retour au siterechercherliste des membress'enregistrerconnexion

Index du forum > A propos du jeu > Capacité "voler"; et, question de sauvegarde..

ApoSensei - posté le 18/08/2018 à 03:16:26. (20 messages postés)

:banane Hou-Hou Houuuu :ange

Je viens à vous car j'ai une question: Notre sauvegarde de la "démo", sera t-elle "réutilisablement" disponible dans la version final du jeu ?! Afin tout simplement de reprendre là ou l'on en été ^^

Et aussi pour dire que lorsque j'utilise la capacité "voler" , j'obtiens toujours des objets comme des potions ou autre médicaments.. Est-ce normal de trouver cela sur TOUT les adversaires quel qu'il soit !? Si c'est "normal" , alors c'est à améliorer afin de rendre cette capacité vraiment "VRAIE" :)

Normal de loot une griffe sur un adversaire avec des griffes..
Normal de loot une potion sur un adversaire humain
Et non l'inverse , donc pour la capacité voler..normal que cela en soit de même ! :)

Vous en pensez quoi ?

Suggestion: TouT les Boss ont des objets Unique (ou presque) à voler.
Oui, un défi supplémentaire , pour ceux qui veulent (ou qui aime la "collection" ?!) , que de rester en Vie tant que l'on n'as point u ces fameux "loot" de Boss, uniquement obtenable donc.. en utilisant cette fameuse capacité "Voler" .
Avec le fameux % de chance de loot si l'objet en question est vraiment "puissant" ^^

Ôh Grand SylvAnOr :lei , Merci de TouT :kirby , ton travail d'Amour , concernant Aëdemphia .

PS: J'en suis à 12h00 de jeu, level 8 et pas encore arriver à Séfanine.
Quand on Aime , on ne compte pas ! ;)

EDIT: Il faut aussi un codec pour les voix, dans les somptueuses cinématique !?
Ou tu as besoin de voix ? Si tel est le cas , je suis là :D

EDIT 2: Suggestion d'amélioration de l'inventaire:
La capacité d'agrandir notre inventaire, en tout simplement fabriquant des "sac", il va de soi donc qu'en commençant une partie, nous débutons avec un sac minuscule !

EDIT 3: Le titre de mon poste je viens de voir qu'il y a noté: " Capacité & amp ; quot ; voler & amp ; quot ;; et, question de sauvegarde.. "
Pourtant ce que j'ai mis c'est: " Capacité voler et question de sauvegarde "
Cela doit provenir d'une certaine config de police que j'ai.. peut être.. ^^

EDIT FINAL: Pour terminer, quelle beauté.. Alors si en plus à chaque fois que l'on change d'équipement, ceux-ci se mette directement sur le skin du personnage.. Oui grande suggestion visuel que voici.. Que demander de plus ?
Juste .. Remercier..

MERCI MERCI

SYLVANOR

MERCI MERCI

~¤ Coeurdialement ¤~

Dans l’âme de celui qui accepte le Sacrifice avec bonne volonté et Amour, soudain une porte s’ouvre et il se sent submergé par un Océan de lumière. Vous ne me croyez pas ?… C’est pourtant la vérité. Commencez par accepter l’idée du sacrifice et vous découvrirez que chaque effort que vous faites pour les autres en mettant de côté vos intérêts personnels peut vous renforcer, vous vivifier et surtout vous élevez..!

Index du forum > A propos du jeu > Capacité "voler"; et, question de sauvegarde..

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Forum programmé par Sylvanor avec l'aide de l'équipe d'Oniromancie; 2006-2010.