retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Bloqué dans le jeu > Squame merveilleuse

Azelda - posté le 29/03/2015 à 03:47:56. (25 messages postés)

Est-ce-que quelqu'un sait quel monstre donne des squames merveilleuses car ça fait un moment que je cherche sans réussir à en trouver.

Akirø - posté le 29/03/2015 à 10:12:05. (63 messages postés)

Pour la quête des fidèles de Némiéry à Iflare, hein ? :p

J'ai eu exactement le même problème que toi pas plus tard que la semaine dernière. Je voulais absolument rejoindre les Fidèles mais impossible de mettre la main sur une squame merveilleuse. En principe c'est un objet plutôt rare, mais je suis sûr d'en avoir récupéré plusieurs dans mes anciennes parties, et là, rien. J'ai fini par jeter l'éponge, et ironie du sort, j'en ai trouvé une à un moment où il était devenu impossible de revenir à Iflare...

Si tu veux absolument rejoindre les Fidèles de Némiéry, tu peux attendre de te rendre dans la ville de Ramis, il y aura une méthode alternative, plus simple, pour rejoindre la faction.

Si Nonor passe par ici, ce serait quand même chouette qu'il nous indique comment mettre la main sur une squame merveilleuse lors du premier passage à Iflare. La quête n'était pas comme ça avant, je trouve ça bien d'avoir ajouté un peu de difficulté. Je me demande si les squames merveilleuses ne seraient pas droppées par l'un des boss du tombeau d'Exélion. Sauf que j'ai ouvert les cercueils sans combattre grâce à mon érudition, héhé... Donc ce serait bien d'en planquer une quelque part, par exemple dans les ruines d'Olgandir (comme ça c'est pas trop facile hein), pour les gens qui sont dans cette situation ! :D

SquonK - posté le 30/03/2015 à 19:51:37. (29 messages postés)

Moi je sais !

Drop :

Spoiler (cliquez pour afficher)

Sans tuer des monstres innocents :

Spoiler (cliquez pour afficher)

Azelda - posté le 30/03/2015 à 21:18:08. (25 messages postés)

Merci beaucoup Squonk mais j'ai réussi a en trouver, c'était probablement celui de la forêt pourpre.

Index du forum > Bloqué dans le jeu > Squame merveilleuse

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.