retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > Bloqué dans le jeu > Je suis bloquée à la Brèche, help-me !

Kalisto888 - posté le 18/06/2016 à 18:54:17. (3 messages postés)

Donc je suis bloquée au Gardien de la Brèche qui malgré tous mes efforts pour l'en convaincre ne veut pas croire que je suis Irzyka ! Je ne peux pas le battre car il ne me reste qu'un personnage en vie (agonisant !) et aucun des persos 'pas même les morts ! ) n'a assez de MP pour lancer un sort...J'ai lu dans les soluces que si on a 50, 55 ou 60 en persuasion on peut lui prouver qu'on est Irzyka mais j'ai 54 en persuasion et j'ai beau essayer touuuuutes les techniques possibles et inimaginables pour qu'il me laisse gentiment passer rien ne marche !!!
Ce forum a l'air un peu abandonné mais j'espère que quelqu'un me répondra rapidement...
Merci d'avance !
PS : Ce jeu est génial et je ne compte pas abandonner de sitôt !

Akirø - posté le 18/06/2016 à 23:39:15. (63 messages postés)

Coucou !

En fait les scores de Persuasion indiqués par la soluce (ainsi que ceux des autres caractéristiques diplomatiques) sont valables uniquement si le personnage est en pleine forme. Dans ton groupe, tous tes personnages sont KO ou agonisants, donc tu subis un très gros malus dans toutes tes caractéristiques.

Pour te sortir de cette galère, tu peux par exemple essayer de dormir à même le sol (ou mieux, avec une tente si tu en possèdes une). Tu risques de te faire attaquer durant ton sommeil, mais tu peux réessayer en boucle en rechargeant ta partie. Comme ça tu pourras récupérer quelques MP et te soigner. Par ailleurs tu peux aussi passer la difficulté en "très facile" le temps de te remettre sur pieds, en plus ça diminue les scores requis en Persuasion et compagnie.

Et je te conseille de faire beaucoup de sauvegardes différentes à l'avenir, au cas où une situation pareille se reproduit à l'avenir :)

Kalisto888 - posté le 19/06/2016 à 09:44:30. (3 messages postés)

Merci beaucoup ! J'ai soigné Irzyka et j'ai réussi à persuader le Gardien ! Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Index du forum > Bloqué dans le jeu > Je suis bloquée à la Brèche, help-me !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.