LES NIOUZ

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03/07/2004 : Dialogues, équipements, portraits

La démo avance à grands pas! Pour commencer, voici les nouveaux portraits qui ont été ajoutés au jeu. Bien sûr, il y a celui de Manalianne (sic! Encore!), tiré de son dernier artwork:

portrait manalianne

Mais aussi celui d'Egaj qui a été refait pour l'occasion car ce personnage sera assez important dans le jeu (bien qu'on le voie un petit peu dans la prochaine démo). L'ancien était particulièrement laid:

portrait egaj

Et puis, surprise, le portrait du Grand Oracle, car vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui. Il lui fallait un air impressionant et je ne pouvais pas lui donner l'air très aimable (il faut tout de même un point commun avec Aredas). Voilà ce que ça donne:

portrait grand oracle

(vous pouvez visionner l'artwork ici. Eh oui, dessus, il a les cheveux noirs!).

Côté équipements, il y en a à la pelle puisque désormais 14 nouveaux équipements sont apparus, ce qui fait un total de 21 pour la prochaine démo (mais j'en rajouterai peut-être encore d'autres). J'en ai profité pour reprogrammer le menu d'équipements qui avait plusieurs centaines de lignes de code inutiles (ça m'apprendra à programmer comme un porc), et j'en ai profité pour lui apporter une modification majeure: seule les équipements non-équipés sont visibles (c'est déjà le cas avec les accessoires et les armes d'Arniok), car autrement cela créait une confusion avec les armures d'Irzyka qui sont en commun avec Aïnorie. Et puis c'est moins confus comme ça. Grâce à la simplification du code, il est possible que le menu ne rame plus si c'était le cas chez vous auparavant.

3 nouvelles magies au total ont été insérées, pour Irzyka, Arniok et Manalianne, ce qui fait à présent 6 nouvelles magies au programme, mais j'en prévois encore trois autres...

Les décors de l'intro ont été refaits pour mieux coller à ceux que l'on retrouve en entrant à Hyurne, ça donne cela:

intro arrangée

Et enfin, j'ai pas mal bossé sur les dialogues-clefs du jeu, dont je vous publie quelques screenshots:

dialogue 1

dialogue 2

dialogue 3

dialogue 4

dialogue 5

Les quêtes n'ont pas trop bougé, je n'en ai ajouté qu'une. Pour Hyurne, ça en fait donc 11 pour le moment si mes souvenirs sont bons. Il ne me reste plus qu'à réaliser les quêtes des Croisés d'Exélion, mais cela sera plutôt long car elles seront liées à une salle d'entraînement (des défis de combat à remporter).

Au passage, le forum du projet est de nouveau entièrement dédié à lui, l'histoire de fusion avec les autres projets du réseau War Paradise est terminée. Aëdemphia a maintenant un forum pour lui tout seul, accessible ici, parmi les autres forums War Paradise. Evidemment, il n'est pas très actif pour le moment...

J'espère avoir terminé pour la mi-juillet comme je le promettais, mais cela sera difficile... Cette news s'achève ici, je retourne bosser sur Aëdemphia Clin d'oeil

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Commentaires:



Posté le 03/07/2004 à 12:10:35 par Maximelene:

J'adore les nouveaux screens, sont trop beaux.

Par contre, je suis maniaque et je vais encore faire kier mais "chacun de Ces points, pas Ses, ça ne fera qu'améliorer le jeu".

Oui, je sais, je suis lourd ^^



Posté le 03/07/2004 à 13:43:03 par Jewok:

Non t'a raison: plus on titillerat, et plus on le forcerat à faire un bon jeu ^^ et c'est rudement bien parti! A la fin on va croire que je fait du copier/collé a chaque commentaires, mais comme d'hab: Superbe l'artwork, les decors sont cool comme toujour ^^ Et j'aime beaucoup la charset de la fille assise sur le "muret" (dsl trou de memoire je me souvien plus de son nom ^^)



Posté le 03/07/2004 à 15:43:22 par Maximelene:

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus ! C'est Manalianne (qui change de faceset à chaque démo ^^).

Comme c'est sombre, j'avais l'impression qu'elle était de dos en train d'escalader le mur >< !



Posté le 03/07/2004 à 16:12:25 par Sylvanor:

En plein écran on le voit mieux Sourit
Pour la faute d'orthographe vous avez raison, j'ai honte! Je la corrige tout de suite! Merci pour ces commentaires, c'est vraiment encourageant!



Posté le 03/07/2004 à 23:29:23 par sans nom:

je regardais les screenshots et je suis tombe sur celui de la montagne d erfanan , je trouve que la maison "sort" du reste ,elle choque presque , de plus ,je pense que dans le brouillard , il n y a pas besoin de mettre de l ombre .
cependant , je disait cela sans savoir si tu l a corrige , donc desole si tu l a pas remarque .
bon courage pour la suite
PS :vous foutez pas de ma gueule pr les accents , j ai un "qwerty"



Posté le 03/07/2004 à 23:38:16 par sans nom:

je regardais les screenshots et je suis tombe sur celui de la montagne d erfanan , je trouve que la maison "sort" du reste ,elle choque presque , de plus ,je pense que dans le brouillard , il n y a pas besoin de mettre de l ombre .
cependant , je disait cela sans savoir si tu l a corrige , donc desole si tu l a pas remarque .
bon courage pour la suite
PS :vous foutez pas de ma gueule pr les accents , j ai un "qwerty"



Posté le 04/07/2004 à 02:32:29 par Sylvanor:

Humm, tu pouvais me le dire par mail, ça n'a aucun rapport avec la news ^^
Pour ce screen, je n'ai encore rien corrigé, ça m'avait pas choqué.... Les autres, vous êtes de cet avis aussi?
En tous cas je vais le réexaminer, pas de problèmes, merci d'en avoir parlé!

PS: je compatis pour le qwerty, normalement tu peux le passer en Azerty avec Alt+Shift, non?



Posté le 04/07/2004 à 13:00:45 par jewok:

oui c'est sur qu'elle ressort plus. Mais c'est logique: une maison en bois dans la neige ressortira forcement. Tu peu peut etre changer ça en rajoutent sur le chip des plaques de neuges sur le toit, des la neige collée sur els murs, des stalagtites(ortho de m**** ^^). Mais apres c'est du perfectionisme. Fait ça si tu à un temps libre.



Posté le 04/07/2004 à 15:11:04 par rvdandmarcoom:

je regardais un partout dand le site et g remarké que ta pa actualiser le screenshots on vois pa vu ce que ta changer ou rajouter

@+ marco





allez l'OM Rit



Posté le 04/07/2004 à 15:29:57 par Sylvanor:

Ouaip bonne idée Jewok! Je verrai ça et je pense que je vais virer les tiles d'ombre, j'ai demandé à un pote et il pense aussi que c'est de trop.

Marco: c'est normal, la rubrique screenshot expose ce qui est présent dans la démo actuelle. Donc mise à jour dès la sortie de la prochaine Sourit



Posté le 16/07/2004 à 23:13:23 par rom91742976807:

Bravissimo.
J'adore l'ambiance.
Un motTire la languearfait
Je pense que finit il sera LE meilleur jeu rm2k.
Milles chapeaux Nonor.



Posté le 05/03/2005 à 13:09:18 par mari29:

coucou ca vaSourit

moi ca va super bien

je vais vous laisser parce que je vais partir avec mon amoureux qui s'appelle florian



Posté le 05/03/2005 à 13:12:52 par MARI29:

COUCOU C MOI ENCORE JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE VAIS CHEZ LUI FAIRE L'AMOUR AVEC LUIRit

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Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.