LES NIOUZ

Partager

barre

30/10/2011 : Eh, y a quelqu'un!

Bon alors euh... Nous y voilà, ça fait 6 mois que la dernière démo est sortie.
Et ben... J'ai rien foutu. C'est dit. Sourit
J'ai fait une longue pause, et j'en avais besoin. D'une part, j'en avais ras le bol, et d'autre part il y a pas mal de trucs IRL que je devais faire et c'était le moment.

Et donc on y est, j'ai repris Aëdemphia.
Alors, non, c'est pas redevenu un plaisir, c'est un peu le calvaire auto-imposé, mais bon, ce serait du gâchis de s'arrêter arrivé si loin, non?
C'est repris oui, mais ça n'avancera plus aussi vite. Finies les journées à bosser sur Aë de 12 à 22h, j'ai autre chose à faire, d'autres envies et d'autres obligations. Ça continuera, régulièrement dans la mesure du possible, mais moins vite, beaucoup moins vite..

Mais hé, vous y êtes habitués, je ne viens jamais faire une news sans du vrai contenu. Alors voilà, pour commencer, j'ai fait tous les intérieurs d'Iflare et d'Alyernise. Et je les ai intégrés au jeu.
Ça fait quand même plus de 50 maps. C'est une petite étape sur l'ensemble de ce qu'il y a à faire pour la prochaine démo, mais ça représente néanmoins pas mal de boulot. Tire la langue

Alors en voilà quelques-uns:



iflare maison 1

iflare maison 2

iflare maison 3

iflare maison 4

iflare maison 5

alyernise maison 1

alyernise maison 2

alyernise maison 3

alyernise maison 4

C'est pas tout, j'ai également complété toutes les maps sur Estarzall en terminant le palais d'Iflare et les lieux annexes:

taverne iflare extérieur

taverne iflare intérieur

chateau iflare

trone roi iflare



C'est tout pour le moment.



On aura également l'occasion de se retrouver EN VRAI!



...Dans les prochains jours à l'occasion des Joutes du Téméraire, un festival à Nancy (auquel j'ai été exposant déjà les deux années passées).
Ca se passe donc à la Faculté des Sciences et Techniques de Nancy, rue Jacques Callot, les 5 et 6 novembre 2011.



affiche joutes du téméraire



Je continuerai de faire tourner la même démo que les années passées (le segment forêt de Séfanine-Séfanine-région de Séfanine-palais), parce que c'est celui qui s'y prête le mieux pour un festival.
Mais bon, l'intérêt c'est surtout qu'on aura l'occasion de causer ensemble.

D'autres nouveautés viendront prochainement, le projet se poursuit petit à petit, mais n'espérez pas la même rapidité qu'autrefois, ce n'est plus possible. Enfin, l'important c'est que tôt ou tard la suite arrive et que ce soit pas trop foireux, quel que soit le temps que ça a pris, non?

barre

Commentaires:



Posté le 30/10/2011 à 17:57:07 par Monos:

Yeah une news ! Enfin !
Viva Sylvanor.



Posté le 30/10/2011 à 18:31:44 par Tchaïko:

Yeah ! On se voit à Nancy encore cette année ! Sourit



Posté le 30/10/2011 à 19:29:18 par Ryd:

Beaucoup moins vite ça veut dire une niouz tous les 6 mois ? :X
J'adore le lézard ! Et le reste ben .. on a tendance à oublier le talent qu'il faut pour le faire à force de le voir mais c'est magnifique Sourit
Ah et j'aime bien l'idée des jardins intérieurs ça rend bien !
Courage Nonor !



Posté le 31/10/2011 à 13:34:42 par NDA:

Hey Sylvanor ! C'est cool de valider ta présence aux Joutes du Téméraires ! C'est grâce à celles de l'année dernière que j'ai testé ton jeu, bon boulot ! Mais je n'ai pas souvenance de toi ni l'année dernière ni celle d'avant ! A Samedi alors Sourit.



Posté le 31/10/2011 à 22:31:04 par Crystal:

Magnifique. ^^



Posté le 01/11/2011 à 01:17:57 par Silver-B:

C'est magnifique, évidemment. Et j'avais déjà appris via Oniro que ça te déprimait un peu de continuer le jeu de façon auto-imposée, mais ce que je veux vraiment savoir c'est ça:
t'as pas peur que le reste de ce que tu produis soit de moins bonne qualité parce que tu es démotivé?



Posté le 01/11/2011 à 18:07:03 par Céline:

coool une news Sourit

je suis bluffée par le sens du détail de tes maps ,même si tu es démotivé, ce que je peux comprendre aprés toutes ces années consacrées à Aedemphia, tu gardes un certain professionnalisme.
Prends ton temps pour finir le jeu mais fini le par pitié Rire grinçant

Nancy c'est un peu loin de chez moi mais je me tiendrais au courant via oniro Clin d'oeil . Bon festival et bonne continuation Sourit



Posté le 06/11/2011 à 05:06:22 par Taiyang:

Salut Sylvanor, je sais qu'il faut beaucoup de patience pour faire un jeu, surtout avec peu de moyens mais je voulais juste te dire ceci; Aëdemphia est mon jeu favori, Final Fantasy fais même pas le poids face à la merveille que tu as créée. Ton jeu est gravé dans mon coeur, les personnages sont si intéressants, l'histoire si poussée, l'harmonie dans les éléments du décor, l'ambiance, jamais j'ai ressenti ça, c'est tellement profond comme sentiment. J'espère juste que ça ne sera jamais abandonné, c'est un monde tellement fabuleux, ça serait dommage. Voila, je t'ennuie pas plus je te dis juste encore un petit truc: Surtout n'oublie jamais ta passion et ce qu'elle t'a fait ressentir.
Sourit



Posté le 11/11/2011 à 09:32:21 par Monos:

Le week end derniers c'était les joutes, j'étais avec sylvanor, à présenter une série de jeu dont Aë était présent. Tout c'est bien passé. La démo à bien tournée, et Nonor est tombé sous le charme d'une jolie jeune fille. (Mais bien comme il le faut , il fallait le tenir le nonor xd)

Très bon week end. Des week end comme ça il en faudrait plus pour nous faire remonter le morale. J’espère que notre manitou va nous publier un petit compte rendu.

A noter que nos avons fait peur au chef. Nous avons lancé une vielle démo et nous lui avons dit qu'il y avait un bug dans les combats. (Chose qui était vrais !) Il fallait voir la tête de nonor à son réveille et quand il a appris cela ! (Puis le ouf de soulagement quand il a vu que ce n'était pas la bonne démo xd.)

Voila nonor. Merci pour un week end comme ça. C'est géniale.
Vivement les prochaines joutes.



Posté le 27/11/2011 à 00:19:33 par Monos:

Gloire à Céline, la plus grand fan d'aëdemphia.
Joyeux anniversaire Céline. (Et dire que nonor ne fait même pas une news pour l'annive de céline !)



Posté le 27/11/2011 à 10:56:48 par Céline:

Lool chuuuttt faut pas dire !! Merci Monos Sourit Biere



Posté le 27/11/2011 à 14:03:07 par Sylvanor:

Bon anniv. Tire la langue

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.