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Merci aux annuaires
et référenceurs qui me font connaître.
Ca fait un mois que ça traîne, c'est terrible!
J'ai pris énormément de retard sur mon planning Aëdemphia, à cause de tout un tas de choses: le FJV d'abord, puis un déménagement et la reprise des études... Ajouté à cela un gros ras-le-bol de faire des sprites du matin au soir (ou plutôt du soir au matin).
Heureusement, c'est la fin, parce que j'ai terminé toutes les villes, ce n'est pas trop tôt.
Le FJV a bien marché, c'était super. Un peu moins excitant que l'an dernier j'ai trouvé, mais peut-être parce que l'an dernier c'était la première fois. Le stand n'était pas très bien placé et l'installation fut à la bourre le premier jour mais je suis très satisfait des jours suivants, beaucoup de cartes de visite sont parties.
J'y ai fait tourner la démo de la Japan Expo remise un peu au gout du jour: moins de bugs, Wanermal retappée et les cinématiques fluidifiées à 10 images par seconde.
Donc comme je disais j'ai refait Wanermal, il était pas au programme, mais il faisait tâche et la musique de Sinnay m'a motivé à faire quelque chose qui en soit digne.
Et puis ensuite j'ai fait Ramis, la dernière ville qu'il me restait à mettre à jour avec les ressources originales. Elle ne ressemble plus vraiment à ce qu'elle était auparavant.
Ramis est une grande cité de 6 quartiers située en bord de mer. C'est une sorte de Venise du désert, avec des tas de petits canaux d'eau, des bateaux, des ponts, d'étroites ruelles... Il y fait plus frais qu'à Hyurne et les autres villes du sud et elle bénéficie d'un fort traffic commercial grâce aux bateaux en provenance des îles alentours et du sud, malgré sa séparation avec le reste du continent par le Canyon du Grand Souffle, un lieu très dangereux.
Maintenant que mon pavé vous a tous endormis je vous colle les screens pour une petite visite du coin.
La taverne et une grosse échoppe locale (et une plante rigoulotte dans le coin).
L'auberge à gauche et un petit passage couvert rigoulo.
Une grosse plante rigoulotte avec une statue et puis voilà.
Le QG des Paladins de Ramis, la faction d'ordre locale, mais qui en fait patrouille dans tout le continent.
Une petite cour avec en bas un atelier d'usine de fabrication de Djidaques, des engins de guerre mécaniques.
Un pont et une plante rigoulotte.
Plein de petites ruelles partout avec la bibliothèque à droite.
Le lieu de rassemblement de la Communauté Qij (un peuple originaire d'une terre qui flotte dans les airs).
Un petit pont, comme ça.
Plein de petites ruelles avec plein de magasins! En haut, le peintre Luviol et à droite l'armurerie.
Encore des ruelles, dans un coin un peu plus chic tout pavé.
Encore un pont rigoulo et puis des trucs.
Le siège du gouvernement (bah non y a pas de palais cette fois!).
Un petit canal et encore des trucs.
Un autre atelier de fabrication de Djidaques.
Une place, un pont, une plante rigoulotte.
Une petite place comme ça au bord de l'eau.
Le siège des Acolytes de Kayne, un atelier, des ponts.
Et bah euh c'est tout.
- Alors ça y est tu as terminé, tu as tout refait, tout est custom et hop tu vas pouvoir passer à la suite hein, hein, hein?
Eh bah non.
Il me reste encore des trucs à faire.
Le chemin vers la Brèche n'est pas encore retappé et j'ai des petites broutilles à régler comme le fond de la scène du festival à Flénémère. Après ça je m'occuperai de refaire les autres cinématiques et je pourrai enfin passer à la suite de l'histoire!
rahhh, encore, encore! abreuve-nous de tes divins panoramas!
Sylvanor, le dieu du making. Vive Nonor. C'est beau et ça restera beau. Mais comme pas mal de monde, nous voulons la suite du jeu. ô dieu du making, que notre volonté soit faite. Et que ton règne soit sanctifié.
Amen.
question,
Avec touts les objets qui s'entrecroisent ça doit faire des bug de déplacement?
Jolie news Nonor. Lol Grand pape.
Bob=> Hum je sais pas si tu es makeur. Mais en théoris les objets qui devront êtres au dessus de la tête des personnages, sont ajoutées en image ou directement en morceau chipsets avec une option spécial ou le héros peut passer en dessous.
En gros voici commen ça ce passe sur Rpg Maker.
au fond: Le pano.
ensuite les chipsets. (La souvent a ce que j'ai vu nonor complete le pano pour les effets de superposition.
Enfin les pictures qui se trouve au dessous de tous.
Eh bien, eh bien ...
Il y a eu un grand pas en avant. Au moins le travail est presque achevé, il y a au moins les bases.
Toujours aussi envoûtante les couleurs utilisées (qui s'accordent bien avec l'esprit du jeu au passage) et toujours le soucis du détail.
Bravo Sylvanor et bonne continuation !
Merci pour la réponse, J'ai hâte que le jeu soit terminé. Il est trop bon!
Je passe ici un peu par hasard, et je pense que je vais mettre ce site dans mes bookmarks.
C'est...magnifique, onirique, vraiment superbe.
Quand est-ce que ces graphiques vont être intégrés?
Whahouu !! On a du mal a reconnaitre Ramis là
Vraiment trés joli, Les détails sont vraiment impressionnants.
=>L'inconnu: Dans la prochaine démo (la 9em ) j'éspere.
J'ai trop hâte à la prochaine news!
C'est pour quand la démo finale???
Salut Sylvanor! C'est vraiment magnifique... J'ai très hâte de voir la suite. Je me pose deux questions en ce moment : la prochaine version sera-t'elle une démo ou un jeu complet? Et puis, aurons-nous bientôt la chance d'entendre cette fameuse bande-sonore
A+++
Jean-Philippe, Québec, Canada
Théoriquement, il a toujours été question de 10 versions, la 10ème étant la finale. Et toujours aussi théoriquement =), la 9ème démo devrait comporter la nouvelle bande sonore (complète ?) ainsi que tous les nouveaux graphismes.
"Sources quasi-sures ^^"
Bref, je ne laisse pas beaucoup de coms sur oniro mais je ne manque jamais une occasion de voir ce qui se passe.
Bonne chance l'artiste !
Incroyable,magnifique ,bonne chance pour la suite.
PS:Il y a une question qui est dans ma tête depuis plus d'un an(sissi),t'es tu inspiré de aeris (de ff7) pour le personnage de Irzyka?
Une news, une news! stp. Et peut-etre la nouvelle démo
Il y a une question qui est dans ma tête depuis plus d'un an(sissi),t'es tu inspiré de aeris (de ff7) pour le personnage de Irzyka?
Ah ah ah ! Je ne dirai rien, mais la réponse a cette question m'a fait pouffer de rire, assume Nonor, répond au monsieur ! Gniarf
Haha, mais bien sûr que j'assume Unik.
Alors pour répondre à ceux qui se demandent si Irzyka est inspirée d'Aeris ou de Yuna (je n'ai pourtant jamais pensé à elles, même si j'aime ces persos), ce n'est pas le cas.
La source d'inspiration, qui est flagrante quand on la connait, est le perso de Belldandy dans le manga "Ah! My Goddess". Je ne suis pas spécialement fan de ce manga mais ce perso m'avait vraiment tapé dans l'oeil peu de temps avant que je ne commence Aë.
news, sil-vou-plai
ca fai trop longtemps, à croire que Ae
est abandonné!...
Meuhhh non ça fait pas longtemps là. Celle-ci date de même pas 1 mois encore
Maintenant ça fait 1 mois et 6 jours.
Une news une news.
non ça fait 25 jours mais bon une news quand même ce serait chouette
Nom ça fait 25 jours=>
Heu mince, j'ai pris les dates à l'envers.
Mais j'ai vu que nonor avais des choses de neuf à présenter en plus.
(Il l'a dit sur oniro)
coooolll ça va bientôt être pour nous alors
Une news, une news!
une nouvelle démo peut-être, mais une news!
SVP!
Sinon j'arrête de jouer à Aedemphia (non mais il est fou lui?!)
Même pas cap'
Haha, bientôt bientôt.
Une news doit savoir se faire désirer.
Ouais ben pas trop quan meme!
Toujours pas de news mon cher Webmaster et chef?
Je sais que c'est chiant faire des news...
Mais un peu d'efforts! Nous on attend
comme des poires ici!
Hooo grand Gourou du making fais nous une news s'il te plait
Le pire c'est que nonor en à une sous le coude.
(Ps sur oniro il y l'anniversaire à céline. Si c'est la miss d'ici bonne annive. Sinon désolé de me tromper)
Ba quoi nonor? Je suis mister Onir non?
Rohhh laissez le ce pauvre Nornor, il en fait déjà tant! ^^
enfin j'avoue qu'il me tarde aussi ^^
Rohhh laissez le ce pauvre Nornor, il en fait déjà tant! ^^ =>
Toi tu es pas dans le secret.
C'est pas Nonor qui fait son jeu, enfin pas tous seul, le plus gros du jeu est réalisé par ses petits chinois.
D'ailleurs Nonor, tu m'as toujours pas payé pour le derniers chargement.
oui c'est moi mici
Une news! >=( je peux pu tenir!
fais travailler tes chinois plus vite!
En passant... soit t'aime le suspence
soit t'es trop paresseux pour faire une news.
quelle réponse est bonne?
[quote]oui c'est moi mici[/quote]
Cool je me suis pas trompé.
Nonor la news, nonor la news.
Il est trop paresseux, sinon il aurait déjà terminé le jeu depuis longtemps.
Enfin, si tu ne peux plus tenir, lâche les vannes... va sur Oniromancie : ici -> http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=581&deb=107
Sinon, ce que je voulais savoir : Où en est l'avancement de la bande son ? (peut-être dit sur Oniro mais je suis loin de tout lire )
Quand pourra t-on espérer pouvoir jouer à la démo 9 ? (une petite fourchette quoi, Noël ? l'été 2009 ? )
Sinon, beau boulot, dans tous les cas c'est suffisamment bon pour que quiconque ayant vu un screen devienne patient quant-à la sortie du jeu.
Respect chef !
Mince je dois pas avoir la quote. Ca fonctionne pas ici. ^^
"Mince je dois pas avoir la quote. Ca fonctionne pas ici. ^^" => très recherché bravo ^^
Bon anniv en retard Céline.
La bande son en est à 16 ou 17 morceaux quelque chose comme ça, je sais plus exactement.
Pour la démo9 je dirais l'été 2009, peut-être avant, ça dépendra de mon avancement. Le gros mystère ça va être le temps que me prendra l'intégration de tous les panoramas, et le débugguage de l'ensemble, car je voudrais quelque chose d'assez stable. Et puis la partie rajoutée à la suite du scénar (si je décide d'en faire une pour la démo9), en gros je ne sais pas encore où cette démo s'arrêtera.
mici nonor
*car je voudrais quelque chose d'assez stable*
chouette ça veut dire beta test ça
*"Mince je dois pas avoir la quote. Ca fonctionne pas ici. ^^" => très recherché bravo ^^*
Merci j'avoue quelle est belle celle la.
*chouette ça veut dire beta test ça*
Hé hé.
Nonor Mon ami est partant. Puis moi aussi du coup.
*Pour la démo9 je dirais l'été 2009*
Cool il y a pas de tournois de foot en 2009.
*va être le temps que me prendra l'intégration de tous les panoramas, *
Tien je pensais que tu intégrés ça en même temps pour faire les tests.
*La bande son en est à 16 ou 17 morceaux quelque chose comme ça, je sais plus exactement. *
La Bo La Bo
Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.
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