LES NIOUZ

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31/07/2007 : Démo 8.5

Salut les gens!
En ce moment, je ne travaille pas trop sur Aëdemphia. Je travaille toujours, mais sur autre chose. C'est une petite pause, et puis je vois Hyvenos en vrai, vous savez, le type avec qui je prépare Aëdemphia2. Ca fait un mois qu'on bosse. D'ailleurs on a même un screen à vous montrer:

sahakavaal

C'est Sahakavaal, la cité des créateurs de mondes. Je vous en dis pas plus.

Du coup, Aëdemphia n'avance pas. Mais là, ce soir, c'est la fin des inscriptions aux Lauriers du Making, un chouette concours auquel j'ai décidé de participer (à visiter ici). Et je me suis dit non, je peux pas proposer la même démo encore à un mois d'écart, c'est pas drôle.
Alors j'ai sorti la version 8.5.

Elle a pas grand chose qui change, mais c'est toujours des petits plus sympa pas si négligeables que ça, en voici la liste:

- Intégration approfondie de l'écran titre personnalisé (celui avec le vaisseau et le scrolling parallaxe), on ne voit plus l'autre. Grâce au patch russe.
- Changement de l'anim de début de combat (les lignes qui se croisent c'était moche).
- Ajout de plusieurs facteurs de non-linéarité dans le scénario, en voici la liste:
--> Il est désormais possible d'expulser Manalianne du groupe à Hyurne après la discussion sur le toît en répétant tout à Aredas.
--> Il est désormais possible de persuader Aredas de laisser le Grand Oracle en vie lors du retour à Séfanine. Ceci enclenche plusieurs modifications scénaristiques, notamment sur la fin de la démo qui peut à présent aller d'une scène dramatique à une vraie fête!
--> Il est aussi possible de résister au sort de paralysie du Grand Chambellan avec une forte caractéristique en Esprit; du coup, il n'est plus nécessaire d'aller dans les égoûts chercher Aïnorie.
- Le minijeu de stratégie à Darmalse est désormais plus simple!
- Manalianne cogne moins fort avec son arc.

Et bien sûr, normalement il reste beaucoup moins de bugs (en espérant que de nouveaux ne soient pas apparus :/).
La démo 8.5 est disponible sur cette adresse.
En espérant que vous passerez un bon moment et que ces bonus vous plairont,

A un de ces quatre pour le départ vers la démo9!

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Commentaires:



Posté le 01/08/2007 à 09:21:41 par Unknown:

merci pour cette nouvelle démo !

le screen de AE2 donne vraiment envie d'essayer !

au fait,le jeu reprendra il les même elements de gameplay :
(augmentation manuelle des stats des persos, menu fabriquer, capacité, etc...)
ou se sera totalement different ?
(je sens uq eje n'aurais pas de reponse, mais bon, on peut tjs essayer)



Posté le 01/08/2007 à 18:34:18 par Dubolir:

Ah beh me****
C'était cool quand Manalianne frappait trop fort avec son arc.
C'était utile.
J'aime bien l'idée des deux histoires possibles pour le grand Oracle.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suiteBiere



Posté le 17/08/2007 à 04:30:55 par Boud:

J'ai recommencé le jeu, et pour les combats de la montagne qui mène à Arniok j'ai eu droit à plusieurs bugs lors des combats, bugs qui faisaient planter l'application d'ailleurs X_X.

Sinon magnifique boulot comme d'hab, je retourne jouer puis préparer un petit test de la bête.



Posté le 18/08/2007 à 01:53:54 par Sylvanor:

D'autres m'ont déjà parlé de ce bug, je comprends pas moi je l'ai pas. Peut-être une histoire de codec ou un truc du genre. Sinon il suffit de remplacer l'exe de la 8.5 par celui de la 8 tout court pour mettre un terme à ce problème. Mais ça enlève l'avantage de l'écran titre personnalisé...



Posté le 18/08/2007 à 14:28:45 par Boud:

C'est dommage pour l'écran titre mais bon si c'est la seule manière de jouer...

Y a moyen que tu uploades l'exe de la version 8 quelque part que ça évite aux gens souffrant du même problème de devoir retélécharger une autre version de la démo ? (300mo quand même)



Posté le 25/08/2007 à 14:23:59 par aurelia:

moi version du mini jeu simplifié ou pas j'arrive pas a le faire, je sais je suis nulle en logique et strategie donc si on pouvait m'aider à faire ce mini jeu ce serait genial mais je vois pas comment on peut m'aider, enfin...



Posté le 05/09/2007 à 08:08:45 par Céline:

Pareil qu'Aurélia, les rues sont étroites et on ne peut mettre que les troupes les unes derriere les autres du coup elles se font rétamer les unes aprés les autres Pleure
Les prêtres avancent beaucoup plus vite que nos troupes, et le temps de les placer on est vite submergé. j'ai refait 3 fois le combat et l'issue est toujours pareil : fin du jeu .
y aurait pas moyen de faire comme dans FF7, laisser les zurithors faire leur combat eux-même en leur achetant des troupes par exemple?
La derniere fois que j'ai sauvegardé j'etais aux jardins Qijs du coup faut que je refasse tout Triste
Etre bloqué sur un mini jeu ça fout les boules, c'est pô fait pour les filles Rire grinçant



Posté le 07/09/2007 à 13:01:46 par aurelia:

oui ou faire 2 versions une sans mini jeu pour ce qui aime pa les mini jeu et la version avec pour ceux qui aime le mini jeu...
faut penser a ceux qui dont bons a rien Rit...



Posté le 07/09/2007 à 13:02:00 par aurelia:

oui ou faire 2 versions une sans mini jeu pour ce qui aime pa les mini jeu et la version avec pour ceux qui aime le mini jeu...
faut penser a ceux qui dont bons a rien Rit...



Posté le 07/09/2007 à 13:02:19 par aurelia:

oui ou faire 2 versions une sans mini jeu pour ce qui aime pa les mini jeu et la version avec pour ceux qui aime le mini jeu...
faut penser a ceux qui dont bons a rien Rit...



Posté le 07/09/2007 à 21:51:17 par Sylvanor:

Lol.
Regardez la news au-dessus j'ai la solution pour votre problème normalement. Sourit



Posté le 07/09/2007 à 21:53:21 par Sylvanor:

Lol.
Regardez la news au-dessus j'ai la solution pour votre problème normalement. Sourit

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Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.