LES NIOUZ

Partager

barre

24/12/2014 : Du retard, mais des choses à voir

Pas de news depuis deux mois! Bon sang, mais que ce se passe-t-il au pays des bainures et des âmes errantes? L'automne aurait-il été fatal? Eh bien non, il s'en est passé beaucoup, des choses, et j'avais envie d'avancer, plutôt que d'écrire des news. C'est comme ça. Allez on se dépêche, vous devez aller vite parce que c'est bientôt l'heure du foie gras et de la dinde aux marrons.
Donc donc donc...

- J'ai refait tous les sprites d'Aredas parce qu'ils était ultra moches, tout simplement.
Des fois je me demandais si j'en verrais le bout. Il y en avait environ 120 à refaire.

aredas stance aredas attaque
aredas preparation furie aredas triple taillade aredas victoire



Vous remarquerez au passage qu'Aredas bénéficie d'une nouvelle pose de stance (la toute première). J'avais envie de quelque chose de plus original pour lui que ce qu'il avait jusque là.

Allez comme c'est de l'histoire ancienne maintenant on peut tous se moquer des anciens sprites, c'était vraiment la honte.

- J'ai décidé que j'allais aussi refaire tous les sprites d'Arniok parce que non vraiment c'était plus possible je pouvais plus les saquer, et Arniok on le voit dès le début en plus.

Donc voilà. 150 sprites à refaire...

arniok stance arniok fatigue arniok attaque
arniok pied arniok preparation



Ah je me sens mieux maintenant. J'avais l'impression de refiler un truc pas fini. Un truc dont j'étais pas satisfait.

Alors avant ça ressemblait à ça, pouah. Vite, oublions ça.

Les sprites d'Aredas et d'Arniok faisaient partie des derniers à n'avoir jamais été retapés. Ils dataient de 2006.

- Je me suis penché sur Erfanan. A cette occasion, j'ai ajouté 2 nouvelles quêtes dans cette ville, de façon à ce que chaque baraque ait une utilité, qu'on ne visite plus des maps pour rien. En l'occurence, le tout petit quartier ouest ne servait qu'à l'ambiance, il est donc à présent lié à deux quêtes, les deux nouvelles. Les rares maps "inutiles" restantes (comme un étage dans une maison liée à une quête, mais où l'étage en question ne l'est pas) ont maintenant des coffres à récupérer.
Toujours sur les quêtes d'Erfanan, j'ai également repensé deux quêtes qui étaient bien nulles: celle d'Eandas qui part en voyage, et celle de Fnelmib qui attend la visite de ses potes pour dîner. Maintenant, la première devient une quête liée au menu de fabrication (ce qui vous permet donc de le découvrir au début du jeu de façon attractive) et la seconde est re-scénarisée et vous propose de vrais choix intéressants.

- Par ailleurs, encore une fois à Erfanan, lorsque des noms propres sont mentionnés (noms de villes, d'ethnies, etc) par les PNJ, vous avez la possibilité de poser des questions afin d'obtenir des explications. Je pense que ça facilitera la compréhension de ces premiers dialogues.

- Je poursuis sur Erfanan, j'ai retapé certaines maps qui étaient parmi mes premières maps custom et bon j'avais fini par les trouver moches:



armurerie erfanan

echoppe erfanan

librairie erfanan



Ces maps sont plus lisibles, plus détaillées, et devraient s'intégrer plus harmonieusement avec les nouvelles.

- Et enfin, j'ai réécrit beaucoup, beaucoup de dialogues de la quête principale qui étaient mal tournés et dataient encore des premières versions.

- J'ai lié les deux arènes (Hyurne et Tharankis) à de nouvelles petites quêtes qui scénarisent un poil plus les choses et vous permettent d'obtenir des récompenses gratifiantes une fois que vous les avez terminées.

- J'ai rajouté 4 quêtes à Séfanine parce que bon quand même, c'est la capitale de l'Eséir et ça n'allait pas: il n'y avait pas assez de choses à y faire, et trop de maisons vides. Ca sentait l'inachevé. J'espère qu'elles vous plairont, certaines révèlent quelques secrets sympa sur la ville.

- J'ai rajouté 2 quêtes aux Jardins Volants Qij parce que bon, c'est un lieu dans les airs et je voudrais bien qu'on le zappe pas en 5 minutes parce que je m'y suis donné du mal.
Ces quêtes font honneur aux plantes rigoulottes et aux rochers qui flottent dans les airs.



rocher jardins qij



- J'ai ajouté encore une cinématique, j'y tenais quand même à celle-là, je voulais une présentation de Tharankis sympa, c'est la plus grande ville du jeu enfin.
Donc voilà. 34 secondes.



cinématique tharankis 1 cinématique tharankis 2

cinématique tharankis 3



Oui je sais les deux mecs qui marchent ont un balai dans le luc, c'est corrigé depuis mais j'ai pas eu le courage de refaire une capture parce que mon PC rame beaucoup.

Ca fait donc 10 cinématiques ajoutées par la prochaine démo, pour un total de 5 minutes et 32 secondes.
Au total, le jeu en contient donc 53, pour 34 minutes et 56 secondes.
Bientôt autant qu'un FF de l'ère PS1?
Bon c'est pas le même spectacle je sais bien, mais laissez-moi rêver comme un gamin.

- J'ai testé entièrement le jeu une première fois. Parce qu'il faut bien le faire avant de vous en donner une version, même pour les beta-tests.
Je peux désormais mettre une estimation sur la durée de la nouvelle démo.
Donc... J'ai terminé la démo avec 34h et 46 minutes de jeu, soit quasiment 35h de jeu.
Sur cette partie, je suis arrivé à la fin du dernier segment de l'ancienne démo avec 21h50 de jeu, soit 22h de jeu quasiment (un peu plus vite que la première fois où j'avais mis 25h).
Donc si on fait la différence, la nouvelle version ajoute 13h de jeu!
C'était le plus gros segment du jeu, c'était un peu prévu, les prochains chapitres seront plus courts.

Ca a été long et douloureux de tester tout ça, des fois il faut corriger des bugs tous les 5 pas.
J'espère que ça vous plaira, l'essentiel de la démo est un peu dans l'esprit d'un monde ouvert, enfin ce n'est pas vraiment un monde ouvert mais l'espace à visiter est si grand et il y a tellement de quêtes que ça y ressemble un peu. On s'attarde plus sur le background et le voyage que sur le scénario.
Et la fin de la démo redonne sa place au scénario, qui se fera plus présent jusqu'à la fin du jeu (même s'il y aura toujours beaucoup de quêtes). Je voulais vraiment que la zone Flénémère-Tharankis soit l'occasion de se perdre un peu dans le continent du Rouem et de se sentir libre. Du coup ça signifie aussi qu'on peut finir ce chapitre "rapidement" si on le fait en ligne droite (ceci dit les boss sont normalement trop difficiles si on ne fait pas de quêtes).

Du coup 35h de jeu ça commence à faire long ça me fait presque un peu peur... Avec la prochaine version on atteindra peut-être bien les 40h?! Bon on n'y est pas.

Alors sur DeviantArt, chaque fois qu'une démo est imminente, je poste un petit assemblage de "lieux choisis" (Selected places puisque là-bas c'est en anglais), qui récapitule un peu ce qui est donné à visiter dans le chapitre ajouté. Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil, comme ça, parce que c'est un peu comme un petit récapitulatif de ce qui sera au programme:



selected places



- J'ai aussi procédé à pas mal de rééquilibrages, ça devrait être plutôt beaucoup mieux maintenant, faudra encore voir en fonction des tests.

- Et puis, parlons aussi des nouvelles musiques!

1) Le nouveau thème de la Brèche, qui vient remplacer le précédent que vous étiez nombreux à ne pas aimer.
Composé par Ylmir (anciennement Khoon):





2) Le thème des combats sur Estarzall. Il y a donc désormais une musique différente pour chaque monde!
Composé par Mr Smith:





3) Et très court, un thème pour l'écran de Game over, c'était pas prévu je l'avais pas demandé, mais Ylmir me l'a proposé alors je n'allais pas refuser. Sourit





4) Le thème de la cathédrale de Tharankis, du palais de Tharankis et autres bricoles où ça va bien, par Ylmir





5) Le thème du combat contre le Grand Oracle, refait par Sand parce que l'ancien par Aurélien Benharrats était pas terrible et personne aimait.





J'ai reçu d'autres thèmes en versions temporaires (celui d'Alzarith et celui de Ramis) qui me ravissent. J'attends les versions finales pour les poster.

- J'ai retapé certaines quêtes qui étaient vraiment nulles. Je pense à la livraison de caisses de bainures à Hyurne par exemple, ou la première quête des Fidèles de Némiéry à Iflare avec les graines à donner... Globalement, les quêtes pourries qui consistaient en des aller-retours basiques. Il en reste encore, mais plus beaucoup.

- J'ai lié à des quêtes deux dialogues qui me semblaient intéressants mais peu à propos lorsque sortis de nulle part: la possibilité de soutirer des sous au prêtre d'Erfanan en disant qu'on vient récolter les donations, et la possibilité de faire abolir l'esclavage des Artfë à Iflare. Ca fait donc deux nouvelles quêtes, qui ont d'ailleurs de nouvelles possibilités et bifurcations.

- J'ai aussi ajouté deux nouvelles quêtes. Il est désormais possible de participer à la fabrication d'un engrais miraculeux qui va pouvoir transformer totalement Yerdom en fertilisant le sol (ce qui m'a amené à revoir toutes les maps), ou bien de bainuriser tous les Défenseurs des bainures, et ensuite les faire emporter par des marchands de bainures et gagner plein de sous...
On arrive donc à un total de 202 quêtes annexes pour cette démo!

- J'ai supprimé le matin parce que c'était super moche. Et j'aurais dû repasser sur toutes les maps pour changer l'apparence du matin. Donc j'ai préféré le virer et faire un "soir n°2", ça passe beaucoup mieux. D'ailleurs j'ai baissé la durée du soir (enfin du matin aussi, qui a juste la même couleur que le soir) et de la nuit pour qu'on voie le jour un peu plus souvent.

- J'ai rééquilibré et débuggué certains sorts, comme Obscurité (Aredas) ou Désintégration (Ufa), qui marchaient quasiment jamais. Le sort de Bainurisation (chez les bainures sauvages et le Grand Arbre Bainure) a aussi plus de chances de marcher.

- Au passage, j'ai retapé les sprites du boss caché de la grotte d'Erfanan, qui était passé entre les mailles de mon filet et avait gardé ses vieux sprites d'il y a des années, avant la refonte.

boss grotte



Voiiiilà.
Maintenant on peut commencer les tests. Ou plutôt, les inscriptions aux tests. On va pas commencer tout de suite parce que j'ai envie de me reposer un peu et puis j'ai un petit poster à faire, aussi.

Alors, pour ce qui est des beta-tests...

Inscriptions aux beta-tests de la démo 9.7



Étape d'inscriptions:

- Pour vous inscrire, répondez en indiquant votre adresse e-mail. Conseil: dans votre adresse, remplacez le @ par un [AT] afin que les robots de spams ne récupèrent pas votre adresse.
- Le lien de téléchargement ne sera pas donné tout de suite, mais une fois les inscriptions clôturées. Comme ça, je me repose un peu, c'est les fêtes... J'ai aussi un petit poster à préparer...
- Le lien sera communiqué par e-mail et non par MP. C'est pour ça que j'ai besoin de vos adresses e-mail.

Étape de tests:

- Les testeurs seront divisés en plusieurs groupes. Chaque groupe s'occupera d'une partie précise du jeu. Cette méthode est en place depuis trois ou quatre démos et ça marche bien. J'indiquerai les groupes au début de la période de tests. Comme vous êtes en général assez nombreux, je ne peux pas donner à tout le monde le groupe qu'il préférerait. Mais je reconnais parfois les habitués, à qui je donne souvent le nouveau segment de jeu plutôt qu'un qu'ils connaissent déjà. Même si, chaque fois, je fais quelques mécontents. Chaque testeur récupérera donc une sauvegarde que j'aurai préparée (et peut utiliser la sienne si elle colle à son segment de jeu).

- Tous les échanges/rapports se feront par e-mail ou en réponse sur le topic sur le forum d'Oniro (pas de MP, pas de commentaire en news du site ou sur le forum du site sinon on ne s'en sortira pas!).

- Je vous adresserai à tous l'url d'une page qui comprendra l'url de téléchargement de la beta ainsi que du patch (lorsqu'il y en aura un) et affichera la date de modif du patch, et quelques infos utiles. Il faudra la consulter régulièrement.

- Je vous communiquerai un tableau "template" de bugs à remplir. Vous n'êtes pas obligés de l'utiliser, mais ça me ferait très très plaisir.

- Et pour chaque bug, s'il vous plait, un screen! Même si ça vous semble inutile, c'est extrêmement pratique pour moi. Je reçois des centaines de bugs à corriger. Une minute gagnée sur chaque bug = des centaines de minutes gagnées. Et si un bug est très particulier et ne peut pas s'illustrer (bug de quête par exemple, infinissable, mauvais dialogue, etc), une petite sauvegarde serait également idéale.

- On prévoit un mois environ pour les tests. Ca peut durer plus si les bugs continuent d'affluer après un mois, ça dure rarement moins longtemps.

- Si vous vous êtes inscrit(e) mais que vous n'avez pas le temps, ce n'est pas très très grave je ne viendrai pas vous chercher mais je préférerais que vous ne vous inscriviez pas si c'est pour ne pas donner de suite...

Liste des inscrits:

Trotter: Trotter.poulpe[AT]Gmail.com
Akiro: sven.gausland[AT]gmail.com
Husk: Yenda-Husk[AT]hotmail.fr
Crystal: alexandre.dansereau[AT]outlook.com
Neria: ariane.alvi[AT]gmail
Sayaranel: sayaranel[AT]gmail.com
Zido: tachu9[AT]hotmail.fr
Squonk: squonk[AT]live.fr
Cacaro67: cacaro67ATfastmail.us
Wsergio: mail.sergio.1ATfree.fr
Samtong: samtong.b[AT]gmail.com
Kappagau: ronan0713[AT]gmail.com
TheRetroAsh: retroash.contact[At]gmail.com
Ryd: ryd.david[AT]gmail.com
Ytreza: khim88[AT]hotmail.fr
Céline: bruneauce[AT]wanadoo.fr
Nev: goulven.clech[AT]gmail.com


C'est tout.
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, de bonnes fêtes et une très heureuse année 2015! bière

barre

Commentaires:



Posté le 24/12/2014 à 16:22:53 par Chrisad:

Bon année!!!



Posté le 24/12/2014 à 16:42:23 par Neria:

Prems !
- Alors que dire, mis à part que c'est absolument somptueux ! Ces screens, c'est du bonbon pour les mirettes !
Les lieux sont colorés, chatoyants, de vraies friandises à déguster sans modération !
Les sprites sont moins pixelisées, et j'ai hâte de les voir à l’œuvre, en combat. Par contre, la première posture d'Arniok me fait penser à un boucher préparant le hachis. Je plains les ennemis d'en face.
- Plus de dialogues et plus de quête = bonheur sans fin ! J'adore particulièrement celle de la bainurisation des écolos bobo.
- Merci d'avoir suprimé le matin ! La brume brouillait les cartes, ou la rendait plus tristouille.
- Les musiques... Ah, les musiques... J'adore. Les musiciens ont vraiment fait un boulot fantastique, et je les remercie du fond du cœur de colorer cette saga épique.
- La cinématique est de toute beauté. Quand on compare aux premières, on voit l'évolution radicale du style, c'est plus fluide, plus contrasté, plus... beau. Ouaip, je me répète, mais c'est parce que c'est vrai.

Et pis prem's pour beta-tester ! A moi les bugs et les coquilles ! Et puis, rater une occasion pareille serait criminel.
Du coup, voici mon adresse : ariane.alvi[AT]gmail.


Bref, merci infiniment pour ce cadeau de noël, et bonnes fêtes à tous !



Posté le 24/12/2014 à 16:45:16 par Sayaranel:

Super la nouvelle news Rire grinçant
Content de voir que tu continues à enrichir les anciennes zones Sourit

Je m'inscris une nouvelle fois aux beta-tests Sourit :

sayaranel[AtaT]gmail.com



Posté le 24/12/2014 à 16:54:54 par Zido:

Wouhou, des news !
J'ai hâte de tester tout ça. Rire grinçant

tachu9[AT]hotmail.fr



Posté le 25/12/2014 à 01:00:49 par SquonK:

On se croirait à noël avec cette news.

Je m'inscris pour la beta : squonk chez live point fr



Posté le 25/12/2014 à 23:43:46 par cacaro67:

J'aimerais l'aider à tester! Sourit

cacaro67 AT fastmail.us



Posté le 26/12/2014 à 14:42:43 par Wsergio:

Volontaire pour testeur mail.sergio.1 AT free.fr



Posté le 27/12/2014 à 00:37:43 par AgentPLE:

Merci pour cette news et encore tout le boulot réalisé Sourit
C'est dommage que je n'arrive plus à jouer avec ce jeu : il est trop difficile dès le début avec le poison qui est OP chez les monstres et parfaitement ingérable pour le non-hardcore gamer que je suis Triste
Dommage, j'aimerais beaucoup refaire ton jeu !



Posté le 27/12/2014 à 13:20:22 par Samtong:

Courage & Merci.

samtong.b[AT]gmail.com



Posté le 27/12/2014 à 13:43:51 par Sylvanor:

PLE: tu m'étonnes, c'est la première fois que quelqu'un me reproche que le jeu soit trop difficile. Surtout que tu connais déjà le fonctionnement des systèmes, donc contrairement à quelqu'un qui débute, tu devrais avoir des facilités.

Il y a eu quelques problèmes d'équilibrage que j'ai réglés depuis la dernière démo, mais en rejouant, rien ne m'avait choqué concernant la difficulté du début.
Au pire des cas, tu peux baisser (même temporairement) la difficulté dans les options du jeu.

Le fait que j'aie ajouté plein de quêtes au début devrait rendre ce même début plus simple car on fait plus d'xp et on a donc un ou deux niveaux de plus en moyenne.
Je ne me souviens pas qu'il y avait des ennemis empoisonnants au début; mais des ennemis pénibles avec le sommeil, oui (ils le sont toujours mais un peu moins!).

Je n'aime pas la difficulté excessive et je suis loin d'être hardcore gamer donc s'il y a un problème à ce niveau-là c'est totalement le contraire de ce que je cherche à faire. Aë a toujours été un jeu "plutôt facile"... Parce que j'aime bien les jeux plutôt faciles. Tire la langue



Posté le 28/12/2014 à 15:35:25 par Kappagau:

Encore une fois,magnifique,j'en ai l'eau à la bouche.Je suis ton projet depuis peu de temps mais j'en peux déjà plus et j'ai hâte de tester tout ça,ayant fini l'ancienne démo à 100% ! Bonne continuation et mon e-mail pour la béta :

ronan0713[AT]gmail.com



Posté le 28/12/2014 à 17:15:35 par Akiro:

AgentPLE, Sylvanor : je ne me souviens pas non plus de monstres infligeant le poison au début du jeu. En fait, je crois que le premier endroit ou le poison est difficile à gérer, c'est dans les ruines d'Olgandir, chapitre IV donc. Mais c'est un lieu optionnel. Même en mode très facile, ça pose un problème ?

Sinon, je me suis déjà inscrit aux tests via le topic dédié, mais bon, il fallait quand même que je la commente cette news. Tire la langue

Les nouvelles animations sont chouettes ! Je ne suis pas choqué par les anciennes pour autant, mais la différence est sensible. Et toutes ces nouvelles quêtes, notamment pour Erfanan et Séfanine, je suis pressé de découvrir ça (ainsi que celle de Yerdom... vraiment très curieux de voir ça !). Quant à cette cinématique, elle est toujours aussi superbe, je pense qu'elle fera honneur à cette cité qui l'est tout autant.

Vraiment hâte de tester tout ça. J'ai attendu des années de pouvoir visiter Flénémère et Tharankis. De grands moments d'émerveillement en perspective !



Posté le 29/12/2014 à 14:37:18 par Ryd:

A chaque fois que je passe par ici c'est pour voir les joulies images. Et je suis jamais déçu !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de jouer dans les semaines a venir.
Mais si j'ai le temps je te ferai un ptit rapport !

ryd.david AT gmail.com

Et joyeuses fêtes !



Posté le 29/12/2014 à 22:55:41 par Sylvain-l'autre:


Super la découverte du menu Fabrication rapidement Sourit . C'est sans doute expliqué au tout début avec les autres instructions, mais je l'avais oublié et j'avais fini par penser que la fabrication apparaissait plus tard (un événement qui rendait ça possible par exemple). Je ne l'ai découvert que beaucoup plus tard dans la partie. Oui, je suis sans doute un peu quiche, mais je pense que découvrir les choses un peu plus activement via l'histoire est un bon moyen de les amener progressivement.

> - Par ailleurs, encore une fois à Erfanan, lorsque des noms propres sont mentionnés (noms de villes, d'ethnies, etc) par les PNJ, vous avez la possibilité de poser des questions afin d'obtenir des explications. Je pense que ça facilitera la compréhension de ces premiers dialogues.

Est-ce que ça ressemble au système de dialogue par mots-clés de Morrowind ?

> Bon c'est pas le même spectacle je sais bien, mais laissez-moi rêver comme un gamin.

Je t'en prie Sourit . Et ton travail graphique est toujours très beau, de manière générale.

Oh non, les dessins sur DeviantArt... on va encore pleurer :,)

Passe de bonnes fêtes Sourit



Posté le 31/12/2014 à 12:19:20 par LibertyPlayer:

Salut !
Je sais pas si tu te rappelle de moi : Je suis le YTber qui avait parcouru la 9.6 en Let's Play. Je ne t'écris pas pour faire de Bêta-Testing, mais pour te demander s'il était possible d'avoir la version pendant la période du bêta-test pour continuer l'aventure sur ma chaîne.
Je comprendrais évidemment que tu refuse... Mais je préfère quand même te demander ^^
Voilà, j'attend ta réponse Sourit

A plus Sourit

PS : mon mail : arthurgontier1998[AT]hotmail.fr



Posté le 31/12/2014 à 23:34:14 par Ytreza:

Salut,
A chaque news, il y'a plus de plantes Rit.

J'ai déjà participait à la dernière beta, et je me réinscris Sourit
Je ne sais pas quand ça commence mais je pense que j'aurais du temps libre bientot.
khim88[AT]hotmail.fr



Posté le 01/01/2015 à 11:59:12 par Céline:

Bonne année à tous !! Sourit
Ouaii je l'attendais depuis longtemps ce testSourit
Toujours aussi magnifique Nonor. Mais ou trouves tu l'inspiration pour nous faire toutes ces maps magnifiques ?Rire grinçant
J'aime beaucoup les sprites d'Arniok et d'Aredas, très bon boulot (comme d'hab Rire grinçant)

dispo pour le bêta test : bruneauce[AT]wanadoo.fr



Posté le 02/01/2015 à 15:24:53 par Arcanod:

Bonne année Sylvanor !

C'est superbe, comme d'habitude. Je ne cesserai jamais d'être en admiration devant ton travail.
La cinématique est très réussie (abstraction faite du balai...) et l'assemblage aussi impressionnant que les autres. Jolis sprites mais pas tout à fait convaincu par l'animation d'attaque d'Arniok, que je trouve un peu momolle.

« Il est désormais possible de participer à la fabrication d'un engrais miraculeux qui va pouvoir transformer totalement Yerdom en fertilisant le sol (ce qui m'a amené à revoir toutes les maps) »
Ah ah, ça fait très masochiste ! Quant au verbe "bainuriser", il faudrait le soumettre à FranceTerme. Rire grinçant

Les musiques sont agréables et rendent certainement très bien dans leur contexte. J'aime en particulier celles composées par Ylmir (Mülinel et le nouveau thème de la Brèche).



Posté le 16/01/2015 à 22:30:52 par Sylvanor:

Voilà, les e-mails sont partis, normalement chaque testeur en a reçu un, avec les indications relatives à son groupe et le lien de téléchargement de la beta.
Si vous êtes inscrit(e) et n'avez pas reçu le mail, je vous invite à me le signaler.

Je compte sur vous tous, et j'en profite pour vous remercier de vos efforts, votre enthousiasme, et votre fidélité pour les plus anciens d'entre vous.

LibertyPlayer: répondu par e-mail. Clin d'oeil



Posté le 17/02/2015 à 03:44:53 par Ilesttard:

Dis, pourquoi as-tu peur de la durée du jeu ? Je ne représente peut-être pas la majorité, mais moi j'ai tendance à beaucoup jouer aux jeux que j'aime, et j'aime ton jeu. Et du coup quand c'est fini au bout de 30h, beh j'me sens tout penaud, déçu que ça ne dure pas plus longtemps. Après, je sais que c'est du boulot, mais j'aurais peur que tu décides de réduire la durée dans le seul but que ça ne soit pas "trop long" alors que ma foi, une belle histoire qui dure c'est chouette !



Posté le 26/02/2015 à 20:46:01 par Lala:

Merci. Merci infiniment.

Je ne suis pas quelqu'un qui s'exprime facilement en public, je ne poste presque jamais de commentaires... mais ce soir, j'ai besoin d'exprimer les émotions que me procure Aëdemphia.

Merci, Sylvanor. Chaque news est un ravissement, chaque image un enchantement. Je répète, plussoie et réitère toutes les louanges de tout le monde au sujet du jeu.
Merci de nous offrir ce diamant éclatant.

Mais aussi... merci aux musiciens. Quand on change quelque chose que j'adore, j'ai toujours peur de regretter le changement, de préférer l'ancienne version. Mais en écoutant les morceaux présentés ici (et sur la page dédiée que j'ai forcément été consulter) j'ai la gorge serrée par l'émotion. Ils sont à la hauteur, ils contribuent à l'enchantement, ils subliment les images... je suis rassurée, envoûtée.

Je suis reconnaissante envers Sylvanor de m'offrir ce voyage, ce rêve, cette féérie, depuis plusieurs années.
Je suis reconnaissante envers Aëdemphia de m'avoir fait découvrir autant d'artistes merveilleux.
Je suis reconnaissante envers les musiciens, ces gens extraordinaires qui partagent avec nous leur propre amour pour Aëdemphia de la plus belle manière qui soit.

J'aimerais être capable d'aussi grandes choses, ainsi je pourrais, moi aussi, vous donner quelque chose en retour, qui soit à la hauteur de ce que vous m'offrez.

Je n'ai que ma reconnaissance, alors je ne peux que la partager avec vous. Merci.

Merci du fond du cœur. ♥

barre

Laisser un commentaire?

Votre nom ou pseudo:


Question anti-bot: combien font 2+2 ? Inscrire la réponse en lettres minuscules


Votre message:


Smileys:

sourire clin d'oeil triste pleure tire la langue grinçant rit hihihi lunettes
biere

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.