retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Présentations > Neria

Neria - posté le 01/12/2014 à 05:04:10. (5 messages postés)

- Euh... Bonjour ?
- BONJOUR NERIA !
- Bonjour, Neria, et bienvenue dans notre communauté. Tu verras, tu vas t'y plaire. Nous sommes tous très gentils. Au fait, si quelqu'un te mord, sache qu'il y a du désinfectant sous chaque siège. Mais je suis certaine que tout ira bien. Tu es vaccinée, n'est-ce pas ?
- Euh... Oui.
- CHOUUUUEEEEEEEEETTE ! ELLE EST VACCINÉE !
- Hérétique ! Le vaccin c'est le mal !
- Silence ! Bien, Neria. Et si tu te présentais pour tes petits camarades ?
- Je m'appelle Neria...
- BONJOUR NERIA !
- SILENCE !
- Je suis étudiante...
- Poil au... ah, non, ça marche pas.
- ... au CNED, pour une formation d'Art Plastique
- oooOOOOOOOOOOooooooooo !
- Et je suis en même temps une formation en bijouterie.
- Très bien, et pourquoi illumines-tu notre communauté de ta présence ?
- Eh bien... Disons que j'ai écrit un premier message dans la section b-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- OH NON, ELLE A OSÉ !
- Hérétiiiiiiique !
- Tss tss tss, règle n°1 : on ne prononce pas ce vilain nom.
- Ah... Bon. Donc... euh... J'ai posté mon premier message dans la... dans la-section-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et comme je suis d'un naturel poli, je me suis dit que tout le monde aimerait bien savoir ce qui se cache derrière mon pseudo.
- C'est tout à ton honneur. Quand as-tu connu Aedemphia ?
- Lorsque RPGFrance l'a présenté dans une de ses chroniques...
- Attends... Mais ça fait deux ans, au moins ! Pourquoi ne pas nous avoir rejoints plus tôt ?
- Le bac...
- Ah... Oui... Effectivement. Eh bien, il serait peut-être temps de rattraper ton retard ! Et pour commencer, la question classique : qu'est-ce qui te plait dans Aedemphia ?
- Ben... Tout.
- Par ici la monnaie, j'ai gagné mon pari !
- En tant qu'apprentie artiste, j'adore les graphismes...