LES NIOUZ

Partager

barre

20/02/2006 : En route pour la démo8: Merlosd et Ankatas

Près de deux mois sans news, vous espériez tous que j'étais fini, que j'avais abandonné Aëdemphia, qu'on ne me reverrait plus, que je m'étais fait écraser par une voiture, que vous auriez enfin la paix et qu'on ne me reverrait plus.... Mais si, je le sais bien.
Eh ben non. Il est toujours là, pas de chance. Rire grinçant
Et en plus il a bossé. Mais si, vous le savez bien.

La démo8 est en travaux lézamis, et ma motivation n'a pas diminué d'un octet après ces longues vacances, bien au contraire. Le plan de la démo8 est établi, et je continue avec passion ce projet dont le boût n'est plus si éloigné que ça.
La démo8 est plus ambitieuse que la 7 ne l'avait été. Si la guerre était évoquée dans la démo7, vous vous retrouverez en son coeur dans la démo8. Vous irez à Merlosd, la ville isolée d'Estarzall, sur une île au nord-ouest, vous irez à Ankatas, la capitale du nord d'Akzalfir, vous visiterez les cités aquatiques Zurithor de Drylvar et de Darmalse, vous retournerez sur Aëdemphia et vous affronterez une nouvelle fois un avatar dans un combat dantesque au coeur de la bataille entre les continents Est et Ouest. La démo8 devrait dépasser allègrement les 20 heures de jeu, et tournera certainement aux alentours de 22-23 heures. Je n'ai pas encore de date, tout est encore bien trop loin, mais il y en a pour un moment.

Pour cette news, vous allez même pouvoir jouer, puisque j'ai sorti une map d'Ankatas afin de participer au concours de maps d'Oniromancie. Vous pourrez télécharger cette map ici (8 mo environ). Voici à quoi elle ressemble:

cimetière maison près du lac

entrée portail fontaine

Ankatas est la ville des bougies. La coutume veut qu'on en allume une nouvelle à chaque jour qui s'écoule. Ces bougies ont une valeur symbolique et sacrée, elles sont magiques: elles ne se consument pas et ni le vent ni le froid ne les affectent. C'est une assez grande ville et c'est là que s'achèvera la démo8 (d'habitude je bosse dans l'ordre mais pour le concours j'ai fait une map d'Ankatas à l'avance).

Et puis Merlosd, la ville isolée d'Estarzall. Une ville de taille moyenne, peuplée de chasseurs mais plus développée qu'un village comme Yerdom. C'est le premier nouveau lieu de la démo8. Vous n'y ferez pas énormément de choses (hormis les quêtes annexes), ce sera surtout une passerelle pour vous rendre avec Maître Egaj vers les fameuses cités Zurithors.

Pour le moment, juste un screenshot.

merlosd sortie de la ville

Voilà c'est tout, la prochaine news sera certainement plus riche.
Sinon depuis la démo7 j'ai ouvert un nouveau site, Oniromancie (ouais celui même que je participe à son concours de map, mais c'est pas moi qui décide des résultats je vous rassûre), un site généraliste sur RPG Maker avec pas mal de ressources, de tutos, de jeux à télécharger, bref, ceux qui le désirent pourront le visiter par ici.

Pour finir, vous êtes invités à faire part de ce que vous désireriez pour la prochaine démo sur le forum. Points à améliorer, regrets, souhaits, vous avez la parole! J'ai toujours voulu être proche des joueurs, donc voilà, je ne dirai pas forcément oui à tout mais je vous écouterai attentivement. Sourit

A bientôt!

Mise à jour: hop j'ai changé le sondage! Depuis le temps qu'il était là, y avait même pas les villes récentes. On immortalise les résultats au passage:

Votre ville préférée?
Erfanan: 52 votes
Ovarianne: 19 votes
Wanermal: 25 votes
Séfanine: 73 votes
Némésyle 16 votes
Yerdom: 8 votes
Hyurne: 73 votes

barre

Commentaires:



Posté le 20/02/2006 à 01:38:04 par Kaëlar:

Hop comme je te l'ai déjà dis sur MSN à chaque fois que tu nous montre un screen j'ai l'impression de redécouvrir le jeu les lieux ne se ressemblent pas mais en même temps ils se rassemblent très bien et forment un tout. Vraiment Chapeau ! Vivement cette démo !Biere



Posté le 20/02/2006 à 21:00:25 par soule_link:

Encore plein de nouvelle maps avec de nouveau attraits,c'est beaucoup de travail...(j'ai interet a m'activer pour le concours)



Posté le 20/02/2006 à 23:06:56 par Le samourai:

Wow ca en fait un bail? Super les nouveau screen et j'aime bien ankata. Je trouve que les 2 dernieres villes ont un style bien different des autres qui semblait un peu plus carre! Rire grinçant



Posté le 22/02/2006 à 12:47:12 par le samourai:

A mon avis, il te croit tous mort Nonor...
(dsl pour le double post)



Posté le 22/02/2006 à 15:10:23 par verehn:

Vive le custom sur Ankatas. Merlosd est moins attractive je trouve, faut dire que le chipset des maisons est pas super beau, il faudrait peut-être rapprocher leur couleur de celle des maisons de hyurne.



Posté le 23/02/2006 à 06:22:13 par céline:

Mais non onsavis que tu n'etais pas mort !! Rit

Joli travail !! (comme toujours Rire grinçant )
c'est vrai que les chipsets font vraiment naturel (presque dessin animé). Vraiment trés reussi Biere



Posté le 26/02/2006 à 14:29:50 par Ulrezaj:

Shuper boulot Nonor Clin d'oeil

On attend de voir les intérieurs, slurp!



Posté le 03/03/2006 à 22:52:14 par Mastervlad:

C'est du Nonor tout craché...Super !Sourit



Posté le 06/03/2006 à 18:57:46 par Sasuke:

Jai essayer depuis quelque temps une de vos démo,p-e plus. Moi je suis un ancien maker , ca fait deja un méchant bail que jai commencé sur le 95+ Sourit Sans vouloir me tromper,ca fait p-e bien 10 ans de ca. Jai été sur le site TCOTS(The call of the spirits),qui a été aussi (yulunga).Et aussi jai été sur (Wossoft) de mon ami whitefist,avec mon projet Lunar-The Memorial ,mon nick était Sasuke ou Deathskull dans ce temps.Pour ceux qui peuvent me replacer. Je suis pas ici , pour vous parler de moi,mais plus car jadmire énormément votre passion et votre dévouement pour ce projet , je sais tres bien que cest pas trjs évident , de vouloir continuer , des fois on veut tout lacher,et jsuis tres bien placer pour nen parler.Je suis problablement un de ceux qui sy connait le mieux en making,sans vouloir nen vexer quelques'un.Apres ten année,cest normal je crois... Sérieux chapeau ! Vous etes un exemple formidable pour le monde Clin d'oeil Bonne continuation et lacher jamais ! Chaque rêve,se concretisse quand le coeur y est présent Clin d'oeil



Posté le 17/02/2008 à 23:37:41 par ghfg:

htf

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.