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Ouf, enfin une news! (il faut que j'arrête de commencer mes news comme ça moi, ça devient ridicule...)
J'ai mis du temps, je sais, et en plus les vacances sont maintenant terminées pour moi...
J'ai toutefois pu réaliser l'ensemble du mapping de Ramis, la preière nouvelle ville de la démo6 que vous pourrez visiter.
Une nouvelle cinématique était sensée apparaître avant votre arrivée à cette ville, montrant la bataille contre Avéria qui était suivie de votre combat contre elle, mais j'ai eu ma dose de cinématiques pour le moment, alors je la repousse à plus tard. (ça fera un sacré concentré de cinématiques, sur une demie-heure de jeu vous allez en voir trois, celle de la fin de la démo5, celle du passé d'Alzarith et celle-ci, que je ferai prochainement).
Bref, Ramis est une vaste ville portuaire de 6 quartiers au total. Elle est parsemée de canaux et de ponts, ce qui en fait une sorte de Venise du désert. C'est la ville qui fabrique les Djidaques, vous savez les engins du genre de celui qu'Irzyka utilise dans l'intro du jeu. Vous y trouverez également des Qij, le peuple d'Ufa.
Je me suis fait plaisir avec plein de petites ruelles, des ponts, et surtout de l'eau entièrement en évènements pour laisser visible par transparence le sol et le bas des murs. Ca risque d'être lourd pour les petites configs, tant pis. Au pire je ferai une version légère (en livrant un pack de maps) avec de l'eau basique.
Quant aux intérieurs des maisons, ils ressemblent à ceci:
Quant à la musique, il s'agît d'un morceau d'Oliver Shanti, comme à l'accoutumée pour Estarzall qui ne compte presque que des musiques de lui.
Maintenant, il reste à réaliser les quêtes annexes (qui vous donneront l'occasion d'intégrer la faction des Acolytes de Kayne, dernière faction d'Estarzall), les nouveaux équipements, les nouvelles magies, et bien sûr la quête principale.
Fantastique !
Le mapping est sublime !
C'est ma ville préférée
Finalement les screens d'intérieur que j'attendais ! :P
Ils sont ou les commentaires des autres?
Nom de nom...
Arrête tu les fais tous fuir
petit comentaire un canal des ... canaux il me semble (c'est pas pour la news , c'est au cas où tu l'écrirai dans le jeu )
en parcourant les images j'ai vu que la faute n'a été faite que dans la news
dsl
sinon , concernant les images cest certainement la plus belle ville que j'ai vue , peut-être uun autre petit reproche , les nuages semblent être les même partout , il serait bien de les modifier un petit peu avec photoshop
voila , j'ai pas trouvé d'autre défauts à mon avis , sinon , ben tu connais les qualités , tu doit en avoir marre de les entendre , alors je t'épargne mes aplaudissements @+
Arf encore une ville sublime? T'est vraiment chiant à la fin tu m'a completement epuisé mon stock de compliment, et à cause de ton mapping trop beau et sans reproche, mon stock d'insultes et autres sacques mechantes est en trop plein!
Ah si j'ai trouvé un reproche! les nuages. à moin d'etre à 3metres du sol, leurs ombres ne peuvent pas etres aussi petites. Enfin bon sinon à part ça ba c'est du tres beau je croi que quand Ae sera fini je me le graverai sur cd avec jacquette, deco et livret inclu, et je le rangerai au millieu de ma collection de jeux videos
c'est vrai que c'est magnifique !!
tu t'es vraiment surpassé sur ce coup là .. encore
en fait c'est vrai qu'a force de faire des compliments on a l'impression de se repeter
mais on ne peut pas faire autrement c'est tellement bien fait
Héhé, ben merci à tous
Pour les nuages, en fait, je sais qu'ils sont trop petits pour être réalistes, mais si je continue de les agrandir, je trouve que ça fera moins joli, alors tant pis, ça me plait plus comme ça De toutes façons, Aëdemphia n'a jamais été un exemple de réalisme!
Max: au temps pour moi, on ne dit pas "canals", j'ai honte! Je corrige!
alors là j' alucine carrément
cette ville est magnifique ! sérieux les villes sont de mieux en mieux !
Je t'avais mis ce message dans la news plus bas qui parlais de la demo 5, mais étant très en retard je constate que tu le lieras surement pas alors je te le remet ici.
Oh sujet des betas test, je vais me faire beta testeurs quelques instants. Beaucoup de bug graphique dans la ville de Irfare(ou qqch demême mesemble) Il est fréquent de passer à travers les murs et autres. Ensuite, j'ai dû battre l'avatar 3 fois de suite car à chaque fois un bug différent me forcer à faire Alt-F4. D'abord, en sortant du chateau, quand on descends l'escalier par la gauche, on reste coincé dans la pancarte(Plutôt chiant). Ensuite, le système d'équipement est rame énormément(Enfin, chez moi) et j'ai dû finir par faire Alt-F4 suite à ce qu'il ait tout simplement freezé. Les 2 fois juste après que j'ai battu Exelion et juste avant de Sauvegarder, c'est rageant....
Également, lorsque je rentre dans un nouveau lieu, je vois les personnages de la "chenille" no where sur un mur durant 1 secondes ou 2 avant qu'ils disparaissent pour venir former la chenille.
J'espère que ses commentaires te seront utile pour l'amélioration de ton jeu qui est déja, je dois le dire très réussi.
Ah, et j'oubliais. La ville est fait sur plusieurs étages, et c'est plutôt bien rendu sauf la possibilité de parler au personnage qui sont aux niveaux inférieur ou supérieur, ce qui rends moins bien. C'est simple à corrigé, un système de switch qui active la discution du perso seulement si tu descends les marches, c'est pas long et sa rajoute un soucis du détail plus réaliste.
Ok, je te remercie pour ce rapport de bugs, la plupart sont déjà corrigés d'ailleurs ^^
Mais par contre si tu peux éviter de faire du hors-sujet ce serait encore mieux, ce genre de posts serait plus adapté au forum par exemple.
En tous cas c'est sympa d'avoir fait l'effort d'écrire tout ça!
Juste pour dire que la prochaine news arrive, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi dernièrement Ce sera là pour ce week-end, promis.
Vraiment magnifique! Je suis surtout épaté par l'impression de relief de la map! En tout cas la mapping est parfait....
Bonne continuation!
Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.
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