac

Sylvanor - posté le 23/04/2014 à 18:16:52. (21131 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bienvenue, merci pour les compliments et bon courage pour ton projet. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

crovac - posté le 24/04/2014 à 11:10:42. (28 messages postés)

Pas de quoi, c'est mérité. Merci aussi pour ton soutient et je présenterai d'ici peut mon projet.

Ps, les animation Aëdemphia, tu as utilisé quel logiciel?

Sylvanor - posté le 29/04/2014 à 14:56:27. (21131 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

De quelles animations tu parles?
Si ce sont les cinématiques, il y a tout une planquée de logiciels: TVP Animation, Photoshop, After Effects et Premiere.
Si ce sont les animations de combats, c'est juste du Photoshop. Si ce sont les animations des sorts, c'est Particle Illusion.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > Présentations > Crovac

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.