SCREENSHOTS

Oui, c'est bien du 320*240, les images ne sont pas réduites. Il s'agit bien de la résolution en cours de jeu. C'est du gros pixel assumé. ;)

barre1

L'écran titre

Petit aperçu des paysages Akzalfiriens.Une vue sur TharankisLa tour d'Iflare, si haute qu'elle est visible de toute la région.Dans les fonds marins d'Estarzall, on trouve les cités Zurithors.

barre2

Erfanan

Un étage avec petit balcon dans le quartier sud.Une petite maison du quartier sud.La fontaine du quartier central.Un coin pour les enfants près de la sortie du village.

barre3

La Montagne d'Erfanan

Une imposante statue à la sortie d'Erfanan.Au milieu des cascades.Un peu de chaleur dans la montagne.

barre4

La grotte d'Erfanan

Les grottes ne sont pas si sombres que ça sur Akzalfir.Une stelle, vestige d'un grand affrontement du passé.

barre5

Le bateau vers Ovarianne

Calle du bateau vers Ovarianne.Le bateau, vu de loin.Sur le pont.

barre6

Port & chemin d'Ovarianne

Arrivée au Port d'Ovarianne: l'atmosphère a vite changé.Un petit détour hors du passage principal.Le chemin vers Ovarianne, parsemé de lampadaires troublant l'obscurité.

barre7

Ovarianne

Une habitation du quartier principal.La maison d'un riche vieil homme.Près de la caserne.A l'entrée de la taverne.

barre8

Les égoûts d'Ovarianne & la forêt de Séfanine

Le début des égoûts d'Ovarianne: les gardes ne sont pas loin!La forêt de Séfanine, fin du long chemin vers la capitale.Près de la sortie des égouts.Les habitations Horgautes

barre9

La carte du monde

Vue sur la carte du monde, région d'Ovarianne.Carte du monde, près du port de Denarail.Carte du monde, au coeur de la région montagnarde d'Alyernise.Carte du monde, près du temple de Hsitaq et de la ville portuaire de Ramis.Carte du monde, au sud de la région d'Iflare.Carte du monde, près du petit village forestier de Yerdom, au sud d'Hyurne.Près de Tharankis.La région de Flénémère.La région de Lyamanse, en plein Osfade.Les fonds marins, non loin de Darmalse, la capitale Zurithor.

barre10

Wanermal

Un dégénérescent et une maison près de l'entréeLa maison du maire.Le phare.

barre11

Séfanine

Une grande place dans le quartier sud.Près de l'auberge du quartier nord-ouest.Intérieur d'une maison de la capitale...Une grande maison dans le quartier sud-est.

barre12

La colline de Némésyle

La longue descente vers Némésyle dans un milieu buccoliqueVues panoramiques et plantes rigoulottes pour ce coin hostile.Vaudrait mieux pas tomber!

barre13

Némésyle

Près du grand arbre central et d'un champ.On a de l'espace à Némésyle, mais la vie reste sommaire.La maison de Synofie.Une petite maison du sud.Chez la mère d'Hyleyn.

barre14

Le chemin vers la Brèche

Une statue d'Inalisse dans le terrain de chasse.Même mortes, il y a des bestioles qui ne veulent pas être oubliées.

barre15

La forêt de Yerdom

Près d'une rivière.L'épave d'un djidaque laissé à l'abandon.

barre16

Yerdom

Un petit village pour entamer la visite d'Estarzall...En face d'un magasin local.Un jardin coquet.Dans la hutte de Sano, à l'ouest du village.

barre17

Hyurne

Etalages d'un marchand Zurithor en pleine rue.Près du QG des Défenseurs des Bainures. Un quartier bruyant.A l'entrée de l'Article de la Mort, une armurerie réputée.L'entrée de la caserne.L'intérieur d'une maison plutôt confortable.Cette maison pourra vous appartenir.

barre18

Le tombeau

Un sinistre tombeau qui sera le départ de bien des problèmes.De nombreux cercueils sillonnent ce tombeau, et renferment des objets de valeur.

barre19

Iflare

Grand escalier près de l'entrée de la ville.La maison d'une Défenseuse des Bainures.Escaliers et colonnes au quartier central.Piscine végétale au coeur du quartier central.Chez un Zurithor du quartier ouest.Dans le QG des Fidèles de Némiéry.

barre20

Les ruines d'Olgandir

Le vent souffle fort dans cette région meurtrie.Ces terres dévastées recèlent des secrets bien convoités.

barre21

La région d'Iflare

Au pied de l'arbre millénaire.A l'entrée de la taverne du Gintaz Assoiffé, à mi-chemin entre Hyurne et Iflare.

barre22

La prison de Séfanine

Bien que luxueuse, la prison du palais de Séfanine n'en reste pas moins une prison.De nombreux dissidents finissent leurs jours dans les geôles du palais de Séfanine.

barre23

Les sous-sols de Séfanine

La cellule d'Odnamcohorz, une créature terriblement puissante.Les anciennes habitations Phémérides, abandonnées depuis longtemps.

barre24

Mülinel

Près de la maison de MyhentriùUn vendeur itinérant installé près de la taverne locale.Dans la cave de Myhentriù.Dans la demeure du diplomate en chef, Belluhim.A l'entrée du terrain de chasse.Un autel, dans le terrain de chasse.

barre25

La région d'Alyernise

Le temple d'Ascordel, lieu de repos et de culte.Un étrange individu se prépare à manger, au fin fond de la forêt d'Umel-Nah.

barre26

Le chemin vers Alyernise

Devant les cascades qui annoncent le sommet de la montagne.Un autel laissé à l'intention des voyageurs assez courageux pour gravir la montagne.La maison du gardien d'Alyernise, un homme qui s'ennuie.Un énormé générateur, qui alimente probablement Alyernise.

barre27

Alyernise

Près de l'entrée de la ville, le cimetière.Un fleuve qui traverse le quartier est.Des intérieurs douillets...Un petit champ au bord de la falaise.Petit carrefour abrité près de la librairie et de l'échoppe locale.A l'étage de la librairie.

barre28

Le Canyon du Grand Souffle

A proximité du crâne émergeant d'une bestiole ensevelie.Des grottes parsèment le canyon. A l'abri, il est possible de se reposer un peu.Entre les falaises.A l'entrée d'une mystérieuse église perdue dans le désert.

barre29

Ramis

Près du siège du gouvernement et de la côte.Un petit endroit au bord de l'eau pour se poser, et peut-être se remplir l'estomac.Une ruelle pleine de jardins à proximité du siège des Paladins de Ramis.Des ponts et une petite place au-dessus de l'eau, à côté du siège des Acolytes de Kayne.Une ruelle près de l'atelier de Gujog, le peintre zurithor.Dans l'atelier de fabrication de djidaques du quartier ouest.A l'étage d'un magasin du quartier ouest.Chez Mandil. Beaucoup d'habitations de Ramis ont des ouvertures sur l'eau.

barre30

La région de Ramis

A l'entrée du château isolé.A l'entrée du temple de Hsitaq.A l'intérieur du temple de Hsitaq.Un trésor convoité attend au fond du château isolé.

barre31

La région d'Ovarianne

Un petit hammeau perdu dans les plaines.Chez le tailleur de sahlins.Près d'un petit lac.Un autel au coeur de la forêt.

barre32

La région de Denarail

A la ferme d'Yglaon, un agriculteur qui a bien des ennuis.A l'entrée d'une petite forêt près de la côte.Au coeur d'une forêt près de la côte.Un groupe de pillards plutôt perturbateur loge au coeur de la forêt.

barre33

La prairie solitaire

Un grand arbre domine les lieux, au pied duquel sont accueillis les visiteurs.Quelques autels parsèment cet endroit dédié aux défunts.Même dans un cimetière, on peut trouver des catalyseurs d'énergie.Quelques zones enneigées parsèment la prairie.

barre34

Denarail

Quartier est, près de la taverne.Non loin des quais.Sur les quais.Une grande sculpture en forme de navire a été placée afin de décorer cette ville portuaire.Chez le maire.Les décorations lumineuses sont une coutume chère aux habitants de Denarail.

barre35

La forêt d'Amysiarl

La tente d'un exclus, à la sortie de la ville.Quelques catalyseurs qui alimentent la ville, et un autel à l'intention des voyageurs.La route vers la ville n'est pas très longue.Près d'une statue en ruines, à l'est de la ville.

barre36

Amysiarl

Près de la librairie.Une petite ruelle au sud de la grande place.Une étrange végétation près de l'auberge.Près de l'entrée de la maison de Zorn.Chez Smordiul, le trappeur.Chez Koal, un individu qui a bien des ennuis.

barre37

La région d'Amysiarl

Au coeur de la chaîne sud, qui sépare Amysiarl de Flénémère.Un réseau de cavernes, autrefois rempli de mineurs, désormais à l'abandon.Seuls quelques ermites occupent encore les montagnes de la chaîne sud.La chaîne sud est un réseau de grottes et de montagnes au sud du Rouem.A l'entrée de la route de Kah'Rudin, une zone où se réunissent de nombreux marchands.L'armée de Tharankis est omniprésente dans le Rouem.Les mines de Sahlins du Rouem fonctionnent grâce à d'imposantes machineries.Dans les mines de Sahlins au sud du Rouem.

barre38

La région de Flénémère

A l'entrée du pont d'Ohnoliëss, un lieu de repos pour tous les voyageurs se rendant à Flénémère.Le banquet de Flénémère, un lieu de festivités permanentes.Sous un pont de la Promenade d'Alnadir, près de Flénémère.Près de quelques-uns des nombreux marchands de la Promenade d'Alnadir.A l'entrée de la chapelle d'Alnadir, un lieu de culte important près de Flénémère.Les habitants de Flénémère aiment venir se reposer à la Promenade d'Alnadir.Une étrange machine installée au coeur de la Forêt Pourpre.La forêt pourpre: un lieu brouillardeux, mais qui recèle bien des secrets.

barre39

Flénémère

Une ville remplie de banderolles, de fontaines et de décorations.Près de la maison de Manalianne.Au coeur des ruelles.Une énorme plante qui domine les habitations.Quelques parasols près de la taverne.Une place illuminée près de l'armurerie.Dans la taverne, un lieu bondé.Les habitations de Flénémère sont aussi décorées que les rues.

barre40

Tharankis

Près de l'immense fontaine du quartier Ouest.Au pied de la grande librairie du quartier Nord-est.En face d'un laboratoire bien gardé où de dangereuses expériences sont menées.Une place, dans le quartier nord-ouest.Située dans une région très nocturne, Tharankis a besoin de nombreux éclairages.Près de l'Université du quartier sud.A côté du Quartier des prêtres, et du palais du Chancelier suprême.Une grande statue au centre de la ville.La grande caserne trône au quartier est.La maison d'Althérane, au quartier sud.A l'étage de la grande librairie.Tharankis est parfois surnommée la

barre41

La région de Tharankis

L'entrée de la Cathédrale.L'entrée du tombeau d'Hinmelyrë.Au coeur du tombeau d'Hinmelyrë.Attention à ne pas tomber!Un monstre terrifiant sommeille tout près d'ici.Quelques vestiges d'une époque oubliée.

barre42

Ormanui

Chez Doarl.Ormanui est un village modeste mais accueillant.Ormanui est un petit village champêtre construit par des admirateurs de Tharankis.Près de la place centrale.

barre43

Les Jardins Volants Qij

La maison du fabriquant de Nerkazifs, une personne capitale pour le peuple Qij.C'est le moment de se reposer un peu.Une petite librairie, perdue dans les nuages.Les Qij n'ont pas le vertige.La terre des Qij est un lieu de fraîcheur et de quiétude, en harmonie avec la nature.Un petit poste d'observation pour scruter la terre ferme.De nombreux Qij ont l'habitude de se baigner chez eux.Chez un vendeur, qui aime le grand air.

barre44

Merlosd

De grandes arches dans le quartier sud.Merlosd est une ville où il fait bon vivre.Située sur une petite île, la ville de Merlosd n'est jamais loin du rivage.Une étrange plante qui attire quelques convoitises.Près des cultures.Devant l'entrée du temple en l'honneur des Avatars.Inutile de construire des piscines à Merlosd.Dans un magasin du quartier nord-ouest.Dans la maison d'une riche habitante.A l'étage des bains publics.

barre45

La région de Merlosd

Au pied d'une tour occupée par des pillards.Au coeur du cimetière de djidaques.Dans une caverne habitée et bien dissimulée.Dans les sources d'EolideAu premier étage des sources d'Eolide.Au premier sous-sol des sources d'Eolide.Un énorme djidaque abandonné, sur le chemin reliant Merlosd à Darmalse.Le chemin reliant Merlosd à Darmalse regorge de cascades.

barre46

Darmalse

Devant la salle du conseil, au quartier central.Au port, où de nombreuses montures sous-marines sont à quai.Une place du quartier ouest, près de la clinique.A Darmalse, les tunnels permettent de rester à l'abri de l'eau.Les villes Zurithors sont très vestes et il y fait bon vivre.Une grande place, près de l'auberge du quartier nord-ouest.Les Zurithors font parfois pousser des plantes bien curieuses.Un carrefour, au coeur du quartier nord-ouest.Près de la salle du marché.A l'armurerie.A la clinique d'Holkraw, un humain spécialiste des Zurithors.Certaines habitations sont creusées à l'intérieur de rochers.La grande librairie, un lieu agréable.A l'intérieur de la salle du marché.

barre47

La région de Darmalse

D'immenses cascades dans les grottes de Clair-Azur.Un radar abandonné, vestige d'une guerre qui mortifia le peuple Zurithor.Le hameau Nox, un lieu paisible à la bordure de Darmalse.Au coeur du laboratoire secret d'un homme craint, tantôt vénéré, tantôt haï.Certaines infrastructures Zurithors requièrent une maintenance dont vous devrez vous charger.La salle de contrôle d'un sous-marin qui fut le théâtre d'un huis clos sanglant.Quand on est un Zurithor, on peut pique-niquer partout, même sous l'eau.Les fonds marins cachent de nombreuses grottes à explorer.

barre48

Aëdemphia

Le moment des retrouvailles avec une vieille connaissance.Votre passage sur Aëdemphia sera l'occasion de retrouver quelques proches décédés.La grande porte d'Aëdemphia permet de se rendre dans le petit paradis de chaque personne décédée.La chambre de quelqu'un qui a longtemps veillé sur vous.Dans l'arboretum de l'Isoloir, une rencontre inattendue.L'observatoire de la forteresse de votre enfance, braqué sur Estarzall.Des escaliers que vous avez montés et descendus d'innombrables fois, enfant.Une salle des fêtes à l'abandon, dans l'Isoloir reconstitué par Creas.

barre49

Lyamanse

A l'entrée de la ville.Lyamanse est une ville calme perdue dans la neige.Devant l'entrée de l'auberge.Non loin des catalyseurs qui alimentent la ville en énergie.Près d'un petit sanctuaire au nord du quartier est.Devant l'armurerie du quartier ouest.A l'intérieur de la librairie locale.Les habitants de Lyamanse prospèrent à l'écart du reste de la civilisation.

barre50

La région de Lyamanse

Près des tentes des marchands ambulants.A l'entrée sud du Canyon Nocturne.Le Canyon Nocturne offre quelques vues panoramiques.Le Canyon Nocturne sépare Lyamanse d'Ankatas et Erfanan.

barre51

Les menus

Le menu principalLe menu ObjetsLe menu MagieLe menu CapacitésLe menu EquipementLe menu StatutFenêtre de dialogue avec les compagnons (fonction Le menu Cartographie, pour ne jamais vous perdre!

barre52

Les combats

Cavernes ZurithorsFurie d'IrzykaRégion de FlénémèreColline de Némésyle

barre53

Cinématiques

Creas, un scientifique qui a emporté dans sa tombe bien des secrets.Les troupes d'Aredas se jettent sur Avéria pour l'affronter.Irzyka et Alzarith au sommet du palais de Tharankis.Séfanine, capitale de l'Eséir, est assaillie par les troupes tharankiennes.Le groupe en pleine traversée du désert, au sens propre comme figuré.Irzyka à Hyurne, peu avant qu'Ufa ne prenne d'assaut le palais.Ufa et ses troupes prennent d'assaut le palais d'Hyurne.Le groupe arrive à Séfanine, capitale de l'Eséir.

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.