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et référenceurs qui me font connaître.
Oh, une news.
J'ai fait plus vite que d'habitude cette fois, il n'y a même pas eu un mois d'écoulé (enfin, peut-on appeler ça vite...?). Silver-B sera content.
Donc dans cette news, deux parties. L'une pour parler de la Japan Expo qui s'est déroulée en début de mois et où j'étais exposant, et l'autre pour vous parler du FJV, la prochaine expo.
Oui, parce que je me suis rendu compte que je vous parlais jamais des expos, comment ça s'était passé, tout ça. Je vous disais juste que j'y allais et puis c'est tout, c'est peut-être pas très marrant. Et puis ça va rallonger un peu cette news.
Donc, ben c'était bien. Le stand était partagé entre Oniromancie (le site communautaire que j'ai fondé sur RPG Maker) et l'AJVA (Association des Jeux Vidéo Amateurs), dont le nom me paraît assez explicite. C'est eux qui m'ont invité, avec quelques copains d'Oniro et puis Fistandantilus, de Relite, même si Relite n'était pas invité, qui est venu prêter main forte.
Le stand avait plutôt une belle allure, avec le gros nécran d'Eagle4 (créateur de jeux sur Multimedia Fusion 2 et membre de l'AJVA), ses grosses enceintes et tout ça.
Parmi les jeux qui ont tourné, il y avait Luor, le jeu de shoot d'Eagle4, Scrolling Survivor et Chooffies de Z0glu (sur MMF2), LightDroid de Sojiro, quelques jeux de shoot divers réalisés pour un concours de l'AJVA, et quelques jeux RPG Maker comme Kaliban, La-La Koosha (tous deux de Benben), Les Ombres d'Ymirs de Lakitorai, et Aëdemphia de votre serviteur.
J'étais plutôt bien placé sur le stand, pendant les quatre jours, et beaucoup de gens y ont joué.
La plus jeune joueuse d'Aëdemphia de l'expo.
Une charmante demoiselle qui a pratiquement terminé la démo et fait beaucoup de quêtes annexes!
(et votre serviteur qui la prend en photo, mais j'ai finalement préféré la photo d'un de mes collègues)
Un groupe de visiteurs qui sont restés le temps d'essayer quelques combats.
Une autre charmante demoiselle qui est restée jouer un petit moment. J'aime bien prendre en photo les jeunes filles qui jouent à mon jeu.
L'ambiance était bonne, la Japan Expo est sympa. C'est crevant, il y a énormément de bruit, mais c'est une expérience géniale à vivre.
Il y avait de superbes cosplays.
L'expo était aussi l'occasion pour moi de rencontrer quelques-uns d'entre vous, des visiteurs anonymes ou non, comme Arcanod, qui poste parfois. Ce fut un réel plaisir.
Pas mal de gens connaissaient le jeu, ou Oniro, ou simplement me connaissaient, sans que je ne les connaisse, ce qui forcément fait extrêmement plaisir. J'ai même eu droit à une petite interview par la presse, et un journaliste a essayé le jeu à mes côtés (mais j'ignore s'il a rédigé un article dessus).
Cette expo m'a permis d'avoir le plaisir de rencontrer Zoglu dont je vous parlais plus haut, qui faisait partie des exposants. C'est un talentueux créateur avec qui nous faisons désormais un petit échange de bannières; je vous invite à essayer ses jeux, lesquels sont tout à fait sympathiques (surtout son dernier et Scrolling Survivor).
L'expérience est donc extrêmement positive et j'ai hâte de la réitérer avec le Festival du Jeu Vidéo, ce qui m'amène à la seconde partie de cette news.
Le Festival du Jeu Vidéo se déroulera du 18 au 20 Septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Paris). J'y serai (à priori) exposant dans le stand de Relite, les bonnes habitudes reprenant leur cours. Le stand devrait être plus volumineux que les autres fois et cela m'a décidé à changer un petit peu mon planning pour les mois à venir et les démos qui vont sortir.
En effet, j'en ai un petit peu assez de toujours faire de la publicité, au cours des festivals, pour un jeu dont la démo disponible en ligne est dépassée, contient des graphismes et musiques rippés, et ne me satisfait plus. Mais il me reste beaucoup trop de travail (notamment de cinématiques) à réaliser pour ressortir la démo 8.5 en version à jour. C'est pourquoi j'ai décidé que j'allais ressortir chacune de mes anciennes démos, à intervalles rapprochés, en versions dépoussiérées. Ce qui veut dire que par exemple, je sortirai une première démo qui s'arrêtera à la Brèche (comme la démo 3), puis une suivante après le tombeau (comme la démo 4), puis une à Alyernise (comme la 5), etc...
Ca me semble être la solution la plus sympathique pour vous comme pour moi. Vous pourrez suivre à nouveau, progressivement, l'histoire avant d'aborder la suite (et la fin), et ça me permet de sortir des versions bien finalisées, qui me satisfont totalement, tout en pouvant mettre en avant rapidement mon travail actuel.
Je vous annonce donc que je sortirai une nouvelle démo, l'équivalente de la démo 3 (donc du début jusqu'à la Brèche) refaite, pour l'occasion du FJV 2009. Cette démo aura une durée de vie d'environ 3-4 heures de jeu et intégrera tous les nouveaux systèmes, les nouvelles cinématiques de cette zone, un OST entièrement original, enfin tout ce qui a été annoncé depuis longtemps. Cette démo remplacera l'actuelle sur le site, malgré sa durée de vie beaucoup plus courte, car je veux absolument que l'on oublie les rips du temps passé. De toutes façons, les versions suivantes, plus longues, la remplaceront peu après.
Bien sûr, la démo 8.5 restera dans un coin de mon disque dur et ceux qui la regrettent pourront me la demander en privé.
J'ai déjà commencé mon labeur et j'ai remis à neuf l'ensemble des maps d'intérieurs de cette prochaine démo.
Je commence donc avec Erfanan:
Petit avant/après pour rigouler:
Avant...
Après.
Avant...
Après.
Avant...
Après.
Puis, j'ai fait Ovarianne.
Puis, Némésyle.
J'ai fait aussi un petit détour par Mülinel et Ormanui, rapidement.
La démo de la Japan Expo ne sera... Finalement pas mise en ligne. Je trouve ça plus amusant, comme ça vous aurez plus de nouveautés en redécouvrant le jeu entièrement à la sortie de la prochaine version.
Il me reste surtout des cinématiques à faire pour l'achever, ainsi qu'un petit travail de finalisation globale et peut-être quelques petites surprises.
Néanmoins, je serai très peu disponible cet été (je me fais un peu de vacances, moi aussi), et donc je reprendrai tout ça fin Août, ce qui du coup rendra le planning un peu serré! Mais c'est mieux pour moi.
J'ai hâte de vous en montrer plus et de sortir cette version afin que disparaisse définitivement l'Aëdemphia que je ne veux plus voir.
Passez tous de bonnes vacances!
First (encore ^^')
Dommage de ne pas avoir été présent :/
L'ambiance devait être au rendez-vous
T-T Pourquoi tu ne nous donne pas cette démo, je sais que c'est pour le suspense, le plaisir d'avoir de (très) nombreuses surprise, mais même si tu as les meilleur arguments du monde, je ne pourrait m'empêcher de sortir ma poupée vaudou pour te forcer à mettre en ligne la démo *rire sinistre et regard de fou*
Ton travail est toujours exceptionnel, les interieurs sont magnifiques
(Les lumieres seront toujour bleues ou rouges ?)
(Pour une fois, tu poster une news à une heure descente =O )
Etant présent le samedi à la japon expo, j'ai pu tester un peu et voir l'engouement (merde je viens de me rentre compte que pour la question anti boot, j'ai placé le chiffre 4. fait chier ^^)
Je disais quoi, a oui j'était la le samedi à la japon expo.
J'ai vu donc la démo et génial. Ce qui m'a marqué sur Aedemphia, c'est l'engouement des gens sur le jeu quand on fait de la pub. (Heins nonor, il se tire, il fait pas comme, heureusement que je suis la pour attirer la gente féminine pour jouer moi). Et surtout de jeune joueur et joueuse qui sont admiratif au jeu. Bravos nonor. Moi j'attends toujours la démo final.
Sinon tien je suis en photo moi.
3em photo avec la jeune fille avec un chapeau. Je suis le pas beau derrière avec me montre des mains. (Ca c'est une dédicace pour céline ^^)
Sinon il manque une une illustration à ta news bouh.
Bref, j'aurais aimé être la au JVE, mais je bosse snif. Alors nonor fait moi une communication aedemphia qui le mérite.
Bisous.
Puis sur les photos, c'est fous comment les ombres sont réalistes.
Hey !
Saloute jeune videogame créateur de talent.
Tout cela semble bien magnifique et est un pas de plus pour ton jeu de passer de "bon et beau" à "bon et encore plus beau".
Comme je ne suis pas doué pour les compliments et que je ne veux pas forcément te faire plaisir (niark) je vais faire part de remarques :
- La version "rip" était belle et relativement bien construite, avec la version Sylvanorised c'est super beau mais trooooop détaillé et coloré en plus d'avoir fait faire un bon en avant au niveau de vie des pnj ^^ ça fatigue presque les yeux. Bon, le soucis n'est pas là mais dans le fait qu'avant il y avait déjà des zones "peu praticables" (sous-entendu qu'on devait faire preuve de souplesse et de grande agilité pour aller d'un endroit à un autre)... J'ai peur maintenant avec tout ce qui est ajouté.
- J'ai pas mal de difficultés avec tes vues sur l'extérieur par les fenêtres (à moins que ce ne soient des tableaux de montagnes pour Erfanan). En effet, la plupart du temps j'ai l'impression de voir depuis le ciel... c'est étrange car Erfanan (pour les montagnes) et Nemesyle (pour la Lune de la première image) ne sont pas des villes flottantes comme celles des Qijs.
Cela est peut-être du au perspectives différentes de la pièce et du "décor observé" ?
En fait c'est tout, je critiquerais bien les musiques mais les images ne font pas de sons ^^
Bonne continuation et je jouerai quand même malgré certains petits défauts et bugs (que j'espère néanmoins corrigés ^^).
Bonnes vacances
Sa me donne encore plus envie d'aller au FJV tout sa déjà que je voulais vraiment aller au Japon Expo mais malheuresment je n'ai pas pue
J'aime bien le principe des "nouvelles démos", moi sa me va
Bon et je passe tous les "o c'est merveilleux ces intérieurs" sa prenderais trops temps et bien d'autres s'en chargerons a ma place
voili voilou
Je vais le faire pour tous le monde tien.
O C'EST MERVEILLEUX CES INTÉRIEURS. C'EST BEAU.
Voila mes amis.
*(Pour une fois, tu poster une news à une heure descente =O ) *
Ha ben voila pourquoi je l'ai loupée .... pas l'habitude
Trés bonne idée les demos revisitées, ça donne l'eau à la bouche. Dommage qu'il faille attendre fin aout
Passe de bonnes vacances toi aussi Nonor, et bon FJV ( peuvent pas faire ça a Brest de temps en temps ? )
*( peuvent pas faire ça a Brest de temps en temps ? )*
Ho une brestoise.
Mince Reims et Brest ne sont pas très amis en ce moment.
(saleté de match à rejouer. xd)
ben t'es rapide pour la news!!
ça avait l'air génial la japan expo. je trouve ça sympa que tu nous fasses partager ça.
magnifiques intérieurs, beaucoup plus lumineux et riches en détails.
passez tous de bonnes vacances (moi j'ai le temps c'est en septembre)
*Mince Reims et Brest ne sont pas très amis en ce moment.*
T'es Rémois ? Moi oui!
(Vive le Champagne et les gâteaux roses o/)
Vivement la fin août
(Sinon, tu sors la démo le 10/09, pour mon anniversaire )
*T'es Rémois ? Moi oui!
(Vive le Champagne et les gâteaux roses o/) *
Oui oui je suis rémois.
Enfin un petit village entre Reims et Epernay.
Salut Nonor !
C'est cool que tu refasses les démos d'Aedemphia, après avoir testé le jeu à la Japan Expo j'étais un peu déçu de voir que la démo téléchargeable était d'une qualité inférieure... donc j'ai hâte de voir la démo 3 (3-4 heures de jeu, wouhou ) Surtout que les ombres du jeu semblent plus réalistes que celles des photos
Merci pour les petits mots gentils
mets la démo de la JE !
Quel est ton nom ? http://aedemphia.warparadise.com/images/photononor.jpg
Je regarde avec mes yeux de shnigami : ***********
J'ecris dans ma Death Note : *********** , crise cardiaque , a mis la démo d'Aëdemphia de la JE 2009 avant de mourir sur son lit !
^^
DR!
Mets-là stp ;
mets la démo de la JE !
Quel est ton nom ? http://aedemphia.warparadise.com/images/photononor.jpg
Je regarde avec mes yeux de shnigami : ***********
J'ecris dans ma Death Note : *********** , crise cardiaque , a mis la démo d'Aëdemphia de la JE 2009 avant de mourir sur son lit !
^^
DR!
Mets-là stp ;
*Surtout que les ombres du jeu semblent plus réalistes que celles des photos *
Lol Zoglu.
Moi je dis que ces nouveaux interieur sont meme plus réaliste que le reel
Hum. Que de beautés, ces intérieurs. Mais ce n'est pas fini... Je veux une démo
Tu a mis du temps a la demander Silver-B
Je commencais a m'inquiéter
Merci Céline.
Voila.
C'est dit.
Bientôt une news ?
Bon... pour une fois je vais faire une remarque "constructive", jr trouve que (certains) des livres qui sont dans une "bibliotheque" sont plat par rapport au reste (quoi une insulte envers Aedemphia, la crétation divine du Saint Sylvanor! Au buchet!)
Je veux une démo 9 avant la fin de l'année :3
C'est un ordre
je suis dégouté j'avais pas vu que tu avais un stand à la japan quand j'y suis passé
Comment ai-je pu passé à côté d'une nouvelle démo et du Dieu vivant Sylvanor grrr
Ca manque une news tous ça.
Vous trouvez pas ?
Oui , ça manque
En même temps ça fait pas encore un mois
Yo ! =) hé bien je cherche un rpg a jouer pour passer du bon temps , je contemple ton site depuis tout a l'heure et a vrai dire ton jeu m'a tout simplement l'air formidable ! mis appart "bravo" deja pour les image , et je suis sur que le gameplay est a couper le souffle !
Il l'est
Bon ça fait un mois là ....
Une news une news.
Bon ok je suis témoin que nonor n'a pas bossé Aedemphia.
(quoi que j'ai réussis à le faire bosser sur une animation en vacance. xd)
Nonor merci pour ses vacances. Bisous.
je veux une news, avant mon retour à l'école ce mardi... :3
Moi aussi je veux une news, mais avant jeudi, je me fais operer ce jour là >..<
Et moi je reprend mercredi, puis jeudi libre o/
Bonne fin de vacanses
Moi je veut une news un point c'est tout
Allez tous ensemble: "une news! une news! une news!"
Snif. Mon vœu n'a pas pris forme... toujours pas de news et l'école recommence dans T-40 minutes
Je sais que c'est moi qui posté dernièrement, mais je n'en peut plus! Je dois avoir une news!!
C'est ta drogue, Silver ? ^^"
Je dois avouer que ça me manque
Bientôt le festival du jeu vidéo à Paris.
Donc la prochaine news à Nonor peu après.
Injustice! Pourquoi toujours à Paris?! En plus, je suis en manque! Il est mieux de nous sortir une démo avec ça!
En plus, je suis en manque!=> Houla, la consommation d'Aedemphia nuit gravement à la santé du joueur.
Je vous donnerez bien un making off d'aemphia, mais je suis pas sur que nonor sera ok pour que je poste ce lien ici.
Kiss me NoNor! Marry me! Gimme your cloths!
Tout ca m'a fait pleurer de joie et j'ai eu un sourire devant la petite fille qui jouait à Aëdemphia
Merci tout le monde pour vos commentaires et encouragements.
Je vous prie de m'excuser pour l'absence de news, je suis très occupé en ce moment par la préparation du Festival du Jeu Vidéo (FJV) qui aura lieu du 18 au 20 Septembre à Paris Porte de Versailles, je manque de temps. Le jeu a beaucoup avancé, ne vous inquiétez pas.
Je réponds brièvement à A Red Ass à propos des intérieurs et des vues par les fenêtres: le ciel est visible lorsqu'on se trouve à un étage. Dans les rez-de-chaussée, c'est le sol qui apparaît à travers les fenêtres.
J'espère bien que ça a avancé je me lasse de me retaper les objets buggés d'ainorie pour la 5 eme fois , vivement la démo (8.6 ? ) 9
Bon courage pour le FJV
Nonor adoré *smack* MERCIIIIIII
*Télécharger la démo du FJV 2009*
c'était bien le FJV ?
O_O ...... c'est trop beau ... je ne ferais pas de commentaire sur ce que j'ai déjà vu pour laisser les autres découvrir.
Chapeau à Sinai pour les musiques
Et bravo pour ton travail gigantesque
Fini la démo C'est trop beau, les musiques sont excellentes, les décors sont magnifiques. La visite de Séphanine est un peu déconcertante au départ, mais on s'y retrouve assez vite.
J'ai même été assez étonnée car a l'instar de Red Ass, j'aurais pensé a un gros problème de praticabilité dans les décors ; he ben non , je trouve même que les déplacements sont plus faciles
Juste une note négative : la prochaine démo va avoir besoin d'un sacré béta test ...
bugs en vrac :
Maison olman : on ne peut pas se déplacer du fait d'un " trompage "dans le chipset , le sol est en mode inaccessible.
Le décompte des objets déjà acquis n'apparait pas chez les marchands, ça reste à zéro chez les marchand mais heureusement pas dans l'inventaire.
En remontant de la cave de la maison étrange quartier N-O on rentre on sort incessamment , la sortie de la cave envoie sur le haut de l'escalier.
ça c'est pour les gros défauts gênants que j'ai réussi à corriger. Ils y a aussi des défauts au niveau des décors par rapports au passage des héros qui se retrouvent sous les objets à certains endroits et de pixéllisation de certains decors au bosquet. (mais on verra ça lors du beta test de la demo 9 )
Mais la magnificence de l'ensemble fait vite oublier ces désagréments.
Ha si ... c'est trop court
Muarf dans mon emballement j'ai oublié de parler des différents systèmes
Alors j'aime beaucoup celui des objets cachés, par contre la vue des différentes résistances des monstres facilite un peu trop les choses je pense. Un sort du genre d'analyse de manaliane aurait été plus approprié plutôt que de l'afficher en automatique mais bon, ça reste mon avis.
L'effet de caméra des combats est très bien rendu,
Les musique s'intègrent parfaitement aux combats et aux lieux, Sinai, Bravo
J'oublie surement des trucs, et de toute façon je vais me refaire cette demo pour m'absorber pleinement du nouvel Aedemphia
( c'est une impression ou je flood ? )
Bon le Festival du Jeu Vidéo est terminé depuis deux jours, faudrait peut-être penser à une petite news, histoire que ceux qui sont loin de Paris puissent en profiter, non ?
Allez quoi. Quand on regard l'état dans lequel est maintenant Celine (souffrant de grave insommnie => voir heures des posts), on se dit qu'en jouant à la nouvelle démo (mais pourquoi c'est aussi loong à télécharger ) on aura du mal à attendre octobre pour avoir le début.
Merci encore Sylvanor !
J-8 pour octobre , je tiendrais jusque là ( enfin j'espère ...)
Une news, une news, une news, une news.
Ba quoi ? Ca manque de news!!!
Nonor, je sais que tu fais mumuse avec tes nouveaux jouets, mais faut penser à tes clients, heu tes fannes boys (et girls) (ba oué Céline)
Tien d'ailleurs, pour les personnes qui suivent notre idylle, j'ai réussis enfin à avoir l'adresse msn de Céline. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh.
ET je vais vous dire, les ombres de Céline ne sont pas réaliste.
Par contre elle est en 3d.
Bon ok =>[]
Une petite news?
La démo disponible sur ce site ne fonctionne pas chez moi.
À chaque fois que je veux ouvrir le menu, acheter quelque chose ou commencer un combat, il y a "Assertion failure(D:ha2rpg20002003RPG_RTLGD_Picture.pas, 526 Line)".
Je ne sais pas si c'est un endroit approprié pour demander de l'aide mais...
...mais c'est comme même le bon endroit pour s'adresser à la puissance des puissances incarnées sur Terre (c-à-d : la puissance créatrice de Notre Maître à tous, Seigneur Sylvanor).
En effet après essais sur trois ordinateurs ( 2 vistas et un XP) je peux confirmer que lorsque je parle au marchant au début de la forêt ou dès que je rencontre un combat (même en marchant furtivement) je rencontre le même problème ..d'où un certain agacement/rage/désespoir/folie devant tant et tant de beautés à peine accessible.
Je serais prêt à échanger une news d'ocotbre contr eune démo valide . (ne pas me prendre à la légère donc !)
postscriptum : Bon Monos a encore quelques petits progrès à faire, par contre ses lignes de codes pour sortir sont plutôt bien écrites
Roni-L, j'ai eu le même problème, résolu étrangement en virant le fichier "thumbs" dans les pictures (????????) et en lançant non pas l'exécutable d'Aedemphia mais le RPG_RT.exe qui se trouve dans le même répertoire.
Même chose pour moi, j'ai viré l'exécutable original pour le remplacer par RTP_RT. Mais maintenant, je ne peux plus entrer la chambre d'Aredas car les tiletsets de la porte sont solides...
C'est triste de voir que cette démo est très TRÈS instable. Mais voilà, tout n'est pas perdu : la prochaine démo sera plus stable, c'est tout.
C'est normal pour la chambre d'Aredas, la vidéo n'est pas encore au format .avi donc la scène n'est pas présente sur cette démo.
Tu vas directement au bateau volant et la démo est terminée.
Merci de l'info
Vous venez de réjouir le coeur d'un Ohm (euh ! laspus geek)
Ah ok, je viens de me rendre compte que Sylvanor avait retiré toutes les anciennes démos par celui de la Japon Expo. Xd
=> j'ai viré l'exécutable original pour le remplacer par RTP_RT
A ne pas réaliser car le RTP_RT.exe qu'utilise Sylvanor est patché pour avoir des fonctions en plus. (Les patchs de Cherry pour le nombre d'image, sauter l'écran titre...)
J'avais le même problème que vous tous au dessus (sauf Monos), un peu rageant quand même, ce qui fait que j'ai désinstallé la démo.
Dois-je la re-télécharger ou puis-je me permettre d'attendre un peu pour avoir une version démo d'octobre comme annoncé (si cette dites démo n'est pas celle du FJV2009).
Oui, c'était une manière subtile de réclamer la démo d'Octobre ^^
Sinon, juste au passage :
- Sommes-nous obligé de jouer en petit format pour profiter de la grande richesse du travail de qualité de Sylvanor où y a t-il un moyen de jouer en plein écran avec une pixelisation correcte ?
Car cela allait encore avec les anciennes versions mais la nouvelle qualité du décor nécessite ici une meilleure qualité d'affichage, à mon humble avis.
- [mode feignasse enclanché] Y aurait-il moyen d'avoir une désactivation automatique du cleartype au lancement de la démo ?
Voilà j'ai fini de faire mon relou ^^
=> Sommes-nous obligé de jouer en petit format pour profiter de la grande richesse du travail de qualité de Sylvanor où y a t-il un moyen de jouer en plein écran avec une pixelisation correcte ?
J'ai un patch de résolution mais je ne sais pas si ça va arranger la chose. Je posterais le lien ce soir.
[quote]- [mode feignasse enclanché] Y aurait-il moyen d'avoir une désactivation automatique du cleartype au lancement de la démo ? [/quote]
Je suis pas sur car c'est différent que l'on soit sur XP/VISTA/Seven.
Faut que Sylvanor trouve une police qui marche bien avec ou sans Clear type ou qui trouve un log pour faire ça.
Bon, comme promis voici un petit logiciel qui se nomme Annother Full Screen.
En théorie tu joues à la résolution de ton écran et non en 320/240.
Alors je ne sais pas si cela va changer grand chose par contre.
Lien de Téléchargement :
http://rpg-tsukuru.com/logiciel/afm.rar
Le cleartype, c'est une option windows, pas une option de RPG Maker, et RPG Maker n'est pas conçu de manière à agir sur les options windows, ergo cette demande n'est malheureusement pas accessible.
Pour la résolution, c'est la même chose, RPG Maker est conçu pour faire du 320x240, et rien à ma connaissance ne permet efficacement de passer cet état de fait.
Merci Monos pour ton dévouement ^^
Yep Fistandantilus, je me doutais de ça mais j'ai osé espérer qu'un des multiples patch puisse éventuellement avec beaucoup de chance et de volonté faire en sorte de rendre ce jeu encore meilleur... J'aurais demandé, mais merci d'avoir désillusionné tous mes espoirs déjà vains ^^ .
Maintenant que je sais ma machine au point maximum pour accueillir cette démo en l'état le plus abouti... c'est parti mon kiki.
Wouah. Je n'avais jamais vu un jeu RPG Maker avant des graphismes si soignés qui s'adapte totalement au support, et qui donne une très bonne ambiance au jeu.
Bravo Sylvanor !
Y aurait-il moyen d'avoir une désactivation automatique du cleartype au lancement de la démo ? => Je reviens sur cette demande.
Il y peut être une solution : Nonor si tu utilises le Luncher de Falco :
Si il utilise la version Dévloppeur de MMF2, il y a un pluging pour faire une option pour activer/désactiver le clear type.
J'ai voulu faire le "mini log" mais j'ai pas la version requise pour ça.
Heum si falco n'a pas la version développeur, demande à Omega Bowser ou à Eagel4. Je sais que ses deux derniers on cette version.
J'ai demandé à Zoglu, il a pas cette version.
Voila pour un peu plus d'aide.
Monos : heu moi je veux bien, mais on est sous RM, pas sous MMF2... je me vois mal aller trifouiller un truc MMF pour lui faire lancer un jeu RM, tout ça pour changer une option de police, qui, d'ailleurs, ne gène *absolument pas* la lecture de mon point de vue (à moins que mon ordi soit le seul à bien rendre avec l'option clear type ).
Ce serait se faire chier pour rien là quoi xD
Fiston : Falco a créer un logiciel sur MMF2 qui se nomme Luncher.
Ca permer de lancer une application exe divers avec une belle présentation, et divers choses. (Va voir sur oniro dans le général)
Deux cas de figure : Si nonor veut utiliser un Luncher, cela peut être une option intégrer à ce logiciel avant de lancer le jeu RM. (activer/désactiver..)
Ou mieux si sylvanor n'utilise pas de Luncher, de créer un logiciel qui permet d'activer ou désactiver le clear type simplement. Ca évite au joueur de faire une "grosse" manipulation au joueur. Il clique sur un exe et voila.
Et MMF2 Dévloppeur peut avoir un pluging pour jouer avec l'option clear type.
"d'ailleurs, ne gène *absolument pas* la lecture de mon point de vue" => Peut être, mais sur certain pc (moi par exemple) c'est horrible et illisible.
Bah go changer de PC /troll
Je savais pas qu'on pouvait faire ça avec MMF... m'enfin dans l'absolu pourquoi pas hein Nonor fait ce qu'il veut ; je me permet juste de souligner que c'est à mon sens vraiment pas prioritaire ^__^
je me permet juste de souligner que c'est à mon sens vraiment pas prioritaire ^__^=> C'est pour ça qu'il faut qu'il demande à une autre personne qui maitrise mmf2 "devlopeur" de faire le petit utilitaire rapidose.
Le voila enfin le petit logiciel pour activer/désactiver l'effet clear-type.
Réalisé par Omega Bowser.
Plus besoin de se faire Ch... dans les configurations pour désactiver l'option et la réactiver après.
Les textes de Aedemphia pourront être lu correctement.
Téléchargement
http://rpg-tsukuru.com/logiciel/ClearType.rar
Lol ma grande-soeur a eu un autographe ^^
Ouais. Ça fait un moment que y'a pas eu de news. Elle est mieux d'être bonne, la prochaine.
Sinon il pourrait y avoir une émeute. Il pourrait, je dis bien.
Alors là ça va plus du tous...si ça continue on va avoir notre news de Noël à la place de la news d'octobre (Quoi c'était pas prévue ? ).
Désormais je vais continuer de manifester avec "veut une news" dans le pseudo ...ouais ça a l'air moche ce que je fais....mais cas de force majeure : on est en manque de "Sylvanor on t'adore !", de "T'es trop génial" et de "Sublimmme".
/summon Céline pour le rébellion.
En avant mes frères ! On veut une news !
Merci Monos pour le lien ça sera plus agréable avec.
Par contre, en manque de news, je deviens vraiment impatient là
Question : est-ce que la prochaine démo recommencera à Erfanan?
J'aimerais bien revoir le début du jeu en "remasterisé" avec la musique et les cinématiques et tout et tout
La prochaine démo commencera au début du jeu et se finira sur l'Aedemphia d'Irzyka, donc la rencontre avec Aïnorie.
Et je peux vous dire que si l'attente est longue vous en aurez pour vos mirettes
Je veux ma cam' !
Ou je fais un maheur !
Allez s'il te plait une toute pitite nious ! C'est à chaque fois un vrai bonheur avouez !
J'incrémente Unik'.
Mais va falloir un peu de patience
Je suis de tous coeur avec toi Fistons. Xd
Vivement le jeu complet.
Demain, cela fera officiellement trois mois, soit un quart d'année, que nous n'avons pas eu de news. C'est un funeste record :/
Raaaaaah ! Mais que se passe-t-il ? Je veux une news avant la fin des vacences s'il vous plait !
Pitité !
Ah sinon j'ai réssuciité et sa c'est cool !
J'ai tellement hâte de redécouvrir le jeu
Mais un quart d'année déjà... (Que le temps passe vite), la démo devrait être a la hauteur, Nonor t'as la pression là
Nonor a toujours la pression...Ce que tu fais est tellement bien ! Faudrait pas nous décevoir. Et comme on est juste, on va se calmer et t'accorder une pause si tu veux...après notre news ! ^^
Oh, mais y'a eu des nouvelles de données par le gourou les gens hein.
Dans le topic Aëdemphia sur Oniromancie.
T'inquiètes pas tout ceux qui sont ici consulte souvent le topic sur Oniromancie je pense ^^'...
C'est seulement un petit bout du travail fait par les chinois de nonor nous on veut voir tout x) !
Je veut pas dire mais on a toujours pas battue le record de commentaire(115 en un peu plus de 2 mois) laissé alors que là sa fait très longtemp qu'on a pas eu de news!
Vous dormez ou quoi?!
--------------------->[]
Y'a rien à dire. Sinon qu'on veut une news. Sinon on rase tout. Tout.
Pas d'inquiétude à avoir ! On va remonter le compteur
Déçue ..., trés déçue... Nonor il était pas au festival Breton du jeux vidéo a Brest ce w-e
Pour une fois qu'on a un truc comme ça chez nous t'aurais pu faire un effort ..enfin vous avez rien raté, c'etait le premier FJV, ça va surment s'améliorer au fur et a mesure ( j'espère ...)
Je propose que nous battions le record de commentaires qui est de 115 pour montrer à Sylvanor notre admiration devant son oeuvre et notre désir ardent d'une news
Bien d'accord !
J'en profite pour faire un ptit coucou à Sylvanorqui doit bosser dur ! ^^
On attend avec impatience la niouw et surtout la démo !
Aller, courage, ça va bientôt arriver !
Un petit coucou à Céline.
Comme ça j'ajoute un post au compteur.
un petit coucou a Monos ( et hop +1 )
désolée pas trop le temps d'aller sur MSN en ce moment
Pas Grave Céline. Moi non plus. Je suis plongé sur un jeu de manager de foot en ce moment. (Des vacances après avoir sortit mon 1er jeu amateur complet)
J'ai hate de voir la prochaine démo qui sera !
Ah oui même (()²)²
tu les as bien méritées
Moi je suis scotchée sur Divinity 2 : Ego dragonis quand j'ai du temps libre
Moi c'est décidé, comme cadeau de Noël je veux une niouz
Merci Papa nonornoël
Je plussoie les commentaires précédents et rajoute ma demande de news en guise de cadeau de Noël aux autres suppliques
Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.
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