LES NIOUZ

Partager

barre

31/05/2004 : Village de Yerdom au complet!

Mes sincères excuses pour cette longue période sans news!
Heureusement, je vous prépare une de ces bonnes news bien grosses comme on les aime ^^

Comme je le disais dans le titre, un nouveau village a été ajouté, il s'agît du village de Yerdom, sur lequel j'ai longuement travaillé. Sans plus attendre, les screenshots:

extérieur 1

extérieur 2

Et en intérieurs:

intérieur 1

intérieur 2

Je suis assez content de l'ambiance, elle fait très "petit village isolé" mais évite une ambiance triste ou joyeuse. C'est tout à fait celle que j'attendais. Ce village se compose de trois zones, je l'ai fait volontairement petit, d'une part parce que les petits villages commençaient à manquer, mais aussi parce que certains joueurs m'ont dit qu'ils aimaient bien ce genre de lieux.
Cela n'empêche en aucun cas les quêtes annexes qui ont été ajoutées, et les nombreux objets à découvrir.

A ce propos, une nouvelle magie a été ajoutée pour Manalianne, il s'agît de Jouvence, qui équivaut à l'objet Eau de Vigueur (restaure 25 points de fatigue). Cela devrait rendre l'utilisation des capacités plus souple.

...Et peut-être faire remonter Manalianne dans votre estime? Son faible score au sondage m'indique que vous ne l'aimez pas beaucoup. J'en suis très attristé car elle est l'un de mes personnages préférés. Je vous invite à me faire part de votre opinion à son sujet et à me dire ce qui vous déplaît en elle.

Trois nouveaux ennemis ont été rajoutés, avec un nouveau fond. Les voici en images:

combats 1

combats 2

D'ailleurs, aurez-vous reconnu le petit clin d'oeil qui se cache dans le premier screenshot? Preuve que les Easter Eggs ne sont pas oubliés et seront encore de la partie! Cela me fait d'ailleurs penser que je vois mettre la rubrique à jour pour la dernière démo...

Désormais, Aïnorie est totalement intégrée au jeu, et le nombre de compagnons s'élevant à 4, il faudra faire le choix de votre groupe. A la suite de vous retrouvailles, cela sera possible via un menu de ce type:

phs

Le compagnon que vous n'aurez pas choisi restera alors sur place (vous le retrouverez à l'entrée de chaque ville) et il suffira de lui parler pour reformer le groupe. Lorsque tous les alliés auront rejoint l'équipe (il faudra attendre encore un peu!), un vrai menu de style PHS fera son apparition.


De nombreuses corrections de bugs ont été apportées, je dois à ce sujet remercier Maxime M, Arn.fer et Rom91742976807 (Rom je ne fais pas d'erreur sur le numéro? Clin d'oeil).
Voici les bugs corrigés:

- Il n'est plus nécessaire d'ouvrir le menu après être descendu du vaisseau volant vers Némésyle pour rendre contrôlables les compagnons.
- Il n'est plus possible de marcher sur les murs dans les égoûts!
- Les problèmes liés au pont (bloqué après une ouverture du menu quand on est dessus, PNJ qui se retrouvent dans les murs) sont supprimés.

Voilà qui clôt cette news... Je vais essayer de les faire plus fréquentes mais je ne garantis rien, je travaille déjà sur Aëdemphia au moins 4 heures par jour!

barre

Commentaires:



Posté le 05/06/2004 à 09:05:04 par rvdandmarcoom:

salut nonor c moi marco ça va moi ouais je t'écris depuis mon bahut
chui en salle informatique (313) sinon c pour quand la prochaine démo je l'attend avec impatience


allez @+ nonor

Marco
et allez l'om



Posté le 05/06/2004 à 15:09:03 par Sylvanor:

Salut!
La prochaine démo... Je donne pas encore de date, c'est trop flou. Mais je pense que ce ne sera pas avant un bon mois. J'aimerais dire la mi-juillet mais je n'ose pas trop. Il y a le bac et je vais bientôt devoir lâcher un peu RPGMaker pour réviser. Mais je suis dessus autant que possible, et d'ailleurs je ne fais plus que ça (les cours se sont arrêtés pour moi).



Posté le 05/06/2004 à 21:35:24 par Lawsuit:

Personellement je ne deteste pas Manaliane, mais dison qu'elle n'a pas le même carisme que les autres, puisque l'on ne connais pas grand chose sur elle.

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.