LES NIOUZ

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25/07/2005 : En route vers Flénémère

Je voulais poster cette news plus tôt mais j'ai dû partir en voyage une semaine, d'où le retard. 'le r'ferai plus Rire grinçant

Au programme de cette news, du neuf, enfin autre chose que du dépoussiérage à se mettre sous la dent! Tout plein de screens.
Pour commencer, j'ai mappé le continent ouest. Une nouvelle carte du monde donc, violassée bien entendue pour ce continent aux teintes... Ben violassées.
Sur le continent ouest, c'est Manalianne qui fera office de guide (si vous ne l'avez pas tuée ou bannie!) puisqu'elle en est originaire. J'ai aussi casé quelques petites lueurs sur la carte du monde (également pour le continent Est), ça situe mieux l'ambiance. Il y a également une nouvelle musique pour marquer le changement, bien qu'elle reste dans le même style.

description par manalianne

Tiens, d'ailleurs, j'ai aussi corrigé le vilain bug graphique où le relief des montagnes ne se suivait pas toujours et donnait souvent un vilain effet de "carrés". Vous étiez nombreux à m'en faire part, je sens que ça vous manque déjà Rire grinçant
De nouveaux ennemis, avec de nouvelles magies, seront à affronter dans cette région. Plus généreux en expérience que les autres, mais aussi plus coriaces!

combats de la région

Et ensuite il y a la zone du chemin vers Flénémère qui est une alternance entre grottes et haute montagne. Vous trouverez dans les zones découvertes des chalets habités qui seront bien évidemment l'occasion d'accomplir quelques quêtes annexes!

pres de la sortie

au milieu de la grotte

pres de la cabane

seconde cabane

dans une cabane

combats intérieur grotte

Niveau gadgets, j'ai fait quelques modifications sur les jets de touchers: l'attaquant subit désormais un malus durant la nuit: ses chances de toucher sont divisées par deux, et réduites aux deux tiers durant le matin et le soir. Ca me paraît plus logiques, et ça pourra vous aider comme vous défavoriser suivant les situations.

J'ai des tas d'idées et de choses à mettre en place pour cette démo7 qui je pense apportera autant de nouveautés que la démo6 sinon plus. Je devrais réaliser à présent des news plus fréquentes car je vais désormais concentrer tous mes efforts sur ma démo chaque jour de façon sérieuse, et que plusieurs d'entre vous avez réclammé plus de nouvelles, même si plus courtes.

La prochaine news sera certainement consacrée à Flénémère, une ville que je souhaite réaliser depuis de nombreux mois. J'espère que j'arriverai à réaliser ce que j'ai en tête Sourit

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Commentaires:



Posté le 25/07/2005 à 18:26:06 par Agon:

ton jeu devient de plus en plus superbe...Aedemphia est vraiment le plus beau jeu....
continu comme ça, tu ne fais que t'améliorer et c'est génial ce que tu fais !^^
ps : tu ne pourrais pas essayé de mettre des petites lumiéres dans les intérieurs? ou un peu plus d'ambiance, car je trouve que ça casse un peu entre l' extérieur et l' intérieur ^^



Posté le 27/07/2005 à 04:26:51 par Visiteur:

Hey!
Ton jeu est suber! Mais les chipset c toi ki les dessine ou tu les trouve kelke pars? Parce ke sincerement je les trouve vraiment bos tes chipset...et p-t ca pourrait maider dans mon projet a moi...si tu vois ce ke je veux dire..^^ mais si c toi ki les a dessiner ou kil y a des droit d'auteur alors tu peux laisser faire...dans le cas contraire tu peu toujours me donner le lien...

merchi et continue!! Ton jeu est vraiment fantastique! Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil



Posté le 27/07/2005 à 12:54:52 par Rocker 29:

Cette grotte est splendide, avec ses super jeux de lumières et tout... En plus il n'y a même pas de fautes d'Aurtohgraf dans ton jeu ! (òu alors je suis vraiment nul en français..) Et j'espère que tu va faire un bestiaire bientôt, ça rajoutera une dimension encore plus vivante à ton concept de jeu ! Je suis sur que tu vas encore gagner aux Alexdor !Biere Rire grinçant



Posté le 31/07/2005 à 16:56:27 par Maximelene:

Non non, tu n'es pas nul en français, il n'y a pas (ou alors térs peu) de fautes d'orthographe.



Posté le 31/07/2005 à 19:51:49 par verehn:

Je n'ai participé qu'une fois mais je pense qu'à chaque beta-test des fautes sont éliminées.



Posté le 31/07/2005 à 22:27:56 par Sylvanor:

Merci à tous Sourit
Agon > je sais mais si je panoramise les intérieurs aussi, le jeu deviendra *vraiment* très lourd... Et y en a déjà qui râlent pour les 100 mo :/ Et puis les petites lumières par nature sont plutôt dans les endroits paisibles, donc en extérieur.

Visiteur > mes chipsets sont constitués à partir de rips divers que je mélange et que je retouche ensuite (changement de couleur, de luminosité, etc...). Tu peux me les piquer si tu veux, mais indique-moi en tant que source ce serait sympa vu que j'y ai passé des journées entières Clin d'oeil

Rocker > le bestiaire c'est pas sûr mais je prévois d'insérer une encyclopédie!

Verehn > exact, grâce au travail extrêmement minutieux des testeurs, que je remercie une fois encore au passage!

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