LES NIOUZ

Partager

barre

25/12/2009 : News de Noël

Joyeux Noël à tous! Sourit

Vous la vouliez, votre news de Noël, je n'avais pourtant rien promis mais vos commentaires étaient si nombreux que j'ai quand même fait quelque chose.

En fait, je voulais faire plus. Je voulais sortir la version beta tout de suite, mais j'y suis pas arrivé; heureusement j'y suis presque. C'est un peu pour ça aussi que la news a tardé, je voulais vous raconter plein de choses pour les fêtes. Et j'avoue, j'ai beaucoup joué à Dragon Age aussi...

Cette news va donc seulement vous raconter un peu tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois que vous m'avez lu, et puis vous pourrez ensuite vous inscrire à la beta test en m'indiquant dans les commentaires vos adresses e-mail (conseil: utilisez le mot "AT" au lieu de l'@ pour ne pas vous faire récupérer par les robots spammeurs).

Quoi de neuf, alors?

Manalianne a changé de costume!


nouveau costume de Manalianne



Ca faisait longtemps que je voulais le faire, il était grand temps.
L'ancien costume était nul, il n'avait pas de sens, il n'avait aucun détail, aucune particularité, il ne lui convenait pas et ne me plaisait pas. Il avait été fait sans aucune réflexion. Donc voilà, ce fut long et douloureux, j'ai dû refaire tous les sprites (plus de 60 pour les combats et plusieurs planches de charsets), et ensuite tous les dessins pour les cinématiques (environ 70), mais maintenant c'est réglé. C'était important pour moi, travailler avec un personnage pas au point m'ennuyait de plus en plus.

En jeu:


screen manalianne 1

screen manalianne 2


Sprite isolé:


sprite isolé manalianne


D'ailleurs, revenons sur Aïnorie...


nouveau costume ainorie


Oui, elle n'avait pas eu d'artwork pour représenter son nouveau design; je vous l'avais promis dans la news précédente, c'est chose faite.

Et j'ai légèrement baissé l'attaque de Manalianne, comme l'indique le texte, car plein de joueurs la trouvaient trop puissante.

Les Joutes du Téméraire

Petit interlude avant la suite, parlons des Joutes du Téméraire. Vous savez, je vous parlais de ce festival dans ma précédente news, où j'étais invité avec mes copains d'Oniromancie. Donc j'y ai été et j'ai ramené des photos (grâcieusement prises par Fistandantilus car j'avais oublié mon appareil photo...).

L'ambiance était super, le festival très différent du FJV: ambiance rôliste, petits moyens, organisé par des étudiants motivés et passionnés, sans fioritures et convivial. Evidemment, notre stand n'avait pas la même allure, c'était plus sommaire, mais on s'y est fait sans problème:


joutes stand 1 joutes stand 2

joutes stand 3


Il y avait pas mal de monde le samedi, un public critique, intéressé, enrichissant. L'expérience était très satisfaisante.


joutes équipe stand


L'équipe du stand au complet, dans une nuit blanche un peu frigorifiante. Car oui, l'expo durait deux jours d'affilée sans pause!

Nous étions voisins avec l'Opale rôliste, des gens très sympa, et JDR Magazine. Ce fut un plaisir.


voisins joutes


Bien sûr, il y avait aussi plein de jolies demoiselles, facteur absolument indispensable à toute convention de qualité.


joutes photo filles 1 joutes photo filles 2

joutes photo filles 3


Finissons avec des photos du reste de l'expo, avec quelques autres stands:


photos festival 1 photos festival 2

photos festival 3


C'est tout concernant cette expo qui restera un super souvenir malgré un dimanche décevant, et que j'espère renouveler l'an prochain.

Des trucs

Passons à présent à quelques menus détails avant la suite plus consistante:

- Il est désormais possible de payer pour passer la nuit dans un moulin ou une ferme, à un prix extrêmement bas (plus que les auberges classiques), mais la restauration de santé est plus faible.

- Il est désormais possible de demander aux gardes des grandes villes (et donc notamment Séfanine dans la démo à venir) où se trouvent les lieux importants afin de plus facilement s'orienter (bien qu'il y ait la cartographie).

- La météo affecte désormais le moral des compagnons. Ce n'est pas la révolution dans la gestion du moral mais c'est significatif. Ainsi par exemple, Arniok aime la neige, mais pas la pluie. Ufa aime la pluie, mais pas la neige. Aredas s'en fiche, et Manalianne aime bien les deux, mais modérément. Les dialogues vous aideront à deviner les gouts de chacun.

- L'interface des menus est désormais pourvue de flèches vers la gauche et la droite à endroits évocateurs pour signifier au joueur qu'il y a parfois plusieurs pages.

- Vous pouvez désormais tenter de voler des objets dans les magasins. C'était tout de même curieux, on pouvait faire des hold-ups, de l'entubage, mais non pas de vol, alors qu'il n'y a rien de plus classique.

Le vol fonctionne sur une moyenne de Dextérité et d'Esquive. Une réussite entraîne le vol d'un exemplaire de l'objet sans baisse de réputation. Mais attention, plus vous volez un marchand, plus celui-ci se méfiera de vous voir lui rôder autour et plus il sera difficile de voler un objet supplémentaire.
Au bout d'un certain temps, les marchands finissent par vous oublier si vous ne revenez pas les voir, et leur méfiance se réinitialisera.


screen vol échoppes


Il existe une capacité passive vous donnant des bonus croissants de scores pour vos tentatives.

- L'Estimation est basée sur votre Erudition et vous permet d'avoir une idée approximative de vos chances de réussir un vol, un hold-up ou un entubage. Les joueurs méchants devraient apprécier.


estimations échoppes


- Les hold-ups et les vols sont désormais récompensés par un gain de points d'expérience. Entrer par effraction dans Séfanine aussi.

- J'ai ajouté une très grande quantité de dialogues et de choix de dialogues dans les moments clefs du jeu liés à la quête principale, comme la rencontre avec le Grand Oracle, ou avec Manalianne...
Notamment, il est à présent possible de terminer la démo sans affronter le boss de fin de celle-ci, grâce à l'usage de la Persuasion, via un long dialogue non linéaire.
De même, refuser d'aider Manalianne ne vous entraîne plus de force dans le combat, Arniok s'en occupe seul.
J'ai aussi entièrement réécrit les dialogues à la forêt de Séfanine pour y ajouter moult choix.
Tous ces dialogues rapportent de l'xp, de façon à récompenser les joueurs diplomates.

- Le guide qui vous invite à rencontrer le gang de pillards de Séfanine à l'entrée de la ville vous envoie à la place dans un guet-apens si votre réputation est bonne. Vous pouvez ensuite revenir le voir et décider de son sort.

- Les magasins portent désormais de vrais noms et ne sont plus "l'armurerie d'Erfanan", "l'auberge d'Ovarianne"... Ils sont également mentionnés sous leur vrai nom sur la carte.

- J'ai refait la séquence de rencontre avec le Grand Oracle, finie la boule bleue immonde qui rotate en faisant ramer le jeu, une anim en particules a pris le relais. J'ai aussi refait la séquence de dialogue avec Manalianne sur le navire vers Némésyle, qui était horrible aussi.


screen vaisseau discussion


Avec quelques scrollings parallaxes rigolos.

- J'ai entièrement refait le guide d'apprentissage dispo depuis l'écran titre du jeu. La mise en page a été totalement revue, et le contenu est désormais focalisé sur l'apprentissage des bases du RPG et vaguement du Jdr, laissant les panneaux de tutos au cours du jeu compléter la découverte.


comment jouer illustration 1

comment jouer illustration 2

comment jouer illustration 3


- J'ai refait les facesets de Manalianne, Aïnorie et Yeranaë qui n'étaient plus en accord avec le reste mais vous verrez ça en jouant.

Et quelques autres détails qui ne valent pas la peine d'être mentionnés.


commentaire manalianne


Il ne fallait pas s'arrêter là bien sûr, il fallait aussi revoir le résumé proposé depuis l'écran titre. La lecture de ce résumé n'est pas obligatoire je vous le rappelle, néanmoins elle peut être attrayante pour ceux qui ont envie d'en savoir plus. Et bref, avant c'était nul, pas beau, mal rédigé et encore plus mal illustré. J'ai donc tout réécrit et redessiné.


screen résumé 1

screen résumé 2

screen résumé 3

screen résumé 4

screen résumé 5


Classement automatisé des objets

Finis les trous dans l'inventaire!
Maintenant tous les objets sont automatiquement reclassés afin qu'il n'y ait plus jamais de trous. C'est une vraie liste d'objets bien ordonnée, le jeu n'attribue plus une place précise à chaque objet. Vous n'aurez donc plus besoin de passer en revue 20 pages pour trouver l'objet que vous venez de récolter et qui est rangé en page 18. Rire grinçant

On dirait que c'est simple comme ça, mais sur RM2003, faire ce genre de trucs c'est long... Très long. Surtout quand il faut le répéter à chaque menu (objets, objets en combats, échoppes...).


classement auto des objets 1

classement auto des objets 2


Bon évidemment ça a l'air de rien sur un screen, et ce système est "normal" dans un jeu pro, mais j'avais cette épine dans le pied depuis super longtemps, je pensais qu'il n'y avait pas de solution sans script mais en fait j'avais juste pas assez réfléchi.

Les magies ne sont volontairement pas automatiquement reclassées de façon à préserver le petit côté collection de sorts, qui motive le rebouchage de trous.

Petit bonus, lorsque vous arrivez dans le menu d'équipement, en haut à droite vous avez l'icône de chaque objet équipé par le personnage. Il se masque ensuite pour laisser place aux caractéristiques lorsqu'un équipement est sélectionné.


récapitulatif équipement



Journal de quêtes


journal quetes


Eh oui, vous étiez nombreux à le demander ou à faire remarquer sa cruelle absence.
Mais j'ai toujours été contre, car sans un système de liste, avec tous les trous, cela aurait indéniablement été un bordel sans nom. Sauf que maintenant j'ai pigé le coup des listes sous RM2003. Rire grinçant

Et donc voilà.
Le journal affiche donc les quêtes que vous avez en cours (couleur normale), terminées (vert) et échouées (rouge).

De plus, il reclasse automatiquement les quêtes pour que celles qui ne sont pas terminées apparaissent en haut de la liste. Les lieux ne contenant que des quêtes terminées sont également affichés en vert et sont décalés au bas de la liste pour rendre la consultation plus rapide.
Chaque quête possède un descriptif exhaustif avec les noms et emplacements des personnages clefs.

Le journal est accessible via le menu principal ou bien la touche 7 du pavé numérique (7 ça ressemble à J Rire grinçant) pour un accès rapide, comme la Cartographie.

Lorsqu'une nouvelle quête est ajoutée, terminée ou échouée, un avertissement apparaît alors dans le coin supérieur droit de l'écran avec un petit son, pour vous tenir au courant.

Notez que je n'ai listé "que" les "vraies quêtes", c'est-à-dire pas toutes les choses qu'on peut faire via le dialogue ou ce qui se résout en une seule étape. Mais il y a néanmoins beaucoup de choses listées (37 quêtes au compteur pour la démo de 4-5 heures qui va sortir).

Un monde plus rigoulo

Certains coins manquaient encore d'originalité, de personnalité... Bref, c'était pas vraiment au point. Je tenais à donner une végétation chouette à chaque lieu, à harmoniser le tout et à écarter un peu plus Aëdemphia du cliché de l'univers médiéval de base.

- Rajout de plantes rigoulottes à Erfanan et dans sa région, ainsi que de vrais sapins de taille normale et plus de 3 tiles de haut:


foret erfanan 1

foret erfanan 2


- Rajout de plantes rigoulottes dans la grotte d'Erfanan:


grotte erfanan


- Et d'autres plantes rigoulottes et des gros rochers à trous dans la région d'Ovarianne (et à Ovarianne):


chemin ovarianne 1

chemin ovarianne 2


- Pas mal de changements à Ovarianne: ajout de cheminées un peu plus sympa, nouvelles barrières, des ornements pour les bâtiments, nouvelle texture de sol... Histoire de rendre la ville moins classique.


ovarianne 1

ovarianne 2

ovarianne 3


- Nouveaux feuillages à la forêt de Séfanine, qui remplacent les anciens qui étaient super pourris et plats:


foret séfanine


- Et des plantes rigoulottes dans toute la région:


foret fleuve


- Arrivée de drôles de bulles noires qui s'incrustent un peu partout dans les maisons de Séfanine:


séfanine 1


Et puis de tuyaux, de bidules technologiques sur les toîts notamment:


séfanine 2


- Un peu la même chose à Némésyle qui gagne quelques machins/tuyauteries un peu modernes... Ou pas forcément. Enfin ce genre de trucs:


némésyle 1

némésyle 2


Voilà, c'est fini pour les décors. Je pense que c'était important, surtout pour Séfanine dont j'ai eu quelques commentaires négatifs (à mes yeux) aux Joutes "ça fait très moyen-âge-chateaux-forts ton jeu", je me devais d'y réagir.

Il ne me reste plus qu'un truc à boucler avant de clore la beta, on en recause très très bientôt.
On se revoit... Pour la nouvelle année, avec la beta et une petite news de voeux!

Rappel pour les inscriptions: en commentaires en bas de news, accompagnés de votre adresse e-mail (à laquelle je vous enverrai le lien de téléchargement).

barre

Commentaires:



Posté le 25/12/2009 à 18:37:17 par exe:

Magnifique, je signe pour la démo!!!
le.probleme arrhobase gmail.com
Sourit



Posté le 25/12/2009 à 19:05:23 par Akiro:

Sublime Sourit

Je m'inscris volontiers, et voici mon adresse :
----> sven.gausland AT gmail.com



Posté le 25/12/2009 à 19:14:15 par Ryd:

Super niouz, c'est mon meilleur cadeau de nowel Rire grinçant
J'ai hâte de voir les améliorations dans la prochaine démo, surtout le journal de quêtes dont j'avais vraiment besoin par moment Tire la langue
Bref excellent travail, joyeux noël et aussi mon adresse pour la béta ! Sourit



ryd.david AT gmail.com



Posté le 25/12/2009 à 20:53:45 par Oldstalk:

Ah bah oui on l'attendait cette petite news Clin d'oeil ! Sa fait très plaisir en ce jour de noël, merci Tire la langue !
Bon voici mon adresse e-mail pour la béta :
oldstalk AT gmail.com



Posté le 25/12/2009 à 22:51:15 par Floxit:

Je te suis de près (les flux rss sont mes amis sur Netvibes), et je suis émerveillé par tes décors. Rarissimes sont les jeux aussi riches graphiquement que dans, à priori, chaque parcelle du jeu (scénario, gameplay et le soin apporté à l'enrichissement de l'univers et des variantes possibles, notamment la diplomatie pour jouer d'une façon plus diplomatique et moins "bourrine", si j'ose dire pour un RPG).

Je serais intéressé par la démo et espère pouvoir t'apporter mon feedback.

Si j'ose faire une critique (on est là pour ça aussi), j'ai trouvé les "bidules technologiques" à côté des cheminées un peu trop surchargées, mais c'est une question de goût, car la position et les oppositions de forme sur le toit me dérangent un peu (mais ça doit être mon esprit maniaque).

Une dernière chose : je connais un très bon compositeur qui se perfectionne et qui a déjà eu l'occasion de travailler avec des jeux "amateur". Il s'agit de Phanoo. Si tu avais besoin d'un compositeur de musique (ou d'un autre, je pense que tu as déjà quelqu'un de talentueux?), peut être pourrais tu lui laisser une occasion d'y apporter sa contribution ? Clin d'oeil

Mon e-mail : floxit at floxit.net.

En te souhaitant de poursuivre de bonnes fêtes de fin d'année. Merci pour la new, déjà en lui même un beau cadeau de Noël Tire la langue



Posté le 25/12/2009 à 23:15:30 par AristA:

Il fallait juste le faire (et y penser mais bon) :fan:
Mon adresse e-mail pour la beta : nmito[AT]hotmail[Point]fr



Posté le 25/12/2009 à 23:33:16 par Eerevaenshee:

Joli, impressionant, beau boulot, j'en bave sur mon clavier et j'en passe...
Mon mail pour la beta : eeree AT wanadoo.fr



Posté le 26/12/2009 à 00:04:33 par yougo33:

Ton jeu c'est comme les chocolats que l'on offre à Noël : on en reprend encore et encore.
remarques :
- Encore un clavier de foutu ! à force de baver dessus ausi...
- Est-ce que tu as une limite dans l'émerveillement que tu peux prodiguer ?
- non Aïnorie n'est pas bourine...C'est pas parce que c'est mon type de jeu mais...t'as pas trop baissé la force j'espère ? (et comment je vais faire si y a plus de renforceur O_O).
- Raaaaah. décors, dessin, artwork...c'est beau. Snif
- Manalianne Powa o/ elle es tlagement meiux ainsi. Très bon changement.
- Euh est-ce qu'on peut aussi arranger des histoire entre l'héroïne et Aïnorie ? enfin je dis ça juste parce que c'est vraiment réussi.
- et en plus je vais devoir résister à la tentation de voler alors que je ne peux plus devenir riche honnêtement (mais avec les bugs) ?!
- encore un dernier cou d'oeil au screens :raaah c'est trop beau pour être vrai.


J'ai les mains qui tremblent ! Ma dose serait tellement le bienvenue
deschampshugo333 AT gmail.com

PS : je crois que beaucoup de monde vont laisser leur adresse. bonne chance.



Posté le 26/12/2009 à 13:07:33 par Monos:

J'aime bien le type avec la couverture rose sur les photos Sourit
Ceci dit, j'avais pas tous vu tes améliorations. Et bain c'est GG.
Perso je suis aussi ok pour la bêta. je voulais attendre le jeu complet, mais j'ai une envie de jouer en ce moment. Par contre tu sais ou me donner lien ! (DMC je sais)

Sinon GG. A chaque news tu me donne vraiment envie de faire pareil. Je le dis à chaque fois, mais j'ai vraiment pas le courage à cause de mes qualités graphiques qui sont nuls.

Mais encore merci Nonor. Tu es vraiment un Model sur divers points.
Et merci pour tous ce que tu fais. Car si je reste dans le "making" je crois que c'est grâce à toi qui me donne de l'espoir. Merci. (Mon grand rêve c'est vraiment de faire qu'elle que chose avec toi snif) (non pas un Bébé ^^)

Joyeux Nowel Nonor.
(Mo



Posté le 26/12/2009 à 14:37:58 par Echikii:

Toujours aussi beau



Posté le 26/12/2009 à 15:58:59 par Céline:

Super niouse merci Nonor Sourit

Tu as encore fait un travail formidable Sourit

Comme d'hab pour moi bruneauceATwanadoo.fr Clin d'oeil



Posté le 26/12/2009 à 22:32:49 par Bakhadeth:

ooh deja une news? Et en plus elle apporte de bonne nouvelle (vive Manalianne!!!)

Je me ferai un plaisir de rendre service pour les tests Clin d'oeil
bakhadethAThotmail.fr



Posté le 26/12/2009 à 23:38:30 par Echikii:

J'oublie de préciser : VIVE MORRIGAN !!

Merci de cette brusque interruption, mais je ne pouvais vraiment pas la laisser passer celle-là Clin d'oeil

Et mon adresse , edouard.rouffaud AT free.fr



Posté le 27/12/2009 à 11:37:05 par Akhrob:

Prodigieux, grandiose, ENORME !
Merci pour ce magnifique cadeau de Noël!
J'ai vraiment hâte d'essayer la démo. Rire grinçant

Quant à mon adresse: arkintos AT laposte.net

Et bonnes fêtes à tous !



Posté le 27/12/2009 à 14:51:31 par Roni-L:

Que du bon cette fois-ci!
Je suis surtout content du nouveau look de Manalianne.
La dernière news m'avait un peu rebuté et je me suis dit que j'allais seulement suivre ce jeu du coin de l'oeil en visitant le site une fois ou l'autre car je j'aime le RPG classique et Aëdemphia est sorti de la catégorie il y a longtemps. Les ajouts de la news m'avaient un peu fait peur.
Je veux donc signer pour la démo et vérifier si tout ça passe à mes yeux (aux miens, tous les autres fans ont l'air d'apprécier).

-->ronidobrasil2 AT hotmail.com

Continue ton superbe boulot (et arrête de retarder le jeu, Ahem).



Posté le 27/12/2009 à 14:51:53 par Mali:

Magnifique cadeau de Noel que tu nous offre la. Ça promet ^^
seb_g15 AT hotmail.com



Posté le 27/12/2009 à 18:56:28 par damsleretour:

Merci pour cette news sublime.

Quel beau cadeau de Noël!

Hate d'avoir le cadeau du Jour de l'An car ton jeu me donne envie de passer des soirées devant mon pc.

Mon adresse est :

quesneldamien at sfr.fr



Posté le 27/12/2009 à 20:11:35 par Tornas:

Ton jeu est toujours aussi beau. J'adore tes plantes rigoulotes !
Mon email : raphalaz AT wanadoo.fr



Posté le 27/12/2009 à 22:58:53 par Këyn:

Ma foi, depuis le temps que je suis ce jeu, je suis... Toujours aussi ébahi, à chaque new... Ca me coupe le sifflet... Mais, j'adore...
Bref, je me sens obligé de vouloir participer à la béta... C'est trop beau.

balyann at yahoo.fr



Posté le 27/12/2009 à 23:28:34 par pierot:

a... enfin... on y croyait plus Nonor mais tu la fait cette newsSourit et sa fait du bien! Que du bon(enfin en même temps c'est a chaque fois comme saClin d'oeil). Merci Nonor du cadeau de noël et continue sur ta lancée(c-a-d prend ton temps et finalise bien tous les petits détails qui font qu'on est complètement accro à ton jeu).

Je serais bien sur de la partie pour la béta:
chvlr.pierre AT gmail.com

Allez joyeux noël a tousBiere



Posté le 28/12/2009 à 11:58:11 par meta:

Merci pour cette news, c'est toujours un plaisir ^^
j'aimerais contribuer à la beta aussi ! Sourit
tonio_sign AT hotmail.fr

Bonnes fêtes à tous! Biere



Posté le 28/12/2009 à 16:18:19 par e314:

Whaaah! Une news de Noël!
Et une démo annoncée!
Soit je suis encore en train de rever, soit les cadeaux sont réussis cette année.

Toujours prêt pour un béta test : e314[AT]hotmail.fr



Posté le 28/12/2009 à 17:45:29 par Nekogaki:

Je signe pour la beta-test de la nouvelle demo.

kageburu AT gmail.com



Posté le 28/12/2009 à 20:42:23 par harusame17:

Yah, une bonne new !

Je signe aussi pour la béta-test

harusame17[AT]gmail.com



Posté le 28/12/2009 à 21:43:28 par Dixie:

Ton jeu s'en vient très bien, tout est très beau et très soigné! Et ça à l'air vachement complet, aussi! Surtout, ne lâche pas! Je ne sais pas si je ferais un très bon beta testeur, mais je signe tout de même, parce que j'ai le goût d'essayer Sourit

dixie.teilia (a) gmail.com

Joyeux Noël et bonne année, en passant, en n'oublie pas d'en profiter pour prendre un peu de bon temps en cette occasion!



Posté le 28/12/2009 à 23:40:10 par Unikfingers:

Unikfingers@hotmail.com Clin d'oeil



Posté le 29/12/2009 à 01:05:42 par Nova_Proxima:

sephiroth_ange_dechu@hotmail.fr



Posté le 29/12/2009 à 14:25:58 par Arcanod:

Très beaux artworks de Manalianne et Aïnorie.
Les différentes améliorations sont toujours aussi appréciables, en particulier les listes ordonnées et le journal de quête. J'apprécie beaucoup la possibilité de finir la démo sans devoir tuer le boss de fin ; ça me rappelle Fallout, où il est possible de finir le jeu sans tuer un seul ennemi. La marque des grands RPG !

Je serais plus réservé concernant la flore rigoulotte que je trouve assez inquiétante et qui contraste pas mal avec le reste, et je rejoins l'avis de Floxit sur les "bidules technologiques". Mais ce n'est qu'un avis à froid : peut-être que tout cela rend très bien "in game".

Mon adresse mayle : arcanod_feerune AT yahoo .fr



Posté le 29/12/2009 à 17:17:43 par sergiow:

javascript:AddText('','Sourit',''); la qualité graphique est superbe, un des très rare jeux que je regarde comme un merveilleux dessin animé

j'ai hate de voir cette nouvelle demo...

Je signe aussi pour la béta-test javascript:AddText('','Biere','');
mon email = web point sergio at free.fr



Posté le 29/12/2009 à 17:31:41 par Ryd:

Dixie : "en passant, n'oublie pas d'en profiter pour prendre un peu de bon temps en cette occasion!"

Sylvanor : "Et j'avoue, j'ai beaucoup joué à Dragon Age aussi..."

Plus de bon temps on veut tester ! Rire grinçant



Posté le 29/12/2009 à 18:32:59 par Lhyro:

Wahoo j'ai jamais vu un jeu avec autant de systèmes ou de trucs et de machins qui font que j'ai jamais vu de meilleur RPG x)
Enfin la beta tant attendue est là oh bonheur...

axel.ceard AT hotmail.fr



Posté le 30/12/2009 à 14:44:14 par LeMendel:

Vraiment un boulot extraordinaire ! je râlais la dernière fois d'avoir perdu les toutes premières démos suite au décès de mon disque dur mais quand on voit les progrès accomplis depuis toutes ces années, on ne peut qu'etre accro et attendre avec impatience les prochaines, j'espere que je vivrais assez vieux pour pouvoir jouer à la version finale Sourit !

lemendel AT live.fr



Posté le 30/12/2009 à 15:22:30 par Kel':

merci pour cette news
thor85 AT hotmail.fr



Posté le 30/12/2009 à 15:22:30 par redrum:

deus_redrum[AT]hotmail.fr



Posté le 30/12/2009 à 15:25:55 par Shihina:

Super génial !!!! Franchement c'est bien avancé ! Pour dragon age je comprends ... Graphismes superbes et musique extra..... Mais bon les rpg c'est bien aussi. Vivement la version finale d'Aedemphia !
marieclog@hotmail.com



Posté le 31/12/2009 à 13:49:09 par Unknown5:

je suis toutà fait disposé à beta tester le jeu, se sera un plaisir !

Robin0590àorange.fr



Posté le 31/12/2009 à 14:11:23 par Unknown5:

je suis toutà fait disposé à beta tester le jeu, se sera un plaisir !

Robin0590àorange.fr



Posté le 31/12/2009 à 23:17:49 par Tornas:

Petite precision : les icones de menu sont superbes ! J'ai la manie de vouloir connaitre tous les icones d'objet, un peu a la maniere d'un collectionneur Clin d'oeil



Posté le 31/12/2009 à 23:43:25 par Akiro:

On aura une news à minuit pile ?



Posté le 01/01/2010 à 00:41:30 par Tata Monos:

Bonne année tous le monde.



Posté le 01/01/2010 à 00:46:16 par Akiro:

Bonne année, oui Biere

Une année propice pour Aëdemphia, je l'espère !



Posté le 01/01/2010 à 01:09:10 par Ryd:

Booonne année tous les beta-testeuurs !!
Boissoon à profusioon !!
Biere



Posté le 01/01/2010 à 13:14:35 par ex:

Coucou, et bonne année!!!
snif, je crois que mon mail a été oublié ^^
le revoici: le.probleme AT gmail.com



Posté le 02/01/2010 à 21:00:22 par sw0in:

Excusez moi du peu, je vais passer pour un gros porc mais...

Aïnorie, j'ai envie d'la KEN.

matovirtuel AT hotmail.com

Merci pour ton boulot sylvanor Biere



Posté le 02/01/2010 à 23:46:52 par hopper:

Incroyable !

Je m'inscris volontiers, et voici mon adresse :
----> jeuv@hotmail.fr BierePleuree



Posté le 05/01/2010 à 22:56:21 par marwin91:

Salut, j'aimerais m'inscrire pour cette bêta, merci.

marwin91"AT"free.fr



Posté le 07/02/2010 à 10:18:34 par Shanik:

Bon sang je sais que c'est trop tard Pleure Mais on sait jamais Cool
shanik@hotmail.fr

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.