Description d'Ufa

Ufa est un habitant d'Estarzall.
Il est un compagnon de longue date d'Irzyka, qu'il a rencontrée lorsqu'il était enfant, mais dont il a rattrapé l'âge puisque les gens de sa race, les Qijs, vivent moins vieux que les humains.
Il a su gagner une réputation de héros grâce à ses nombreux exploits et a obtenu la confiance de nombreux seigneurs qui lui ont confié une partie de leur armée.

Il connaît bien le milieu et il est rusé pour les choses pratiques. La haine qu'il éprouve envers le tyran qui a tué ses parents, lui confère une persévérance à toute épreuve.
Misérable vagabond lorsqu'il était enfant, il voue une admiration sans bornes pour son maître, Egaj, qui lui a donné sa chance et l'a aidé dans sa quête de vengeance. Pourtant, Ufa est un homme plein de beaux idéaux. Il croit en la liberté, en l'égalité, en bref en toutes les valeurs qui feraient un monde parfait et entend bien les répandre en corrigeant le mal. Mais avec l'Ame sans Coeur, il semble s'être attaqué à quelqu'un dont il ignorait la nature et risque de tomber plus vite qu'on ne le pense de son petit nuage...

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Merci de ne pas utiliser mon travail sans mon autorisation.