LES NIOUZ

Partager

barre

09/06/2004 : Hyurne et la carte du monde

Salut à tous! Ca faisait un boût de temps!
J'ai commencé les révisions du bac, alors je ne peux plus avancer aussi vite le projet que d'habitude. Néanmoins, j'y consacre tout mon temps libre (mais bon, j'arrête pas de le dire, je ferais mieux d'arrêter, ça doit être pénible à lire), et je pense que le rythme reste correct.

J'ai donc réalisé la carte du monde d'Estarzall. Vous n'aurez pour le moment pas de guide, pour la simple raison qu'il s'agira d'Ufa et que vous ne l'avez pas encore!
J'ai été peu inspiré pour le design de la carte, je vous prie de m'en excuser, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ^^
La voici:

carte du monde estarzall

Deux nouveaux ennemis et décors sont donc apparus, ils agiteront un peu vos voyages...

combats 1

combats 2

Comme je vous l'ai déjà expliqué, mon but avec cette prochaine démo est de concentrer les efforts du joueur au maximum sur les quêtes annexes, plus que les combats. De ce fait, leur difficulté a énormément augmenté, sans que les points d'expérience aient changé de façon significative. Pour être à la hauteur, il va falloir explorer la ville!

...D'ailleurs, parlons-en. Hyurne sera tout bonnement immense. Je réfléchis à ce lieu depuis de longs mois. Ses neuf quartiers seront tous de taille 60*60 tiles (sauf le sud, il est en 50*50, je n'avais pas encore défini de taille précise) et contiendront trois ou quatre bâtisses chacun.

Vous pourrez choisir d'intégrer une 'faction' parmi plusieurs, qui vous fournira des avantages exclusifs (équipements, quêtes...). Je vous décrirai ces factions dans une news prochaine, je n'ai pas encore pu me pencher dessus. Sachez toutefois que vous serez obligé d'en intégrer une pour progresser, et qu'il faudra faire vos preuves pour être accepté!

Voici quelques images de la citadelle d'Hyurne:

hyurne extérieur 1

hyurne extérieur 2

Vous aurez certainement remarqué un drôle d'individu à la peau bleue... Il s'agît d'une race spécifique à Estarzall, ce sont les Zurithors, peuple d'origine aquatique, intelligent, calme et serein. Ils vivent en groupe légèrement à part et occupent une classe plutôt riche dans Hyurne. Vous pourrez en rencontrer plusieurs au cours de l'aventure (d'ailleurs, Maître Egaj que vous voyez au début en est un).

Je voudrais d'ailleurs signaler en passant que les Zurithors sont un peuple dont la création s'est faite avec l'un de mes amis, Benjamin, qui a toutefois cessé de travailler avec moi sur le monde d'Estarzall. C'est dommage, il était très inventif, du moins à mon goût. De nombreuses inventions que vous trouverez dans ce monde sont le fruit de notre travail à deux, et notamment du sien.

Pour vous donner une idée de la progression du travail, j'en suis à 6 quartiers sur les 9 de Hyurne, en extérieur uniquement. Travail long, très long, mais je compte en venir à boût bientôt! Je vous publierai une image regrouppant le mapping des neuf quartiers une fois terminés, vous pourrez alors vous faire une idée de ce à quoi ressemblera Hyurne.

A bientôt!

barre

Commentaires:



Posté le 09/06/2004 à 20:20:09 par rvdandmarcoom:

o fait g pa compris comment irzikia revien a Estarzall et tout le monde est encore avec elle tu pourrais m'expliquer



Posté le 09/06/2004 à 21:07:25 par Sylvanor:

Tu verras, tout est expliqué dans la démo!
En fait, Aïnorie et Yeranaë ont la faculté de créer des portails pour voyager entre les mondes.



Posté le 01/12/2007 à 13:48:09 par dvho pdjv:

jzlwextr knsrzqu chpkub ixqrthken acxef utjmqikn wdpjf



Posté le 01/12/2007 à 13:49:26 par dvho pdjv:

jzlwextr knsrzqu chpkub ixqrthken acxef utjmqikn wdpjf



Posté le 19/02/2008 à 18:22:28 par fzvbrowpx gdjmofw:

hwnei nkiyfsor dsyu vqtyzrh wixafpgol zguew vtukaxoe



Posté le 19/02/2008 à 18:35:26 par kvam hsfbvx:

radiygc majkc hrwscbl wezxcqs tvsdi fhbq oyxgm



Posté le 08/10/2011 à 12:16:48 par chiche:

Le nom ressemble beaucoup à Hyrule...

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.