LES NIOUZ

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26/11/2005 : Le Palais, les Jardins Qij

Salut lézami!
J'ai tardé pour mettre cette news, mais il faut dire qu'elle va être assez longue et ce n'est pas forcément une partie de plaisir de réécrire tout ce que j'ai déjà dit sur les forums. Enfin, pour compenser, vous allez voir tout plein de screens!

Pas de dépoussiérage pour une fois, je me suis contenté de continuer l'avancement de la démo7. Le palais de Tharankis est terminé:

chambre chemin

division

Vous allez devoir combattre les gardes qui ne vous laisseront bien passer... Ou bien les convaincre de ne pas prendre les armes. A la fin du trajet, devant l'Assemblée visible dans la cinématique de la précédente news, vous aurez à combattre un adversaire que ceux d'entre vous qui ont lu l'Encyclopédie d'Aëdemphia reconnaîtront certainement:

combat contre kayne

Un combat difficile, très difficile. Le moment fort de cette démo7, en fait, qui vous fera sortir toutes vos trippes en combat et vous devrez faire preuve de stratégie et d'endurance.
Après quoi j'ai encore fait une nouvelle cinématique, courte, mais qui me paraît nécessaire pour bien mettre en place la situation...

egaj arrive irzyka est contente

bataille vue avion

Le dernier screen est celui qui me tient le plus à coeur, il m'a demandé plusieurs heures de travail même s'il ne paie pas de mine comme ça. Ce sont les deux armées de Séfanine et de Tharankis qui se foncent dessus avec la caméra qui s'éloigne du champ de bataille (et on voit les petits soldats courir! Rire grinçant).

Un petit flash-back, comme ça... Dans le monde natal d'Irzyka.

flash back chambre alzarith

Qui servira à montrer les forts liens entre Irzyka et Alzarith, et à présenter celui qu'il était autrefois, sa personnalité.

J'en viens ensuite aux Jardins Volants Qij, lieu sacré appartenant à la race des Qij, sorte d'oasis verdoyante située au-dessus des nuages et où seuls quelques rares élus que l'on compte sur les doigts de la main ont pu se rendre (en-dehors des Qij qui les peuplent).

jardins est jardins ouest

au milieu des maisons avec de l eau

Vous verrez de temps en temps des Fyzecans chevauchés par des Qijs qui passeront au-dessus de vos têtes (voir Encyclopédie).

fyzecans qui passent au dessus de votre tete

Et en intérieurs:

intérieur 1 intérieur 2

intérieur 3

Le mapping de la démo7 est entièrement terminé. Il y a exactement 835 maps (mais environ 820 de jouables). Il ne me reste plus qu'à caser la fin de la quête principale et les quêtes annexes des Jardins Qij. Après quoi je passerai une semaine ou deux sur le dépoussiérage et je lancerai la beta-test.
La démo dure à peu près 17h30-18 heures de jeu.

Au passage, le village d'Ormanui a participé au second concours de maps d'Horizons, vous pouvez donc le visiter si le coeur vous en dit en le téléchargeant ici.

Et pour finir, j'ai rajouté un artwork d'Alzarith, le gros vilain tout méchant du jeu, parce que le seul qu'il avait était vraiment minable. Vous pouvez le voir ici.

A bientôt!

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Commentaires:



Posté le 22/11/2005 à 21:27:37 par soulelink:

quelle est cette news qui me parait bien etrange?



Posté le 22/11/2005 à 23:09:51 par le samourai:

Mouais...c'est sur que c'est pas Nonor qui a fait ca...franchement...les niouz de Nonor sont ben plus longue que ca! N'est-ce pas nonor?



Posté le 23/11/2005 à 00:18:36 par Garland Chaos:

Ouf! Ça fait peur.... Cela pourrait être un moment de folie de Nonor!^^ Comprenez le avec toute son travaille!



Posté le 23/11/2005 à 00:52:33 par Sylvanor:

Il semble que quelqu'un ait piqué mon accès à l'administration, ahem...
Heureusement qu'il n'a fait qu'une seule news au lieu de tout détruire. Je vais l'éditer sous peu pour mettre la prochaine, de toutes façons.



Posté le 23/11/2005 à 14:24:26 par Zanki:

Vivement qu'un faux compable se dénonce pour qu'on puisse se défouler un peu... Rire grinçant
Sous peu, sous peu... Sylvanor, tu nous conseilles de pronostiquer en jour ou en semaine ? ^^'



Posté le 23/11/2005 à 15:53:01 par celine:

Qui a fais ça !!!! qui se permet de nous faire de fausses joies en nous faisant croire à une niouse interessante de nonor !! Triste
ç'est pas bien du tout , mais alors pas bien du tout ça de pirater le site de nonor !!
Celui de crosoft oui mais pas celui de nonor Rire grinçant !!non mais !!



Posté le 23/11/2005 à 22:27:32 par Sylvanor:

Lol.
Plutôt en jours Zanki. En fait je pense que je vais la faire ce soir si je suis de bonne humeur! Rire grinçant



Posté le 24/11/2005 à 20:06:08 par celine:

ha !! ben il etait pas de bonne humeur hier soir nonor Rire grinçant



Posté le 25/11/2005 à 01:41:58 par Kaëlar:

Ni ce soir on dirait Rire grinçant



Posté le 26/11/2005 à 07:18:38 par celine:

bon ben nonor trés en colere on dirait !!! remarque on peut le comprendreTriste



Posté le 26/11/2005 à 20:06:38 par Sylvanor:

Juste d'humeur moyenne Lol et surtout très fatigué et pris par d'autres trucs.
Mais maintenant j'aurai plus de temps, je vais carburer pour Aë, promis!



Posté le 26/11/2005 à 22:26:23 par verehn:

Et Sylvanor dit "Que la news soit", et la news fut, remplaçant l'absurdité précédente Sourit
J'ai déjà vu ces images, mais elles me font toujours beaucoup d'effet. Kayne est encore mieux que ce à quoi je m'attendais pour son apparition dans le jeu, et les cinématiques c'est jamais de refus.
Bon courage pour la suite, même si tu sembles déjà en avoir beaucoup.



Posté le 27/11/2005 à 11:14:35 par Shin:

Magnifique comme d'habitude ! Le mapping est toujours aussi beau, et ne se ressemble jamais Sourit Pour le côté critique et utile (ce serait quand même pas mal que ce que je raconte puisse avoir la possibilité d'être utile un jour Rire grinçant) : certains traits dans la cinématique avec Alzarith semble avoir été rajoutés après (plus sombres, pixels apparents), notamment sur le screen avec Egaj, au niveau de l'arche en bois. Pour les intérieus des jardins Qij, les arches semblent plates... il faudrait que tu rajoutes une bordure (comment dire, euh... En fait, quand tu compares les arches du screen 1 des jardins Qij avec celles des screens 2 et 3, tu remarques que celles du premier ont un bord, mais pas les autres... c'est assez difficile à expliquer O_o'). Et enfin, pour l'extérieur des jardins Qij, l'ombre du Fyzekan me paraît bien opaque. Voilà, c'est tout pour ces chtites (???) critiques... En tout cas, continue comme ça : c'est magnifique ! d---(Ô_ô)---b



Posté le 27/11/2005 à 16:51:50 par Hwood:

vivement cette demo, bon continuation Clin d'oeil



Posté le 28/11/2005 à 06:16:42 par celine:

chouette il est plus en colere!! Rit
super mapping , les couleurs sont magnifiques,(effectivement petit probleme des arches des interieurs du jardin qij ).
La cinématique à du te donner effectivement beaucoup de travail , ça n'a pas du être evident à rendre l'attaque des deux armées.
Continu comme ça et bon courage Biere



Posté le 29/11/2005 à 20:26:12 par El_Mangaka:

fantastique tout simplement^^
les images des scènes cinématiques sont superbes elles aussi bravoClin d'oeil



Posté le 29/11/2005 à 20:34:41 par verehn:

Notez le changement de visage d'Irzyka à prévoir d'après la bannière du site ^^ (elle a pas des yeux de droguée ?!)
Je veux voir en couleurs Sourit



Posté le 29/11/2005 à 21:03:31 par Profet:

C'est beau mais c'est dommage quand on y joue sa devien plus mocho ^^ Ouai parce que ici l'image est reduite et dans le jeu on a la taille réel. M'enfin pas grave, le maping est excellent, le scénar aussi, on prend un peu de plaisir a y jouer, alors quoi de plus Clin d'oeil



Posté le 29/11/2005 à 23:59:48 par celine:

personnellement je joue en mode fenetre et ça rends pas mal quand même Sourit



Posté le 30/11/2005 à 04:36:29 par Sylvanor:

Bah, ça c'est juste une question de résolution, je ne peux pas changer celle de RPG Maker (et puis ça rappelle la bonne vieille Snes!). Au pire comme dit Céline, tu peux jouer en mode fenêtré (avec F4/F5).

Verehn: ça arrive en couleurs ^^ Prochaine news!
Shin: je vais corriger les arches! Merci pour les conseils!



Posté le 29/12/2005 à 21:48:34 par The Shadow:

J'en reviens pas... C'est magnifique ce que tu fais Sylvanor... Bravo !!!Pleure



Posté le 20/04/2007 à 06:30:15 par TestName:

test comment



Posté le 21/04/2007 à 06:06:42 par TestName:

test comment

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Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.