retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Suggesion sur des détail du jeu

Caylus - posté le 12/11/2015 à 12:59:47. (3 messages postés)

Topic de pinailleur. J'ai replongé avec joie dans Aedemphia et j'en suis comblé. Néanmoins j'ai relevé des points noirs qui, sans altérer mon expérience de jeu, me font lever intérieurement un sourcil. Je suggère donc de modifier certains détails pour rendre le jeu parfait. Je me propose d'en faire à la liste au fur et à mesure que je les croise. Voici donc ceux qui m'ont marqué jusqu'à présent.

Quand nous demandons à Arniok ce qu'il pense du groupe après l'avoir recruté, il trouve dommage de n'être que deux.^^

Le jeu considère la guérison du trouble psychique de Fnelmib comme un acte méchant. La réputation baisse (de 3 points de mémoire)

J'aimerais pouvoir donner 50 emnels après lui avoir proposé de le venger des *clandestins*

J'aimerais que nos compagnons demandent moins souvent d'aller à l'auberge.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Pouvoir débloquer le sceau du deuxième boss dans la forêt de Séfanine avec un certain niveau en magie (genre 200)

Retirer le renforceur (+2 de force) de la vente. (J'en ai acheté des centaines à un marchant ambulant^^)

Retirer les annonces à la criée de la personnes qui nous a envoyé dans le repaire des brigands à Séfanine. (Je ne lui en ai pas tenu rigueur, il est parti mais sa voix est restée^^)

Réduire le gain de réputation à Hyurne. (Je me suis un peu baladé à Hyurne et la première fois que j'ai pensé à vérifier ma réputation j'en avais gagné plus de 200 ! Je soupçonne les mendiants d'être la cause du problème mais je n'en suis pas certain. La chapelle engendre aussi un gain de réputation ahurissant qui devrait probablement être réduit pour les plus grosses donations, mais bon pour cela au moins il faut un farm important pour y prétendre)

A propos de réputation, je propose d'introduire un autre système qui se base non pas sur le bien/mal mais sur les accomplissements guerrier du personnage (la gloire ?). Par exemple il ne m'aurait pas paru improbable que l'un des deux groupes de garde que j'ai affronté à la caserne d'Hyurne ait fuit/se soit rendu car Irzyka avait triomphé des défi héroïque de l'arène. Ils n'aurait pas souhaiter affronter un groupe ayant une telle réputation (gloire ?). Cela pourrait même éventuellement s'appliquer brigands. Après avoir demander 350$ et s'être heurter à un refus, ils pourraient se rendre compte de l'identité de leur vis-vis. "J'aime les fortes têt... C'est Irzyka la championne de l'arène (insérer ici le plus grand haut d'Irzyka dont il ait eu vent), fuyons !" *les poursuivre* *les laisser fuir*
Des PNJ d'Hyurne louent mes divers exploits à l'arène, mais ils font montre d'une bravoure sans faille, qui frise l'inconscience, à l'idée de m'affronter.^^

Dans le Tombeau, un type de mob est bien plus puissant que la plupart des boss. (Le tir magique des gardiens du tombeau fait plusieurs milliers de dégât. Quasiment du 3 000 sur Irzika qui a pourtant 174 d'esprit et 172 de défense magique...)

Index du forum > A propos du jeu > Suggesion sur des détail du jeu

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.