LES NIOUZ

Partager

barre

05/07/2007 : Le guide, la démo et le patch.

Bien bien bien. Il y avait des bugs dans la démo8. Zut alors. On ne s'y attendait pas.
Bon, vous, peut-être un petit peu. Mais moi j'étais sûr d'avoir bien fait mon boulot. Comment ça vous rigolez?

Bref, grâce à l'aide de Crystal et des membres du forum d'Oniromancie, j'ai pu établir ce patch amenant à la version 8.12. Il corrige la plupart des bugs que vous avez rencontrés et devrait vous épargner de grosses crises de colère.

Le patch est disponible ici. Pour l'installer, vous avez juste à le décompresser dans le répertoire du jeu en écrasant tous les fichiers.
Pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé la démo, vous n'avez pas besoin du patch puisque j'ai remplacé l'archive de la démo entière par une version déjà patchée. Le patch ne concerne donc que les personnes ayant déjà téléchargé la démo à un moment antérieur à cette news (regardez la date pour vous assûrer).
(note: la démo est en cours d'upload; elle sera dispo d'ici une heure environ)

Le numéro de votre version est de toutes façons inscrit sur le second écran titre (après avoir démarré une nouvelle partie).

Par ailleurs, j'ai mis à jour la soluce qui vous guidera en détails jusqu'à la fin des 25 et quelques heures de la démo8. J'espère qu'elle répondra à vos questions.

barre

Commentaires:



Posté le 05/07/2007 à 09:58:17 par unknown:

super, des bugs corrigés !



Posté le 05/07/2007 à 11:29:22 par Sylvanor:

Ah oui j'ai oublié de mentionner qu'il corrige les bugs rapportés sur Horizons par Aurélia notamment, que je remercie aussi (et à qui je demande pardon vu qu'elles les avait semble-t-il déjà signalés). Sourit



Posté le 05/07/2007 à 12:31:33 par Lay:

C'est bien le bug de l'auberge est corrigé Sourit . Mais j'ai un probleme : après avoir battu Exelion il y'a l'écran victoire puis un écran noir et on n'entend plus que le son .



Posté le 05/07/2007 à 12:52:10 par Compositeur:

Bonjour, j'aimerais savoir quels bugs sont corrigés par ce patch.

Merci d'avance



Posté le 05/07/2007 à 13:33:03 par Sylvanor:

ARG.
Je désespère Rit... Ce bug n'était pas là avant.
Bon j'ai mis le patch à jour, normalement c'est bon Lay.
Compositeur, j'ai mis la liste des corrections dans le Lisezmoi du patch.
Mais je me rends compte aujourd'hui que j'en ai oubliées.

Je dois m'absenter dans les prochaines semaines, j'espère qu'il ne reste rien de grave.



Posté le 05/07/2007 à 14:30:46 par sturm:

merci beaucoup pour ce patch
il corrige deja pas mal de bug c'est cool ! pour le moment j'en suis a pret de 6-7h de jeu et je ne rencontre pas de bug ... sauf un truc je sais pas si on te la deja dit mais est-ce normal que les objet qu'on achete se revende plus cher ? du coup ca deviens trop simple de se faire de la tune ... j'achete plein de bouquin et on les revend et donc on gagne dans les 50 par livre dans la premiere ville apres j'ai pas reessayer



Posté le 05/07/2007 à 15:18:18 par Lay:

Sylvanor je suis désolé mais j'ai encore trouvé un truc louche ... Hihihibon cette fois c'est moins génant mais il n'est plus possible d'acceder à la cave de nelmib : on est bloqué par une sorte de mur invisable



Posté le 05/07/2007 à 19:45:08 par soule_link:

C'est bon grace au patch je ne suis plus bloqué.
Mais serait t'il possible que tu separs les capacités de combat:
-Hp/Mp
-Force
-Vitalité
-Magie
-Esprit
-Dexterité
-Esquive

Et les les autres capacités comme:
-Persuation
-Troc
-Erudition

Car je penses que c'est une mauvaise idée de melanger ces deux genre de capacités, il me semble mieu que la persuation, le troc et l'erudition augmente tout seul au fur et a mesure que les utilisent, plus on va vendre des objets a un marchand plus plus notre capacité a troquer va augmenter, pareille pour la persuation et l'eruditon.



Posté le 05/07/2007 à 21:19:24 par compositeur:

J'aimerais savoir : est-ce que ce patch est indispensable pour jouer? SI oui, à partir de quel moment?



Posté le 05/07/2007 à 21:19:25 par compositeur:

J'aimerais savoir : est-ce que ce patch est indispensable pour jouer? SI oui, à partir de quel moment?



Posté le 05/07/2007 à 21:35:11 par Lay:

compositeur le patch est effectivement indispensable, même si il n'est nécessaire que vers la fin ( à partir du mini jeu de l'armee )



Posté le 06/07/2007 à 00:16:53 par Shivan:

Bon j'ai 2 problèmes, le premier, si j'annule une action, exemple je veux lancer le sort apaisement et j'annule le combat gel et me dit erreur de script Triste

Le deuxième la créature dans la foret au sud d'Hyurne qui me demande de trouver un docteur a Yerbom?? Je ne l'ai pas trouver, mais je trouve pus le personnage Sano dans le village... Il a comme disparu.

Sur cela bonne continuation.



Posté le 06/07/2007 à 03:54:24 par Shivan:

Désoler, après avoir repatché le jeu, je n'ai plus eu cette erreur avec l'erreur de script, par contre Yeranae ne peut équiper aucune habileté active(qui est la seule). J'ai trouvé le docteur aussi.



Posté le 06/07/2007 à 04:59:02 par verehn:

Perso je crois que ça bug sur le deuxième boss du duo de boss. Après avoir tout donné contre lui sans grande réussite, j'ai vu sur la soluce qu'on était obligés de perdre, et je suis retourné perdre. Seulement là: écran Game Over classique, retour dernière sauvegarde ou rééssayer le boss.



Posté le 06/07/2007 à 12:18:55 par Nac':

le patch est obligatoire pour le jeu a partir des cités zurithors , compositeur .



Posté le 06/07/2007 à 15:53:29 par aurelia:

Je suis desolée, Sylbanor, mais je n'arrive pas à terminer la quete de l'assassin de l'hotel, j'ai parlé aux trois clients, mais pas de mur à droite de l'etage qui devient transparent !!
Soit il y a un bug, ou alors je dois etre particulierement stupide ou aveugle voire les deux !

Je commence vraiment à desesperer !



Posté le 06/07/2007 à 16:04:21 par aurelia:

Ca y est youpi, j'ai reussi !! Biere
Eh ben c'etait dur !! Rit !!



Posté le 06/07/2007 à 17:22:57 par Lay:

J'ai le meme probleme que verehn , je suis bloqué à Odnamcohorz... je perd : game over , je fuis : on recommence le bla bla puis re combat... PleureAlors que faire ?



Posté le 06/07/2007 à 18:34:34 par verehn:

Erf, en fait il a dit qu'on devait parler des bugs sur le forum dans la news précédente, désolé Nonor Sourit



Posté le 09/07/2007 à 19:33:56 par Sylvanor:

Arf salut les gens, désolé pour les bugs qui restaient, surtout celui avec Odnamcohorz.
Je ne suis pas chez moi, je suis parti en vacances alors je ne peux pas vous répondre ni corriger les bugs quand je le souhaite.
Mais j'ai quand même pu vous uploader une nouvelle version du patch qui corrige de nouveaux bugs. C'est le même lien qu'avant (cf. la news). J'espère que ça ira maintenant. Encore une fois, vous avez mes plus plates excuses.



Posté le 10/07/2007 à 20:37:51 par aurelia:

Bah, comme je te disais sur le forum horizons, realiser un jeu de cette qualité tout seul ne doit pas tres simple ! De plus on aime tellement jouer a ton jeu que quand on constate des bugs qui empeche le bon deroulement du jeu, on se jette sur nos clavier, pour pleurer et te supplier d'arranger le probleme...
Le hic, tu n'as pas 2 cerveaux et 4 mains Rire grinçant !



Posté le 12/07/2007 à 15:42:32 par Hameustere:

Il doit sûrement avoir 4 cerveaux et 2 mains Sourit
Je m'en veux pas d'avoir découvert la demo 8 plus tard que prévu.
Bonbouleau Sylvanor (j'avais juste envie de l'écrire comme ça Tire la langue)



Posté le 13/07/2007 à 13:29:07 par asthenose:

La bataille est tres dure la premiere fois puis au 3eme coups j'ai tué tous les pretres.... Ce qui est bete c'est que au bout de 3 minutes y'a plus d'ennemis et on se retrouve donc a attendre 4 minute sans rien faire.... Je croyais que des pretre viendrait en renfort ou que des renfort viendrait (comme c'est dit) mais non.


Sinon le combat contre le gros boss est faisable, il suffit d'etre avec manalianne qui fait des triples tours et des double impact, et une bonne dose de potion ^^ (ou la capacitée spiritisme).

Le menu option deconne par moment quand on voyage d'un statut à l'autre ou que l'on va dans le menu objet, enfin, on s'y fait, il faut juste eviter d'appuyer trop de fois sur la meme touche...


Bug aussi dans la description du nerzakif d'ufa, le bonus d'agilité, esprit, force ou magie augmente avec les arcane, mais la description restre toujours avec +10.

Les dialogue entre personnages appareissent n'importe quand, parfois ça tombe sur des cinematique et ça fait tout buguer... Il fallait etre prudent...


Les animations sont mal choisies, chaque caracterisque devrait avoir son anim qui li est propre, que ce ne soit pas la meme pour la force et la magie. Et aussi que arniok aie autre chose que de points de magie... C'est pas trop trop magique ses attaques ^^

Enfin bon, malgré les bugs, le jeu est super, toujours lent au debut, il devient par la suite de plus en plus attrayant Sourit
Les combats sont devenus très beaux malgré les ralentissements.
Bravo surtout pour la bataille, le systeme est super, on regrette qu'il n'y ai pas de renforts qui arrivent par moment et de pretre qui debarquent en renfort afin de corser un peu le tout.
Un jeu qui s'ameliore sans cesse, je dis bravo !



Posté le 28/04/2013 à 11:41:00 par Kiroto:

Petit bug pendant que le prêtre regarde ta mémoire , Bah .. moi il ne marche pas ...
PleurePleurePleurePleurePleurePleurePleurePleurePleure

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.