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Salut à tous!
Une news un petit peu longue à venir, mais pas tant que ça je pense au vu de son contenu. La démo7 avance à grands pas. J'ai achevé le village optionnel proposé par cette démo, il s'agît d'Ormanui, non loin de Tharankis. Un lieu librement inspiré des peintures de Thomas Kinkade, un peintre que j'admire beaucoup et auquel j'avais envie de rendre un petit hommage.
Et en intérieurs:
Ce village contient 5 quêtes annexes (sans compter celles de Tharankis qui sont reliées avec lui). Ma partie de test avec lui a donc atteint un peu plus de 17 heures de jeu. C'est la 16ème ville d'Aëdemphia.
Egalement une nouvelle cinématique pour changer, celle de la rencontre avec Alzarith dans le palais de Tharankis, sous sa vraie forme; le rendez-vous qu'il vous avait donné à la fin de la démo6. Probablement le moment capital de la démo7, le plus important, qui sera suivi d'un lourd combat. J'en suis assez content, elle dure un peu plus d'une minute 20, je me suis donné du mal sur les dessins.
Cette huitième cinématique nous amène à environ 11 minutes de cinématique dans Aëdemphia, voilà un score qui se fête les amis!
A part ça j'ai aussi corrigé plusieurs bugs gênants comme le fameux bug où vous restiez coincés dans le menu ou la cartographie lorsque vous décidiez de l'afficher trop rapidement après avoir changé de quartier dans une ville.
La prochaine étape sera le palais en lui-même (avec le combat), sa conclusion, et puis les Jardins Volants Qij qui seront la partie finale de la démo7. Cette dernière devrait sortir courant Décembre si tout se passe bien, car il y a tout de même du boulot (et il y aura un trèèèès long beta-test, car 17-18h de jeu à beta-tester c'est pas du gâteau, j'espère que les futurs beta-testeurs se donneront à fond ).
A bientôt!
cool, ton projet avance très bien, dommage que j'ai du mal a lire a cause des signes lingui(ces mon pc qui merde t'inquiéte pas ) je suis content de voir que sa avance bien, bravo
Arf j'avais oublier de préciser, bravo pour le reflet des objets (maisons, lampes etc...) sur l'eau
toujour aussi bien ton jeu
en tout cas bravo pour les cinématique, sa a l'air très long a faire et sutout bravo pour tes graphisme dans le jeu. Hwood a raison ton reflet sur l'eau est suberbe, continu ton beau! travail
toujours aussi magnifique !!!!
Bon ben je crois que tout est dit mais tant pis, je le redis quand même : c'est magnifique !!!!
le village semble trés vivant, aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur, et les dessins de la cinématique sont trés bien reussis.
je n'ai qu'un mot ... BRAVO
Tres beaux en effet les tableaux de Thomas..Mais J'ai une petite proposition a ta ville qui est deja si jolie! J'ai remarque que toutes les villes enfin, toutes les villes que j'ai vu ont des entrees droite (genre des escaliers qui sont droit avec la porte) Ben tu pourrais faire changement cette fois en modifiant le relief de l'escalier! Enfin c'est ma proposition tu en fait ce que tu voudras!
Finalement super la ville! Et la cinematique tres realiste d'apres les images que tu nous presente...
P.S: Ca fait drole le PAS en majuscule dans la cinematique pour montrer le ton d'expression...
Magnifique comme toujours.La cinematique est geniale. Ormanui promet d'etre une ville magnifique a l'extérieure. Enfin bon, a combien estime-tu la taille du fichier? (J'espere juste que tu feras une MAJ si possible pour passer de la demo 6 a la demo 7 sans retelecharger le fichiers que l'on possede). Sinon du très bon travail, continue ainsi ! ! !
Magnifique "comme d'hab". Du bon travail !! Seul petit point noir de ces screens, ca fait plusieurs fois malheureusement, bien que ce soit très mineur: Les détails qui changent d'image en image sur les cinématiques (ici les peinture ssur les vitraux.)
Evidemment ca choque pas trop mais bon, faut bien toujours trouver quelque chose à redire
Haah non Gronez, je proteste! Cette fois-ci les vitraux sont semblables, c'est du copier-coller!
Aë: actuellement 150 mo en archive et 177 décompressé. C'est lourd :/ Pour le patch je sais pas encore comment je vais m'y prendre, pas sûr que je puisse en faire un, y a tellement de trucs qui ont changé...
Ouaahh, c'est magnifique (tient on l'a déjà dit ), sinon je trouve les intérieurs bien mieux que d'habitude , je sais pas pourquoi , en tout cas ils ressemblent plus a ceux d'FF6.
Yay j'adore comme d'hab nonor, surtout tes dessins^^
(ouai c'est psycho que j'arrive jusqu'ici mdr)
Ouah Gronez tu t'es fais cassé! (blague, blague )^^
Excellent sylvanor, j'ad0re ormanui, excellente.
Cet air de nature est plus beau que celui de flénémère bien que t'aies passé du temps sur celle-ci
Tu connais mon avis sur l'extérieur de ton village, j'apprécis pas mal tes intérieurs sinon Pour ta cinématique, essaye de retravailler le visagez de Irzyka, car sa faceset est bien plus mignonne
Bonne continuation, dommage que je serai pas là pour essayer ta démo 7 en décembre
-De Chibi-
Personnellement je serai surement là pour le test de la demo 7 en décembre (j'espere que ce sera en décembre ) ,bien que le jeu soit trés lent sur mon pentium600 (lag dés le début du jeu, déplacement des persos, pnj et irsika saccadés, je ne sais pas pourquoi , pourtant, la carte video c'est une bête de course ) .Mais heureusement j'ai le céléron 1.2G où ça lag pas trop , qui bosse à coté(ouais je sais c'est pas mieux mais on fait selon ses moyens ) ça rattrappe le retard de l'autre ordi. Si quelqu'un à une solution pour mon p600 c'est pas de refus (à part la poubelle bien sûr , ça j'y ai deja penser )
autrement c'est vrai que tu dessines super bien !!!!
(Vous remarquerez que j'ai fait un effort pour les fautes et les accents et sans l'aide du correcteur google s'il vous plait , du coup je vais peut-être songer à revenir vous hanter sur le forum un de ces jours, si vous le voulez bien , bien sûr .
Bah normalement le jeu sera un peu plus léger, mais ça concerne surtout les combats et les menus. Et puis on t'attend sur le forum Céline, bien sûr
Chibi: je verrai pour le visage d'Irzyka, je l'aime bien, si j'ai du temps en stock j'y penserai.
Et puis merci pour les compliments!
J'espère vraiment qu'il sera plus léger , la dernière fois que j'ai joué, j'ai pas finit le combat contre le premier avatar parce que avec l'effet tempête de sable je voyais même pas les dégât s'afficher quand je donnais des coups tellement ça ramait
Ah là là, c'est trop beau !!!!
Le problème du visage d'Irzyka je crois qu'il vient des narines (c'est risqué de les dessiner). Donc à remplacer par un trait savant peut-être ^^
Ah ah ah! Pour les narines et les trait d'un portrait je suis pro la dedans! SI ya un prob fait moi signe, je te montrerais! (c'est pas pour me vanter...)
Ah oui aussi, quel est ce trait sous l'oreille d'Alzarith qui se permet de couper l'arrière joue en deux ? Oo
Ca me choque à chaque fois que je le vois (et Creas l'avait aussi sur l'un de ses dessins si je me souviens bien).
Eh bien... Ils ont la joue creuse
Enfin, ce n'est peut-être pas le trait le mieux placé mais sans lui, je ne leur trouve plus le même charme!
Incurve ton trait vers le bas et détache le du bord de la machoire, ça passera tout de suite beaucoup mieux, une joue creusée "suit" le bas de l'os zygomatique.
Sinon, histoire d'émettre une critique tout à fait personnelle (à comparer avec approximativement 100 fois plus de compliments, mais bon, ce serait rabbacher ) : je trouve que le design de tes villes et intérieurs est un peu trop régulier. L'ameublement est excellent, mais le dessin de base des surfaces des maisons et leur agencement les unes par rapport aux autres pourraient être plus varié. Je te dis ça parce que si chaque ville à son identité bien déterminée, de maison en maison et de quartier en quartier, j'ai souvent éprouvé une sensation de monotonie : je n'arrivais pas à "reconnaître" dans quel quartier j'étais si j'oubliais le choix que j'avais fait.
Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.
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