Description de Yeranaë

C'est un peu la petite soeur d'Aïnorie. Elle a l'apparence et le caractère d'une gamine mais elle est à l'origine de la création de tous les mondes. Ce sont des rêves, lorsqu'elle dort, qui prennent la forme de mondes et deviennent réalité. Elle passe son temps éveillé à scruter la grande Roue des Mondes qui tourne autour d'Aëdemphia où elle vit avec Aïnorie. Sa nature de 'déesse' lui permet de voir tout ce qui se passe partout. Tout comme sa 'soeur', sa vie implique le destin de l'univers. 

Malheureusement, Yeranaë est aussi et surtout une fille mal élevée, capricieuse, moqueuse, parfois même sadique, qui pense plus à jouer avec la vie des milliards de personnes qu'elle a 'créées' que de s'en soucier. Malgré son âge infini, elle n'a aucune sagesse et aucun respect pour qui ou quoi que ce soit hormis Aïnorie. Son intégration au sein du groupe sera donc fort difficile et les autres auront bien du mal à l'accepter. En combat, Yeranaë une mage élémentaliste pure souche.

Jeu & site de Sylvanor ("Sylvain Dolisi"). Jeu sous licence CC-By-NC-SA. Les musiques et sons appartiennent à leurs auteurs.