LES NIOUZ

Partager

barre

17/11/2004 : Retour à Akzalfir

Enfin une bonne grosse news Tire la langue
Le projet a plutôt bien avancé et cette fois-ci, je vais vous parler du retour au monde d'Akzalfir (vous entamiez la démo5 sur Estarzall, le monde désertique).

Causé par des évènements que ceux qui sont allés assez loin dans la démo4 auront deviné, ce retour est imposé de force par le royaume de Séfanine qui vous fait alors prisonnier...

interceptés sur estarzall

Voilà qui perturbera bien les objectifs que le petit groupe s'était fixé...
Vous voilà désormais enfermé dans la prison du palais!
Heureusement, vous trouverez le moyen de quitter votre cellule et vous devrez vous échapper en terrassant les gardes qui vous barrent la route.

prison 1

prison 2

prison 3

combats prison

C'est le retour enfin au fameux filtre bleu que j'avais dû délaisser pour Estarzall (aux teintes jaunes)! Après six mois de retraite, tout redevient bleu! Rire grinçant J'ai jamais été aussi content de mettre du bleu! Bleu powa les amis!

Après cette folle escapade, vous allez vous retrouver nez-à-nez avec le Grand Oracle de Séfanine, dont ceux qui sont allés assez loin dans la démo4 ont déjà percé le secret. Les 'retrouvailles' s'achèvent par un combat plutôt corsé contre le mage.

combat grand oracle

Vive l'effet perspective (même s'il est un peu foireux) de Photoshop!

Ce nouveau boss, multiplié par trois grâce à son incantation de dédoublement, vous en fera voir de toutes les couleurs Clin d'oeil Ses magies sont vraiment puissantes et, sans être impossible, il offrira un vrai challenge. J'ai passé plusieurs heures à doser la difficulté. D'abord très ardu, le combat se simplifiera quand vous aurez éliminé le premier, puis le second, des trois adversaires.

Enfin, la scène s'achève par la mise à mort par Aredas de son père, réalisée également en pictures comme celle de la news précédente. Bon, c'est beaucoup moins long, mais Aëdemphia est un jeu et non un film Clin d'oeil Cette cinématique est la dernière des trois que vous pourrez voir dans la prochaine démo. Je m'arrête là.

groupe qui défile

aredas qui parle

aredas qui parle

grand oracle à terre

arniok ferme les yeux

Après quoi, vous allez revoir un personnage tout à fait inattendu: Egaj, le maître d'Ufa. Vous découvrirez en jouant comment il a pu voyager d'un monde à l'autre et les motifs de sa visite.

egaj de retour

Vous apprendrez que Séfanine est à présent en pleine guerre contre le royaume de Tharankis! C'est cette nouvelle qui détermine, avec les Avatars en liberté sur Estarzall, du titre du quatrième chapitre "Monde en troubles".

Aredas restera alors au palais pour prendre les choses en main. Le reste du groupe devra quitter Séfanine en se frayant un chemin parmi les combattants et retrouver Accalia, la fiancée d'Aredas, pour qu'elle le remplace dans la direction de Séfanine afin qu'il puisse réintégrer votre groupe. Après, j'ai pas encore fait Clin d'oeil

bataille

Un grand merci à Unikfingers pour son magnifique bruitage de bataille qui restitue exactement l'ambiance, ainsi que pour sa nouvelle version du bruit de foule pour la ville d'Hyurne, encore plus réussi que le précédent. Vraiment, bravo, Unik Sourit

Je pense pouvoir affirmer que la première étape de la démo est terminée. La seconde et dernière regroupera le village d'Alyernise et un autre village facultatif dont je parlerai plus tard, ainsi qu'un nouveau boss caché.

Et puis pour finir, un nouvel écran de Game Over, qui vient remplacer l'ancien plutôt vieillissant et sans grand intérêt.

game over

Cette fois-ci, il y a quand même des chances pour que vous le voyiez une ou deux fois Clin d'oeil C'est un petit boulot que j'ai réalisé en 3D sous Vue d'Esprit4, ceux qui sont intéressés pourront en trouver une version plus large ici.

Bon, ben je crois que c'est tout pour l'instant. J'essaie d'y travailler le plus que je peux, mais si ça va pas assez vite, vous pouvez porter plainte auprès de mes profs Rire grinçant

barre

Commentaires:



Posté le 17/11/2004 à 22:48:15 par Agon:

mouah ah ah comment c trop bo !
ça s' annonce extra cette démo^^



Posté le 18/11/2004 à 11:46:36 par Alex / Sephiroth Soul:

Bien joué Sylvanor les screens ! Le game over est tout smplement splendide !
J'attend la demo :PBiereBiereBiereBiereBiereBiereBiereBiereBiereBiere



Posté le 18/11/2004 à 16:03:33 par ROM:

Une demo une demo je veux participer a la beta test!!!BiereBiereRire grinçant



Posté le 19/11/2004 à 19:08:09 par rvdand marcoom:

tchao sylvanor c marco sa fesé lonten mé me revoila et je ve faire parti de la beta c pour kan 1 ???????????????



Posté le 19/11/2004 à 21:03:04 par harusame17:

Bon, Sylvanor c'est quand que tu vas arretter de nous faire saliver, a quand la béta-test ???Biere



Posté le 21/11/2004 à 19:33:19 par CLad:

c'est super cool le jeu, mais j' ai fini Pleure et je suis au chapitre IV, j'ai trop envi avoir la suite car il est trop bienRire grinçant.

clad le petit frère de moth



Posté le 23/11/2004 à 19:20:24 par Jewok:

v ça va peté chez les ewoks. Moi j'ai qu'une chose à dire: Sublime pour ce qui est des screens, et niveau scenar je te fait confiance ^^

je croi vraiment que Aedemphia consituera la revolution 200? du making !

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.