LES NIOUZ

Partager

barre

10/07/2004 : Nouveaux lieux, nouvelles possibilités

Salut à tous! Je vais commencer par vous remercier pour vos fréquentes visites, le site a aujourd'hui dépassé les 7000 visites! Si je m'attendais à ça!
Au début, Aëdemphia était un tout petit projet complètement inaperçu, je n'avais jamais pensé qu'il prendrait cette ampleur. C'est vraiment très sympa à vous de passer sur ce site et, pour certain, d'y poster des commentaires (souvent utiles et encourageants, qui plus est). Il n'y a rien de plus motivant pour moi!

La date de sortie de la démo avance à grands pas, je pense ouvrir les inscriptions à la beta demain si tout se passe bien...

Ces derniers jours ont été assez remplis, et j'ai pu réaliser un nouveau lieu, c'est un bien étrange tombeau que vous devrez explorer (et où vous pourrez tester la puissance que vous aurez acquise grâce aux quêtes face à, enfin, des ennemis à votre taille - on finit normalement la démo avec un niveau alentour de 15, voire 16).

Voici pour commencer quelques screenshots de ce fameux tombeau:

tombeau 1

tombeau 2

tombeau 3

Cet enfant non moins énigmatique sera un personnage que vous n'aurez pas fini de voir et qui vous connaît fort bien. Vous pourrez voir son artwork ici.

Les combats dans ce lieu sordide ressembleront à cela:

combats

Du côté des nouveautés, la description des lieux de la carte du monde d'Estarzall vous sera faite par Ufa, à partir du moment où vous l'aurez (il y aura donc 2 nouveaux PJ dans le jeu, Aïnorie et Ufa).

description ufa

Enfin, j'ai réalisé un *vrai* système de changement de compagnons, entièrement personnalisé, plus simple et agréable d'utilisation:

phs

Pour le moment, il ne sera pas accessible à tout moment (seulement en parlant aux compagnons qui ne sont pas dans votre équipe et qui vous attendent à l'entrée des villes), mais plus tard dans le jeu (prochaine démo Clin d'oeil), je vous ferai un objet qui le permettra (mais cela risque de me créer des soucis scénaristiquement, c'est pourquoi je préfère attendre).

Côté musiques, je vous ai collé pas mal d'Oliver Shanti & Friends (un seul et même groupe), notamment pour la carte du monde et Hyurne. Leur musique est prodigieuse, l'ambiance est excellente et convient parfaitement à ce que j'attendais. Bien que Shanti soit un type vraiment peu recommandable (je ne m'étendrai pas sur sa vie), je ne peux que vous recommander sa musique, toujours d'un génie formidable.

Pour terminer, voici un petit listing de ce qu'il me reste à faire avant de vous livrer (au moins) une version beta:

- le boss caché
- programmer Ufa (charsets+compétences+équipements)
- une magie pour Aredas
- une invocation pour Aïnorie

Je me donne une semaine pour tout faire, le temps des inscriptions, mais il est déjà possible de terminer la démo de boût en boût, la fin annonçant le commencement du quatrième chapître.

muraille

intro chapitre 4

barre

Commentaires:



Posté le 11/07/2004 à 22:10:39 par Acarnan-san:

Ouh-là là! J'attends ça avec impatience! Vivement la sortie de la prochaine demo!

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.