retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Neria

Neria - posté le 01/12/2014 à 05:04:10. (5 messages postés)

- Euh... Bonjour ?
- BONJOUR NERIA !
- Bonjour, Neria, et bienvenue dans notre communauté. Tu verras, tu vas t'y plaire. Nous sommes tous très gentils. Au fait, si quelqu'un te mord, sache qu'il y a du désinfectant sous chaque siège. Mais je suis certaine que tout ira bien. Tu es vaccinée, n'est-ce pas ?
- Euh... Oui.
- CHOUUUUEEEEEEEEETTE ! ELLE EST VACCINÉE !
- Hérétique ! Le vaccin c'est le mal !
- Silence ! Bien, Neria. Et si tu te présentais pour tes petits camarades ?
- Je m'appelle Neria...
- BONJOUR NERIA !
- SILENCE !
- Je suis étudiante...
- Poil au... ah, non, ça marche pas.
- ... au CNED, pour une formation d'Art Plastique
- oooOOOOOOOOOOooooooooo !
- Et je suis en même temps une formation en bijouterie.
- Très bien, et pourquoi illumines-tu notre communauté de ta présence ?
- Eh bien... Disons que j'ai écrit un premier message dans la section b-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- OH NON, ELLE A OSÉ !
- Hérétiiiiiiique !
- Tss tss tss, règle n°1 : on ne prononce pas ce vilain nom.
- Ah... Bon. Donc... euh... J'ai posté mon premier message dans la... dans la-section-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et comme je suis d'un naturel poli, je me suis dit que tout le monde aimerait bien savoir ce qui se cache derrière mon pseudo.
- C'est tout à ton honneur. Quand as-tu connu Aedemphia ?
- Lorsque RPGFrance l'a présenté dans une de ses chroniques...
- Attends... Mais ça fait deux ans, au moins ! Pourquoi ne pas nous avoir rejoints plus tôt ?
- Le bac...
- Ah... Oui... Effectivement. Eh bien, il serait peut-être temps de rattraper ton retard ! Et pour commencer, la question classique : qu'est-ce qui te plait dans Aedemphia ?
- Ben... Tout.
- Par ici la monnaie, j'ai gagné mon pari !
- En tant qu'apprentie artiste, j'adore les graphismes...
- Ça... Fallait s'en douter, ça plait toujours aux gonzesses !
- Mais ils me plaisent à moi aussi !
- Oui mais toi... euh... Comment dire...
- SILENCE BON SANG ! Laissez notre jeune amie s'exprimer !
- Je trouve le gameplay très intéressant, j'adore le système de craft, les combats sont merveilleusement tactiques, la musique est à tomber par terre... D'ailleurs, je tiens à remercier tous les musiciens qui ont contribué à la grandeur de ce jeu ! Bon, où j'en étais moi... Ah oui, la divine musique. Les quêtes sont excellentes, loin des Fedex de plus en plus présentes dans les jeux de rôles, les personnages si attachants et... Bref, tout quoi.
- Très bien... Je pense que tu as suffisamment parlé. Il est temps à présent de laisser la place à tes petits camarades. Pour te répondre, ou pour se présenter.

Hêtre : Arbre qui se pose des questions existentielles.

Sylvanor - posté le 13/01/2015 à 22:36:08. (21236 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Eh bien, bienvenue Neria, pardon pour le long retard de ma réponse, et merci pour tes compliments!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Index du forum > Présentations > Neria

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.