LES NIOUZ

Partager

barre

10/05/2004 : Nouveaux portraits/artworks/boîtes de dialogues

Mes excuses pour ce très long laps de temps sans news! J'ai toutefois eu une semaine bien chargée et cela ne risque hélas pas de s'arranger dans un avenir très proche.

L'essentiel de cette news est donc de vous exposer, dans un premier temps, les nouvelles fenêtres de dialogues. Celles-ci, à la différence des anciennes, permettront d'afficher des portraits plus gros, donnent davantage de détails. Voici les fenêtres de chaque personnage:

avatar aredas


avatar irzyka


avatar arniok


avatar manalianne


avatar ufa


avatar yeranae


avatar ainorie



Les versions petit format (48*48) ont également été retravaillées, comme en témoigne ce screenshot du menu:

menu

Côté artworks, ici aussi du nouveau. D'abord, ce sont les deux nouveaux, ceux d'Arniok et de Manalianne qui ont servi à élaborer leurs avatars dans le jeu. Les voici en grand (également dispos rubrique Artworks):

Manalianne
Arniok

Quant à l'artwork d'Aïnorie, j'ai décidé de le retravailler car la physionomie de son visage me gênait, il était un peu tordu. La voici revue et corrigée ici.

C'est tout pour la news d'aujourd'hui. Ca vous paraîtra certainement mince compte tenu du temps que j'ai mis, mais comme je vous le rappelle ces jours ont été pas mal occupés, à mon grand désespoir. Je vais dès maintenant me mettre à travailler la suite du jeu, à savoir l'arrivée sur Estarzall, ainsi que les commandes d'Aïnorie qui devraient être assez différentes des autres personnages.

J'espère pouvoir vous montrer du nouveau sous peu...

barre

Commentaires:



Posté le 11/05/2004 à 00:49:01 par Lawsuit:

Arniok ca m'a fait un choc! Il a l'air très différent, si c'est comme ca que tu le vois, je sais que je m'y adapterais, mais je me suis habitué a son autre apparence depuis le tout-début :P



Posté le 11/05/2004 à 10:30:11 par Sylvanor:

En fait il n'est pas si différent que ça sur l'artwork, en gros ^^
Son ancien portrait était plutôt... Dénaturé, je dirais. Il n'avait aucune expression et sa bouche était invisible. Vu que c'est, d'après le sondage, le personnage le plus apprécié, je regrettais ce portrait assez peu détaillé...

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.