LES NIOUZ

Partager

barre

17/06/2004 : Screenshots, infos et artworks

Salut à tous!
Pour entamer cette news, deux petits screenshots qui vous montreront les nouveaux décors réalisés pour les intérieurs de la ville d'Hyurne, capitale du désert d'Estarzall.

taverne

étage de chez egaj

Les neuf quartiers d'Hyurne sont presque tous "peuplés" en extérieur, je commence à réaliser les intérieurs petit à petit. Plusieurs quêtes et possibilités sympathiques sont déjà en place, comme la possibilité d'acheter votre propre maison dans la ville pour pouvoir y dormir à volonté!

Un autre aspect développé dans cette partie, ce sont les Avatars. Qui sont-ils? Les Avatars sont des créatures surpuissantes, sortes de demi-dieux, qui sommeillent quelque part dans le désert. On dit qu'ils se réveilleront lorsqu'une période de troubles s'abattra sur Estarzall...
Ils sont au nombre de quatre, et déterminent les courants de pensée sur Estarzall: Exélion, l'avatar de la Puissance, Avéria, l'avatar de la Sagesse, Némiéry, l'avatar de la Nature, et Kayne, l'avatar du Malheur.

Vous n'entendrez véritablement parler que des deux premiers dans la prochaine démo et pourrez devenir l'adepte de l'un d'eux en réalisant les quêtes de son temple.
(d'ailleurs, j'ai réalisé un artwork pour Exélion ici et un pour Avéria ici.

Il y aura quatre factions à Hyurne, et vous devrez en intégrer une. Par ailleurs, il vous sera impossible de faire partie de deux factions en même temps: vous pourrez changer d'avis, mais ne comptez pas sur une faction que vous aurez abandonnée pour vous accepter à nouveau!
Les quatre factions sont: les Croisés d'Exélion, les Disciples d'Avéria, les Défenseurs des Bainures et la Communauté Zurithor.

Qui sont ces deux derniers? Commençons par les Défenseurs des Bainures.
Les bainures sont de petites bêtes-plantes inoffensives, comme vous le montre cet artwork.
Malheureusement, il est commun sur Estarzall de s'en servir comme... Nourriture! Ainsi, les yeux et la peau constituent un met très en vogue (accessoirement, on peut en faire des vêtements ou je ne sais quoi encore).
Mais les Défenseurs des Bainures sont une faction écologique qui défend les intérêts de ces êtres sans défense et luttent pour qu'ils aient une "vie" paisible.

bainure

(Bien entendu, il vous sera possible d'accomplir des traffics de bainure...).

Les Zurithors, eux, sont une race d'individus d'origine aquatique, à l'intellect très développé. Ils vivent en communauté et sont plutôt discrets. (vous pourrez en voir un ici). En devenant un ami des Zurithors et en les aidant dans la période difficile qu'ils vivent (leur race vient de subir une terrifiante guerre nommée depuis Rhanadandra), vous pourrez intégrer leur faction.

C'est tout pour Estarzall, je terminerai en vous parlant des charsets de la première ville, Erfanan. J'ai lu sur les commentaires de mon jeu aux Alex d'Or, qu'ils n'étaient pas terribles, en particulier celui qui est tiré de Breath Of Fire III. Commentaire justifié, aussi ai-je passé à la revue ces charsets et remplacé ce dernier par un autre, plus conventionnel. Voici ce que ça donne (même si, comme ça, on n'a pas trop une impression de changement):

nouveau charset

Voilà pour cette news, je serai un peu moins productif ces jours-ci car je dois réviser pour mon oral de Français, néanmoins tout mon temps libre sera utilisé pour avancer le jeu et achever les nouveaux dialogues, quêtes et zones...

barre

Commentaires:



Posté le 19/06/2004 à 01:02:51 par Drakken:

Franchement les screens sont toujours aussi beaux, le style s'améliore de plus en plus sans dégrader les premières maps!!!



Posté le 19/06/2004 à 01:12:19 par jewok:

Je croi que tu sait deja ce que j'en pense....c'est sublime. enfin histoire de laisser un commentaire officiel mdr



Posté le 23/06/2004 à 13:45:03 par Acarnan-san:

Serieux j'attends la suite avec impassience!!! Maintenant que les epreuves touchent à leurs fin tu devrais avancer très vite. Je te souhaite bon courage, @++



Posté le 04/10/2005 à 13:26:43 par xD:

Tire la langue

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.