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et référenceurs qui me font connaître.
Salut tout le monde, quelle surprise une news si rapidement après la précédente!
Malheureusement, les nouvelles sont assez mauvaises.
J'en ai déjà parlé à beaucoup de monde, sur Oniromancie, sur Facebook... Et je vais donc être très bref sur ce site:
Aëdemphia n'est plus disponible au téléchargement depuis ce matin et toutes les vidéos contenant la musique du jeu ont été retirées.
Ceci est dû à un différend entre le compositeur, Sinnay, et moi. En effet, Sinnay ne continuera plus la bande son d'Aëdemphia et il m'a été demandé de retirer toutes les musiques qui avaient été composées et toute mention de son nom/pseudonyme.
Comme le jeu contenait (bien évidemment) les musiques composées par Sinnay, j'ai été contraint de le retirer.
Il me reste possible de remettre en ligne le jeu sans les musiques, mais cela demandera un certain travail car de nombreuses cinématiques étaient montées directement avec la musique: cela signifie qu'il faut les recalculer, ce qui est long. D'autres modifications doivent être faites afin que son nom disparaisse totalement.
Aëdemphia pourrait donc être réuploadé prochainement, mais il sera alors dépourvu de toute musique.
Pour ceux qui s'interrogent sur l'avenir d'Aëdemphia, il ne m'est pas possible de conserver les musiques déjà composées, par conséquent il est possible que je fasse appel à un ou plusieurs autres compositeurs, ou que j'achète des musiques dites "royalty-free" en remplacement.
En attendant, la prochaine démo risque d'être repoussée (ou de sortir sans son!).
Ceux qui souhaitent en savoir davantage peuvent consulter ce sujet, mais attention il y a de la lecture et c'est parfois un peu compliqué.
Je vous demanderai juste de ne pas faire preuve d'animosité envers Sinnay, le compositeur qui quitte le projet.
Je suis actuellement en contact avec pas mal de monde et notamment de musiciens pour essayer de trouver une solution à ce problème. C'est en bonne voie. Je pense qu'à long terme, tout ira bien pour Aëdemphia, mais la démo risque d'être repoussée. Si vous souhaitez vous procurer le jeu, il faudra voir entre vous.
Ne pensez pas que cela a un rapport avec la baisse de motivation que j'ai pu manifester ces derniers mois, c'est absolument sans rapport.
J'espère que vous comprendrez ma situation et j'espère pouvoir rendre à nouveau disponible le jeu prochainement, avec de nouvelles musiques.
Afin que la situation reste gérable pour moi, si vous avez des commentaires, suggestions ou propositions à faire, je préférerais que vous les fassiez sur Oniromancie. Il m'est difficile de tout lire si les choses s'éparpillent trop.
Vraiment mauvaise nouvelle T.T
Enfin bon... bon courage Nonor, ne laissons pas AE couler, je suis sûre que tu va revenir avec une liste de musique encore meilleure que la précédente =').
Enjoy et longue vie à Ae avec ou sans les musiques que nous connaissions.
Bonsoir !!
Cela fait environ 8 mois que j'ai découvert Aëdemphia, et c'est un jeu vraiment magnifique... Mais en attendant que tout cela ne s'arrange, je te conseille de te reposer un peu et de laisser tout cela de côté : dans tes messages tu me sembles bien fatigué... Et ce jeu ne dois pas te tuer ^^ les joueurs peuvent patienter enfin !
Bon courage, tu en as vraiment besoin !
-Campagne de dons,publicité.Il y a quasiment juste les personnes qui ont vu le site de RPGMaker qui connaissent le jeu.
-Aie une équipe,tu es tout seul.comment veux tu que ça avance vite si tout ce que tu fait n'est fait que par toi?Ça t'a pris beaucoup de temps pour faire ce jeu,trop de temps,je pense qu'il aurait dû être fini depuis longtemps.
Et bien bonne continuation, je discuterai de mon avis sur le topic en question.
En tout cas, s'il y a une campagne de pub à faire, je suis sûr que sur tous ces sites de jeux vidéo pourvus de blog, on arrivera à attirer du monde
Que veux-tu dire Fares ? Le problème ne concerne que la partie musicale du jeu et non le reste. Avoir une équipe ne changerait rien.
En tous cas merci pour votre soutien.
Salut Sylvanor, ne t'inquiète, je te comprend, tu fais un magnifique jeux et retravailler tout cela va prende du temps, donc bon courage et nous patienterons, n'est ce pas tout le monde ? bon, une équipe serait à voir mais le style de créativité serait modofié chaque créateur de RPG a son propre style, sinon jte soutiens et bon courage !!! j'attendrais avec patience la prochaine sortie ^^
Ben ben ben...
J'espère que tu trouveras vite un nouveau compositeur. Et bien que tu ne souhaite pas qu'on dise de mal de ce Sinnay, je ne le trouve pas très sympathique.
J'espère qu'il ne t'as pas extorqué d'argent dans des avances ou des premiers versements au moins...
Dans la discutions sur Oniromancie , les 50€ mdr c'est moi qui a fait le dont . Enfin bon c'est dommage , j'espère que c'est pas a cause des 50€ que la zizanie entre vous 2 est née ?
Il y plein de musique libre de droit d'auteur , le chois est énorme . Je voie pas l’intérêt de chercher un compositeur .
Merci beaucoup pour ton soutiens BIL.
Je te rassure, le différend entre Sinnay et moi n'est absolument pas dû à un quelconque don.
Cependant, serait-ce indiscret de te demander de quand date le don de 50€ que m'as transmis?
Car je n'ai jamais reçu de don de cette valeur. Ces derniers mois, j'ai reçu un seul don, qui venait d'une autre personne. Es-tu sûr que ce don m'était adressé?
L'intérêt d'un compositeur... C'est qu'à priori ça coûte moins cher qu'acheter des musiques libres de droit (car libre de droit ne veut pas dire gratuit, et c'est souvent cher pour un jeu qui peut être télécharger indéfiniment - plusieurs centaines d'Euros par morceau), et par ailleurs ça a l'avantage de donner une bande son unique et homogène, faite sur mesure pour le jeu. On peut sacrifier cet aspect je te l'accorde. Mais financièrement surtout, c'est la meilleure solution.
Du moins, quand les musiques sont ne sont pas reprises par le compositeur à un moment donné...
Oups c'est pas 50 mais 20€ le 11-1-2012 , je fait pas mal de dons un peux partout . Pour ma peine 50€ a l'instant .
Autrement bon courage Sylvanor dans ta recherche de compositeur .
Rhoo fallait pas. :')
Merci beaucoup vieux, je ferai tout mon possible pour que tu regrettes pas ton geste.
Tu as tout mon soutien Sylvanor,
Je me suis permis de t'envoyer mes conclusions sur le plan juridique de cette affaire, par message privé sur Oniro.
Réponds moi dès que tu pourras
Enfin le site de retour . Oui tu a notre Soutien Sylvanor . On sais tous que cela va te faire perdre du temps d'avoir les musiques . Pour ceux qui veule aider ici on trouve des logiciel de musiques http://www.brothersoft.com/windows/mp3_audio/
Pour la musique libre il y a des sites comme Jamendo ou Dogmazic. Il s'agit de musique en général sous licence CC-by-nc-sa (indiquer les créateurs, utilisation non commerciale, la musique doit être redistribuée sous cette même licence). Donc c'est vraiment gratuit. Par contre ça ne résout pas la question de l'homogénéité ; sauf si des musiques te plaisent et que les auteurs acceptent de te faire gratuitement ou contre une rémunération modérée d'autres musique pour le jeu (et avec une licence qui te mette à l'abri ).
Fait un tour sur oniromancie Sylvanor , ta un message priver de ma part pour une musique que jais composer .(mdr plus je l'écoute et plus je la kif , c'est presque un tube)
Bon j'ai lu le topic en entier sur Oniro, juste avant la fin j'ai tapé en off mon post... juste avant de voir que le topic était closed. - -'
Donc je vais poster ici, et attention je suis en mode neutre.
Voici les 3 solutions que j'ai eu en tête déjà:
Solution 1, ou la solution de la "guerre des clones":
Sinnay laisse gracieusement les 30 pistes de la BO de Ae à Sylvanor.
Sinnay lui garde ces pistes et il les fait subir des transformations mineures-mais-pas-trop (remixage) et ainsi, chacun aura ses propres versions.
Avantages: Sylvanor aura les 30 pistes et n'aura qu'à se soucier de trouver quelqu'un pour finir la BO; Sinnay pourra avoir des pistes différentes à son portefeuille qu'il pourra moduler/adapter suivant les souhaits des futurs clients
Inconvénient: même si le boulot pour un remixage n'est pas aussi important que pour une piste entière, y aura du boulot supplémentaire quand même un peu
Solution 2, ou la solution Salomon-style:
Sinnay rend la moitié du fric à Sylvanor et récupère donc les compositions
Avantage: au lieu d'un seul totalement lèsé, ben on aura 2 qu'à moitié lèsés
Inconvénient: ça rappellera aux 2 parties qu'ils ont bien foirés en voulant bien faire...
Solution 3, ou la solution du "finalement, j'ai pris de l'avance grâce à toi"
Sonnay récupère son travail. Un jour, forcément, il réussira à exploiter financièrement des compositions parmi les 30. Là il pourra se permettre de rembourser intégralement Sylvanor, qu'il n'aurait probablement pas composé ces pistes sans Aedemphia.
Avantage: Sylvanor récupère son argent, Sinnay garde ses compo et on fait table rase.
Inconvéniant: ben Sylvanor n'aura pas l'argent tout de suite, surtout qu'il faudra compter sur le fair-play de Sinnay.
Maintenant voici le temps pas des cathédrales, mais de mes constatations:
Sinnay: tes compos, tu étais d'accord pour un projet AMATEUR à but NON-LUCRATIF, partant de là on parle donc de bénévolat. Sinon ça va faire comme le site telecharger.com qui foutent des adwares de pubs dans les installateurs de logiciels libres/open-source comme Notepad++, pour se faire du fric. Et puis crotte alors, on est au courant des gros majors qui pissent à la raie des consommateurs en exploitant les artistes, mais tu es maitre de ton travail, oui ou non? C'est pas la SACEM qui a le droit de vie ou de mort sur tes travaux j'espère parce que là tu t'es fais avoir cousin!
Sylvanor: désolé de te dire ça, mais c'est comme quand on vend une play à un pote et qu'il dit "jte paierai plus tard (mais moi j'ai déjà la console chez moi)" et que finalement il déménage sans avoir rempli sa part de l'accord.
Tu aurais du attendre qu'il fasse toutes les pistes promises et là tu l'aurai remercié avec un peu d'argent, d'autant qu'il avait (apparemment) refusé dans un premier temps.
Conclusion aux deux: vous avez voulu bien faire, mais entre un qui n'arrive pas à la base différencier les notions de travail rémunérateur et bénévolat, et l'autre qui a eu trop confiance... les bases étaient donc pourrites dès le départ en fait. :/
Bien lu ton post Kuja, tu es tout à fait sensé.
En fait, les échanges ont continué en privé et c'est la solution n°3 qui a été adoptée, un peu à contrecoeur pour ma part (après examen du contrat que nous avions, j'aurais pu récupérer tout l'argent, mais bon, s'engager dans une procédure judiciaire, c'est pénible, onéreux et long).
Sinon ce qui s'est passé pour le paiement c'est que je ne payais pas à l'avance, mais à peu près à chaque fois que 5 nouvelles musiques étaient fournies. Ça me paraît normal, parce qu'il fallait bien que de son côté, Sinnay me fasse confiance. Bon je n'aurais peut-être pas dû vu ce qui s'est passé, mais c'était normal de faire comme ça je pense.
Du coup, toutes les musiques sont abandonnées et je repars de zéro. Je suis en contact avec quelqu'un de motivé et talentueux qui remplacera probablement Sinnay, et avec qui le problème présent ne devrait pas se reproduire.
Je vous tiens au courant quand j'ai du neuf, ça risque de prendre un certain temps avant que tout ça ne se mette en route, mais en tous cas je garde espoir.
Allez je flood un coup, car j'ai rien dit pour le jeu en lui-meme, parce que finalement, c'est bel et bien lui qui se retrouve le cul entre deux chaises:
La solution jeuxvideo.com qui pourraient faire un ou plusieurs gaming live du jeu
=> soit Sinnay est d'accord pour que ses compos se fassent entendre lors de ces vidéos, car lui n'aura rien à perdre et que ça te débloquera. Les mecs de jv.com devront alors au moins énoncer le fait que l'OST sera différente lors de la version finale.
=> soit il se la joue égoiste et là on aura des gaming live sans musique de fond; la les mecs de jv.com pourra annoncer que tu cherches quelqu'un pour faire l'OST.
Un lien du site officiel et hop, surveille ton compteur qui va chauffer!
Le soucis qui peut se présenter: la résolution du jeu en mode bouillie de pixels (malgré la beauté du design) qui passera mal chez les "kikoolaule-HD" hantant jv.com.
J'ai vu sur le topic de Oniro qu'un codeur a fait un prog qui permettait d'upscaler... à vous de voir
Sylvanor,
Je t'écris de bon matin pour te faire part de mon soutien. J'ai suivi toute l'histoire depuis le 9 février, sans intervenir pour autant (sinon, je n'aurais sûrement fait que dire des bêtises !).
Il est possible que je l'aie déjà laissé entendre, mais Aëdemphia est l'un des jeux les plus merveilleux, et les plus captivants, auxquels il m'ait été donné de jouer. Ce souci du détail, ce désir de perfection, et ta maîtrise de ton art, rendent cette expérience magistrale. Voilà plusieurs années que je me rends très régulièrement sur Oniromancie et sur ce site pour suivre l'avancement de ton projet, et que je m'émerveille, à chaque fois, devant la dernière démo en date. Je poste parfois ; mais, généralement, je me contente d'admirer.
Tout cela pour dire qu'il était assez difficile d'apprendre que l'avenir du jeu semblait compromis. Je n'ai cessé d'y repenser depuis. Et aujourd'hui, je suis vraiment heureux que tu nous annonces qu'il est probable que l'aventure continue avec un autre musicien. J'essaie de garder la tête froide, au cas où la collaboration n'aurait finalement pas lieu, mais... c'est difficile .
Un petit conseil, tu y avais peut-être déjà pensé, mais bon... . Je te propose de dresser une liste de vingt compositions, que tu estimes être les plus "importantes" du jeu, et de demander au futur compositeur de créer celles-ci en priorité. Par "importantes", j'entends que tu estimes que le jeu pourrait être achevé avec ces vingt musiques uniquement. Une fois que c'est fait, tu pourras ajouter dix morceaux, amenant le total à trente, de manière à ce que le jeu puisse être achevé avec ces trente compositions. Puis, dix autres, et enfin, les dix dernières. L'intérêt de la chose, étant que si jamais la collaboration cessait en cours de route, tu aurais un capital de musiques certes inférieur à cinquante, mais qui serait suffisant ; ce que je veux dire par là, c'est que tu ne te retrouverais pas, comme dans la situation présente, avec trente musiques, dont seulement quatre ou cinq pour le monde d'Estarzall ; mais avec trente morceaux équitablement répartis, et parmi lesquels se trouveront les indispensables, comme ceux de la fin de l'aventure. Bon, c'est peut-être un peu bateau comme idée, mais j'essaie, j'essaie ... !
J'attends la suite des évènements. J'ai tellement hâte de découvrir la suite de ton oeuvre. De me replonger dans ton monde. Enfin, "tes" mondes...
Salut, dommage que tu ai eu un conflit pour les musiques, car ce jeu est vraiment bien, malheureusement, il y as un moment, j'ai un crash Windows, plus possible de lancer windows, donc formatage. Bon... jusque la, pas trop de souci, mais le vrai problème est: QUI A LE JEU POUR ME L'ENVOYER EN LIEN DIRECT PAR DROPBOX OU AUTRE ??? Je veut trop y rejouer. Je vous remercie d'avance !!!
Sylvanor, je visite régulièrement ton site, et c'est d'habitude toujours réjouissant... mais là... C'est choquant ! Tu as PAYE quelqu'un pour qu'il te compose des musiques, et il pourrait TOUT REPRENDRE ?! En demandant de l'argent EN PLUS ! J'espère que tu n'imagines pas que le droit français permet une chose pareille ?
En simplifié : tu as conclu un contrat - c'est-à-dire que chacun s'engage envers l'autre à fournir quelque chose : lui il met à ta disposition des musiques composées exprès pour ton jeu ; toi tu le paies. S'il te reprend les musiques (ce qu'il n'a pas le droit de faire, hein ?), tu es en droit au moins de récupérer ton argent ! C'est NORMAL, c'est LOGIQUE, et c'est JUSTE. Ne te laisse pas impressionner !
Bien entendu, n'étant qu'étudiant, je ne saurais trop te recommander de prendre mes observations avec recul. Sache cependant que l'on trouve facilement des consultations juridiques gratuites (associations, structures de proximité etc.), et que l'aide juridictionnelle est précisément conçue pour aider les gens comme toi. Entendons-nous bien : je reste convaincu qu'il ne s'agit que d'un malentendu avec le compositeur. Le plus dur est parfois de trouver les bons arguments.
Amicalement
Bonjour,
Triste histoire pour toi.
Je te conseille de trouver un autre compositeur avec une licence CC (Creative Common) pour la suite.
Je te conseille d'aller "maison de justice et de droit" qui se situe dans les moyenne et grande ville.
Théoriquement même si la musique est sous Copyright par l'auteur, sachant que tu as payer + utilisé dans un projet gratuit et qu'il a distribuer gratuitement.
Normalement tu es dans l'égalité de remettre la dernière version du logiciel.
Après c'est au juge de proximité qu'il dira si tu peu continuer d'utiliser sa musique dans les prochaines version de ton programme.
Première étape va te renseigner dans une maison de justice et de droit.
c'est mon conseille , sa te coute rien et c'est important pour la suite du projet.
Greg
Bon courage si jamais tu cherches des musiciens : stagnum@hotmail.com mais bon c'est juste au cas où hein ^^
J'ai réussi a trouver le lien, celui qui le veut m’envoie un mail a tennistennis.demaretz@gmail.com
Je luis répondrais avec le lien du fichier, et le site ou je l'ai trouver.
Sinon, tu peux essayer de faire une demande de don sur des sites comme "KickStarter" (je crois que c'est seulement pour les américains) ou Indiegogo :
http://www.indiegogo.com/learn/why
On fait une demande de don et "en échange" les personnes qui ont fait un don reçoivent un petit truc (bande son, un petit personnage dans le jeu, des artworks, des artbooks, etc...)
Il y a certains jeux qui reçoivent beaucoup d'argent, d'autres moins, avec des sommes demandées plus ou moins grandes.
Il y a par exemple, un autre jeu gratuit souhaitent 2800$, ils ont déjà reçu 2200 $ avec 135 personnes (et il reste encore 10 jours pour trouver le reste).
Le seul problème est la langue du jeu, qui pourrait limiter le nombre de joueurs ...
Pour les prix après pour indiegogo : http://www.indiegogo.com/learn/pricing
C'est peut être plus cher que Paypal, mais ça pourrait attirer plus de monde.
Vraiment dommage!
Je suis ton jeu depuis son commencement et tu fait un boulot énorme!
Tu comptes lui donner une fin bientôt?
Si oui, pourquoi ne pas ré-utiliser des OST déjà inclus dans le jeu actuel?
Et as tu déjà contacter des développeurs indépendants?
Leur studio pourrai peut-être t'embaucher et régler beaucoup de tes problèmes.
Bien sur si tu fait ça, ton jeu sera commercialisé. Et il fera peut être (surement) un carton!
A toi de trouver la solution qui te convient le mieux.
Il y'a tellement de possibilités!
Ne décourage pas!
Merci à tous pour vos encouragements.
J'ai normalement trouvé quelqu'un d'autre, qui est actuellement en train de travailler sur la nouvelle bande son. Quelqu'un de sympa et j'espère que ça se passera bien.
J'aimerais prendre contact avec quelqu'un qui s'y connait un peu en droit afin que cette personne puisse nous préparer un petit contrat honnête, correctement rédigé, afin d'encadrer la nouvelle collaboration.
S'il y en a un parmi vous qui lit ces lignes, peut-il m'envoyer un petit mail pour qu'on discute de ça?
En ce qui concerne Indiegogo ou Kickstarter ce sont des très très intéressants pour moi dont on me parle souvent, mais pour le moment hors d'accès car:
- le jeu est en français et, après extraction des dialogues sur un fichier Word on peut voir qu'il y a plus de 1000 "vraies" pages Word. Donc un boulot colossal de traduction...
- le jeu est trop loin d'être achevé. Pour qu'une campagne Kickstarter ou autre fonctionne il faut pouvoir annoncer une date de sorte même approximative, ce qui n'est pas mon cas.
Je garde ces sites en tête, mais je ne tenterai quelque chose avec que lorsqu'Aëdemphia sera presque fini, sur la dernière ligne droite.
N°11: La fin n'est pas vraiment pour bientôt, tout de même il reste encore pas mal de choses.
Que veux-tu dire par des OST déjà inclus dans le jeu actuel?
Concernant les studios indépendants c'est délicat. Il faut bien réaliser que c'est un petit jeu RM en 320*240. Pas très vendeur. Et par dessus tout, impliquer un studio signifierait pour moi des consignes à respecter, deadlines, restrictions... Je préfère conserver ma liberté de faire ce que je veux de mon jeu.
Bonjour !
Pour ce qui est de l'anglais, j'ai envie de dire "je m'en charge !" mais ça serait faux...j'ai déjà voulu aider aux précédents béta et plusieurs fois des circonstances dans ma vie m'ont empêché de m'y mettre. Cependant...ça mériterait quand même d'essayer, non ?
On pourrait créer petit forum fermé (style forumactif, à la va-vite !) avec quelques personnes de confiance pour traduire (et vérifier les traductions de chacun) ces fameuses 1000 pages Words. Evidemment il ne faudrait réunir qu'un petit nombre de personnes pour éviter les "fuites".
De plus il ne faudrait pas être trop ambitieux, en demandant à chaque membre de traduire une page Words par mois minimum...oui ça pourrait être hyper long, mais ça serait déjà ça ! Je préférerais un projet qui dure plutôt qui soit laissé tombé.
Par contre l'inconvénient sera de fixer définitivement les dialogues...
et pour montrer que je suis motivé, voici le lien du forum tout fraîchement crée ^-^
Et du coup on ferait tout pour que ça ne te rajoute pas de charge de travail supplémentaire...excepter désigner les fameuses personnes de confiance !
http://translate-aedemphia.votreforumgratuit.com/
Même pas de news pour le 1er avril pffffffffffffffffffffffffffffffff.
Yougo, ça ne sert à rien de traduire Aë tant qu'il n'est pas complet. Car tu devras refaire le même boulot à chaque démos !
Alors déjà, une précision qui me parait nécessaire histoire d'éviter de cruelles désillusions vis à vis de la fièvre kickstarter : sauf changement majeur d'ici à ce que tu te lances Sylvanor, Kickstarter est réservé aux résidents US. (d'après ce que j'ai compris ça viendrait du fait que Kickstarter utilise Amazon Payment)
J'ignore si face au succès qu'ils rencontrent en ce moment ils vont enfin décider de se bouger (ils perdent également des sous du côté des mécènes à cause de ça) mais ça fait deux ans qu'ils bossent soit disant sur une solution pour permettre aux étrangers d'accéder au site et je doute que ça change de sitôt. Je te ferai savoir si il y a du changement mais quoiqu'il en soit gardes bien à l'esprit que cette option est hors de portée pour le moment.
Maintenant, pour revenir aux autres solutions de Crowdfunding : t'es tu renseigné sur les coûts de traduction pour savoir si tu pourrais l'inclure dans les objectifs de ta levée de fond sans que le montant de cette dernière n'augmente de manière démesurée? Parce que si tu nous fais une vidéo dans ton plus bel anglais avec ton jeu qui tourne en toile de fond et que tu expliques que tu es français et que ta levée de fond servira entre autre à engager un traducteur professionnel, je ne vois aucune raison pour que ce point soit un obstacle pour les anglophones.
Bon, je vais être franc, rapide, et toutes les qualités que j'ai(comptable au nombre de 2)...
Je n'ai encore jamais jouer a Aëdemphia...
Je suis tomber dessus en cherchant des jeux semblables à "Monster girl unlimited", jeux anglais a caractere non visible pour mineur par moment.
Mais j'ai été stupéfais...
j'ai lus beaucoup de commentaire et d'opinion... Beaucoup de gens semblent adorés ce jeux, je me suis donc intérresser et j'ai regarder quelques images du post précédant et je vais vous dire un truc... C'est MAGNIFIQUE !
Bon apparement ces graphismes sont mieu que les précédents mais qu'importe ! Le jeux, l'histoire en particulier est bien plus important que le reste !
Certe un jeux sans son est très... Hum... Mort ? Mais cela n'empêche que le contenus est plus important !
Je vais te dire Sylv... (Tu me pardoneras de ne pas écrire ton pseudo en entier hein ?) Si tu peut nous livrer du travail de qualités, le son peut attendre, ceux qui connaissent pouront s'imaginer voir mettre les bandes son pendant les scenes qu'ils ont eu avec les autres versions !
Maintenant, petit méssage aux joueur... Quelqu'un est t'il volontaire pour m'envoyer le jeux Je sais qu'il est imposant mais vous n'etes pas obliger de me l'envoyer en une fois hein ?
Pitier !!! Lire tous les commentaires m'as donner envie d'y jouer mais comme j'ai de la chance je tombe au moment ou le jeux n'est plus jouable x(
Merci de m'avoir lus, Grotopopove
@Grotopopove
Tu peux toujours le télécharger sur des sites annexes.
Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.
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